L’homosexualité en banlieue, mythe ou réalité ?
Le 30 mai 2020 à 08:48:53 SaleBete75 a écrit :
C’est vrai.
A la base y’a pas plus dhomosexuels naturellement en banlieue.
Mais c’est la misère sexuelle qui les pousse à devenir ça (hetero curieux) pour avoir un réceptacle.
J’ai croisé beaucoup de wesh rebeux dans les saunas qui cherchaient juste un plan suce pour juter vite fait bien fait
Tu m'as devancé, en effet c'est la misère sexuelle qui pousse pas mal de banlieusards vers les hommes, en gros ils deviennent gay par dépit
Le 30 mai 2020 à 08:50:43 zfnlol12 a écrit :
C’est vrai.
Mais c’est la misère sexuelle qui les pousse à devenir ça (hetero curieux) pour avoir un réceptacle.
J’ai croisé beaucoup de wesh rebeux dans les saunas qui cherchaient juste un plan suce pour juter vite fait bien faitTu m'as devancé, en effet c'est la misère sexuelle qui pousse pas mal de banlieusards vers les hommes, en gros ils deviennent gay par dépit
C’est exactement ça.
Ce sont des types qui galerent à choper parce qu’ils n’ont pas les codes (éducation primaire au niveau du genre et grosse censure sur la sexualité) et les filles de banlieue commencent à faire des études, accéder à des postes et se casent avec des mecs hors banlieue pour accéder à autre chose que des désœuvrés qui ont arrêté l’école en 6eme et vivent de petits trafic.
Du coup les pauvres se retrouvent sur la touche et finissent au Bois de Vincennes ou dans les saunas gay de Pigalle
Le 30 mai 2020 à 08:52:23 Lameromodo37 a écrit :
j'ai grandi en cité chaude du 95 je vous assure que c'est full fake apres dans les autre departement je sais pas
Le 95 c'est full traps mignon khey sois honnête, mentir cest haram
j'ai grandi en cité chaude du 95 je vous assure que c'est full fake apres dans les autre departement je sais pas
Navré de te le dire mais tu le sauras clairement pas.
Je pense pas que les mecs s’en vanteront.
A mon avis, va faire une recherche sur Wannonce en géolocalisant le 95, tu risquerais d’être surpris
Le 30 mai 2020 à 08:53:06 SaleBete75 a écrit :
Le 30 mai 2020 à 08:50:43 zfnlol12 a écrit :
C’est vrai.
J’ai croisé beaucoup de wesh rebeux dans les saunas qui cherchaient juste un plan suce pour juter vite fait bien faitTu m'as devancé, en effet c'est la misère sexuelle qui pousse pas mal de banlieusards vers les hommes, en gros ils deviennent gay par dépit
C’est exactement ça.
Ce sont des types qui galerent à choper parce qu’ils n’ont pas les codes (éducation primaire au niveau du genre et grosse censure sur la sexualité) et les filles de banlieue commencent à faire des études, accéder à des postes et se casent avec des mecs hors banlieue pour accéder à autre chose que des désœuvrés qui ont arrêté l’école en 6eme et vivent de petits trafic.
Du coup les pauvres se retrouvent sur la touche et finissent au Bois de Vincennes ou dans les saunas gay de Pigalle
les tchoin n'aime que les mec de cité ca ken tres tot la bas
Le 30 mai 2020 à 08:54:00 blablabloublou6 a écrit :
j'ai grandi en cité chaude du 95 je vous assure que c'est full fake apres dans les autre departement je sais pasLe 95 c'est full traps mignon khey sois honnête, mentir cest haram
Le 30 mai 2020 à 08:57:09 Lameromodo37 a écrit :
Le 30 mai 2020 à 08:54:00 blablabloublou6 a écrit :
j'ai grandi en cité chaude du 95 je vous assure que c'est full fake apres dans les autre departement je sais pasLe 95 c'est full traps mignon khey sois honnête, mentir cest haram
C'est une vérité tacite connue de tous en banlieue, tout le monde a conscience de ce qui se trame en coulisses derrière cette façade très conservatrice, traditionnelle, homophobe
Ceux qui le sont ne le disent pas, et quand ils sont soupçonnés voire démasqués par leurs potes ceux-ci feront mine de ne rien savoir et ne deviendront violents que si il y a coming out, pour une question d'image car personne ne veut être connu comme étant le pote d'un homosexuel
Faites vous un profil grindr et localisez vous dans le 93
Vous allez voir le nombre de qlf prêt à se faire sucer par un mec
j'ai grandi en cité chaude du 95
effectivement l'ambiance devait être très chaude.
Données du topic
- Auteur
- FofoActu11
- Date de création
- 30 mai 2020 à 08:31:42
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63