Les persos de Bleach sont plus puissants que ceux de Naruto ?
Les mecs coupent des montagnes rien qu'en bougeant leurs zanpakto
Le 23 mai 2020 à 17:56:57 KasherQuon a écrit :
Ceux qui disent que les persos de naruto peuvent battre les perso de bleach sont des trolls ou n'ont jamais regardé bleach.Aizen seulement se fait tout l'univers de narut,ne parlons même pas des perso des light novel,il y a un shinigamis qui peut fusionner avec TOUT.il est aller jusqu'à fusionner avec le sereitei,il pouvait entendre tout,voir tout et être partout dans le sereitei,en bref le mec est omnipotent.Ne parlons même pas du leader des quincys
Même pas besoin de ramener Ywach Gremmy thomaux transforme tout les personnages de naruto en pain d'épice
Yamamoto l'ancien capitaine chef qui peut se transformer en soleil et vous me dites que les perso de Naruto sont plus fort
Le mec a lui tout seul peut tuer TOUT les personnages de naruto
Y'a vraiment des personnes qui croient qu'un perso de bleach pourrait battre ne serait-ce qu'un hokage ?
Bordel ces gamins, ça doit être les mêmes qui surcotent les JOJO et compagnie
Un perso dans Naruto peut détruire des pays entiers, dans bleach à la fin de l'anime Ichigo qui est censé être le plus fort met quelques coups d’épée et détruit quelques pierres dans une montagne tout le monde bande
Le 23 mai 2020 à 18:03:18 [Le-Clown] a écrit :
Y'a vraiment des personnes qui croient qu'un perso de bleach pourrait battre ne serait-ce qu'un hokage ?Bordel ces gamins, ça doit être les mêmes qui surcotent les JOJO et compagnie
Un perso dans Naruto peut détruire des pays entiers, dans bleach à la fin de l'anime Ichigo qui est censé être le plus fort met quelques coups d’épée et détruit quelques pierres dans une montagne tout le monde bande
Comme si quelqu'un aller feed avec ce pseudo
+ certains personnages de jojo défonce des personnages de dragon ball super
Made in heaven et golden requiem qui rigole
https://m.youtube.com/watch?v=SAsM_nd1ULQ
Y'a vraiment des personnes qui croient qu'un perso de bleach pourrait battre ne serait-ce qu'un hokage ?Bordel ces gamins, ça doit être les mêmes qui surcotent les JOJO et compagnie
Un perso dans Naruto peut détruire des pays entiers, dans bleach à la fin du manga ichigo qui est censé être le plus fort met quelques coups d’épée et détruit quelques pierres tout le monde bande
Le truc c'est qu'en terme de puissance brute Bleach c'est moins impressionnant, mais par contre en terme de vitesse et deniveau pouvoir là c'est complètement abusé et Bleach détruit Naruto hein.
Typiquement entre les mecs qui détruisent tout ce qu'ils touchent, ceux qui modifie le futur, ceux qui se régénère tranquillement ou encore le mec avec le pouvoir de l'imagination bon
Ichigo était devenue tellement fort a la fin de bleach que le capitaine chef des shinigamis est allé voir ses potes dans le monde des humains pour leur dire que Ichigo ne pourrai ne pas revenir a cause de son reitsu
Même aizen quand il est arrivé dans le monde des hommes aucun humain ne pouvait l'approcher sous peine de se faire désintégré
Les perso de naruto c'est des brêles
[17:56:33] <Tanguy-senpai>
Le 23 mai 2020 à 17:53:11 Dwadechan a écrit :
Le 23 mai 2020 à 17:38:56 Macedoine-[62] a écrit :
Le 23 mai 2020 à 17:35:31 Dwadechan a écrit :
Le 23 mai 2020 à 17:31:45 Macedoine-[62] a écrit :
Le 23 mai 2020 à 17:29:43 Dwadechan a écrit :
Naruto détruit qui il veut dans l'univers de bleach ainsi que les otsutsukiMerci de m'avoir bien fait rire.
