Topic de FofoActu11 :

L’homosexualité en banlieue, mythe ou réalité ?

Oui les rebeux clandestin wsh du 93 sont des gays refoulés
c'est faux dans mon quartier tout mes amis sont en couple avec des françaises du lycée

Le 30 mai 2020 à 09:06:49 SasakiROUBLARD a écrit :
c'est faux dans mon quartier tout mes amis sont en couple avec des françaises du lycée

tu connais l'homosexualité refoulée ?
si "y avait pas d'homo avant" c'est bien pour ca :rire:

C'est pour l'image t'as pas encore compris ?

Du coup comment on fait pour baiser avec eux ?

Le 30 mai 2020 à 09:07:36 Papoutais a écrit :

Bah je pense pas qu'ils sont gay si ils sont en couple avec des meufs je voit pas l’intérêt

Pseudo supprimé
Il y en a sûrement comme partout. Mais à quelle échelle? Je ne sais pas.

Le 30 mai 2020 à 09:09:11 SasakiROUBLARD a écrit :

Le 30 mai 2020 à 09:07:36 Papoutais a écrit :

Bah je pense pas qu'ils sont gay si ils sont en couple avec des meufs je voit pas l’intérêt

pression sociale et familiale tout simplement

Le 30 mai 2020 à 09:09:46 DeepSearching a écrit :
Il y en a sûrement comme partout. Mais à quelle échelle? Je ne sais pas.

Bien supérieur à la moyenne

Le 30 mai 2020 à 08:31:42 :
J’entends souvent parler d’une plus grande homosexualité masculine chez les hommes vivants en banlieue en France , c’est vrai ?

C'est subjectif, mais j'ai l'impression que c'est vrai!
Pas vraiment de l'homosexualité, mais de la bisexualité, j'ai l'impression, mais toujours cachée, jamais au grand jour et très souvent en gardant le statut d'actif
C'est qu'une impression subjective

Allez, pour le fun, ça faisait longtemps

https://www.youtube.com/watch?v=omtzNO_syas

Le 30 mai 2020 à 08:31:56 :
réalité

Il y a des kheys qui nous ont montrés les likes qu’ils avaient eu sur des applications gay et ce n’étaient quasiment que des rebeux
Après j’ai pas les statistiques mais on dirait qu’il y en a énormément oui
Fake, il y en a c’est évident comme partout, peut-être moins qu’ailleurs même mais vu que c’est plus " choquant " ils captent plus l’attention.
Réalité pure, je crois même qu'on me snobbait parce que je voulais pas fricoter avec eux vous voyez ce que je veux dire, je suis srx, un ramassis de tarl..... doublés de mauvaises personnes et pourtant ils prônent être des membres de la religion du créateur seul et unique alors qu'ils sont à l'EXACT opposé de ce qui est prohibé, mais l'Unique vous le fera payer amèrement.
J'ai déjà vu un qlf et une noix se pecho a Sarcelles dans un bâtiment et c'est 100% nofake :rire: ils ont fait genre ils bedavaient quand je suis passé mais je suis bien sûr de ce que j'ai vu :ok:
je suis rebeu et gay et je confirme on est énormément
mais contrairement a l'homosexualité blanche on fait moins honte car on reste viril et caché
la ou les blancs vont etre éfféminé, avoir des bracelet arc en ciel etre fragile quoi :(

Données du topic

Auteur
FofoActu11
Date de création
30 mai 2020 à 08:31:42
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 326