Déjà comment tu peux vaincre Barragan explique moi comment Naruto et Kaguya même à deux peuvent réussir ??
Explique moi comment les perso de Naruto peuvent battre des perso qu'ils ne peuvent pas voir ?
Dans Naruto ce sont des mortels saucé Manga, dans Bleach ce sont des Âmes saucé Manga.
Nan mais on enlève le fait qu'ils puissent pas voir
Dans ce cas la Naruto les détruits littéralement le niveau de puissance est totalement différentAprès je parle pas du reste du cast, mais à partir de naruto sasuke les otsutsuki ça détruit littéralement le monde de bleach
Est- ce que tu as vu Bleach ?
Je suis sûre a 99,9% que non je me trompe ?
Prenons Byakuya début de Manga il est tellement rapide, + rapide que Kizaru dans One Piece, a tel point que Ichigo n'a même pas le temps de bouger le petit doigt et se fait trancher en deux.
Rien que Byakuya début de Manga il a déjà son Bankai et en plus avec sa vitesse de la lumière, il coupe en deux Naruto sans problème. Mais vraiment 0 difficulté, et son Bankai est presque inévitable pour Naruto, d'autant plus que ce Bankai de Byakuya pourrait percer un Susano sans aucun problème, même en début de Manga.
Ayaaaaa c'est toi qui a pas vu Naruto, le mec à la fin peut détruire des pays en une attaque
Et oui j'ai suivi bleach pdt toute sa publication.
Par contre toi et naruto ça doit pas être trop ça...
D'ailleurs pp bleach donc ton objectivité m'a pas l'air très évidente
Bordel rien à voir avec le niveau de puissance le jojo fag
C'est comme si je comparer diavolo et zorro de one pieceZorro se fait défoncer par diavolo alors qu'il est moins puissant
Là c'est la même chose
Dans bleach c'est pas la destruction qui importe mais les techniques et les capacités
Dans bleach certains personnages peuvent gagner rien qu'en posant un regard sur leurs adversaires
Je parle même pas de barragan qui désintègre à la poussière tout ce qui touche sa capacité
Que ce soit une explosion ou un Genkidama il le réduit à néantMerci de confirmer ce qu'il vient de dire
Tu n' à pas lu bleach
Bien la poussière de barragan qui va a 2 a l'heure ?
Bien minato qui a également la téléportation
Dans ce cas pourquoi comparer 2 univers différents avec des lois différentes
Faites des lois similaires et on en reparle les pyjs
Le 23 mai 2020 à 18:07:54 KasherQuon a écrit :
Ichigo était devenue tellement fort a la fin de bleach que le capitaine chef des shinigamis est allé voir ses potes dans le monde des humains pour leur dire que Ichigo ne pourrai ne pas revenir a cause de son reitsu
Même aizen quand il est arrivé dans le monde des hommes aucun humain ne pouvait l'approcher sous peine de se faire désintégréLes perso de naruto c'est des brêles
J'avais oublié ça bordel
Les mecs qui se désintègre quand il s'approche trop près
Aizen enchaîner sur une chaise qui détruit tout ce qui passe à sa portée
Alors que dans Naruto quand madara a fait tombé une météorite tout le monde était en pls
Le 23 mai 2020 à 18:06:04 Tanguy-senpai a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=SAsM_nd1ULQ
Qu'est-ce que j'avais dit, vous êtes tellement prévisibles les "anti conformistes" on connait tous votre mauvaise foi légendaire
Le 23 mai 2020 à 18:09:39 Dwadechan a écrit :
Naruto détruit qui il veut dans l'univers de bleach ainsi que les otsutsukiMerci de m'avoir bien fait rire.
Déjà comment tu peux vaincre Barragan explique moi comment Naruto et Kaguya même à deux peuvent réussir ??
Explique moi comment les perso de Naruto peuvent battre des perso qu'ils ne peuvent pas voir ?
Dans Naruto ce sont des mortels saucé Manga, dans Bleach ce sont des Âmes saucé Manga.
Dans ce cas la Naruto les détruits littéralement le niveau de puissance est totalement différentAprès je parle pas du reste du cast, mais à partir de naruto sasuke les otsutsuki ça détruit littéralement le monde de bleach
Prenons Byakuya début de Manga il est tellement rapide, + rapide que Kizaru dans One Piece, a tel point que Ichigo n'a même pas le temps de bouger le petit doigt et se fait trancher en deux.
Rien que Byakuya début de Manga il a déjà son Bankai et en plus avec sa vitesse de la lumière, il coupe en deux Naruto sans problème. Mais vraiment 0 difficulté, et son Bankai est presque inévitable pour Naruto, d'autant plus que ce Bankai de Byakuya pourrait percer un Susano sans aucun problème, même en début de Manga.
Ayaaaaa c'est toi qui a pas vu Naruto, le mec à la fin peut détruire des pays en une attaque
C'est comme si je comparer diavolo et zorro de one pieceZorro se fait défoncer par diavolo alors qu'il est moins puissant
Là c'est la même chose
Dans bleach c'est pas la destruction qui importe mais les techniques et les capacités
Dans bleach certains personnages peuvent gagner rien qu'en posant un regard sur leurs adversaires
Je parle même pas de barragan qui désintègre à la poussière tout ce qui touche sa capacité
Que ce soit une explosion ou un Genkidama il le réduit à néantMerci de confirmer ce qu'il vient de dire
Tu n' à pas lu bleach
Bien minato qui a également la téléportation
C'est pas de la téléportation le pyj
Dans ce cas pourquoi comparer 2 univers différents avec des lois différentes
Dixit celui qui rentre pleinement dans le débats et qui lâche un "may c pa les meme loi univerrecell"
Le 23 mai 2020 à 18:12:53 [Le-Clown] a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=SAsM_nd1ULQQu'est-ce que j'avais dit, vous êtes tellement prévisibles les "anti conformistes" on connait tous votre mauvaise foi légendaire
0 argument
1 déviation de sujet entrepris de manière grotesque
Le 23 mai 2020 à 17:33:21 Macedoine-[62] a écrit :
Le 23 mai 2020 à 17:32:03 68487976 a écrit :
Je me suis refait l'intégrale de Bleach dernièrement et bordel j'avais oublié à quel point c'était mauvais0 cohérence niveau progression en puissance des personnages
Même dans Naruto c'était pas aussi catastrophique, dans mes souvenirs
Mais c'est quand même plus mature, plus complexe que Naruto.
Naruto c'est pour les gamins, la ou Bleach il faut quand même en moyenne avoir 18 ans pour apprécié pleinement l'œuvre.
18 ans , 48 ans
Le 23 mai 2020 à 17:41:01 Tanguy-senpai a écrit :
GREMMY THOMAUX QUI DÉTRUIT N'IMPORTE QUEL PERSONNAGE DE NARUTO RIEN QUE PAR LA PENSÉEIl a envie que naruto ait des os en pain d'épice
eh bien naruto aura des os en pain d'épice
Il s'est fait battre par kempachi car il avait peur de lui
Genjutsu de itachi il fait plus rien
Le 23 mai 2020 à 18:14:28 Tanguy-senpai a écrit :
Le 23 mai 2020 à 18:12:53 [Le-Clown] a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=SAsM_nd1ULQQu'est-ce que j'avais dit, vous êtes tellement prévisibles les "anti conformistes" on connait tous votre mauvaise foi légendaire
0 argument
1 déviation de sujet entrepris de manière grotesque
Je vois pas quels argument t'as apporter quand tu m'a répondu hormis "no feed", vous savez que vous racontez de la merde
Le 23 mai 2020 à 18:09:39 Dwadechan a écrit :
Là c'est la même chose
Tu n' à pas lu bleach
Bien minato qui a également la téléportationDans ce cas pourquoi comparer 2 univers différents avec des lois différentes
Barragan il suffit seulement d'être proche de lui et tu te désintégre.De plus il peut TOUT désintégré.
Données du topic
- Auteur
- Vedzz
- Date de création
- 22 mai 2020 à 12:08:36
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104