Topic de Vedzz :

Les persos de Bleach sont plus puissants que ceux de Naruto ?

Un pote en soirée hier m'a dit ça : "Barragan peut se faire à lui tout seul toute l'Akatsuki. :)"
Si on devait réunir tous les meilleurs perso des deux univers, qui gagnerait selon vous ?

Ton pote a raison.

Barragan peut solo l'Akatsuki, même Nnoitra ou Zommari le peuvent.

Tu peux pas savoir l'écart énorme de puissance entre les perso de Bleach et Naruto. C'est comme si je te parlais de l'écart de puissance entre les perso de Dragon Ball Super et Saint Seiya.

Saiki Kusuo > Goku > Saitama
No comment avec les Sternritters qui sont à des années et des années lumières de l'Akatsuki ou Madara.

On s'en fout surtout.

Sinon, Bleach > Naruto (la fin de Naruto gâche totalement le manga)

Naruto détruit qui il veut dans l'univers de bleach ainsi que les otsutsuki

Le 23 mai 2020 à 17:29:19 Horreb a écrit :
On s'en fout surtout.

La fin des deux est tout de même décevante.

Le soucis dans Bleach c'est que l'on capte pas tout les secrets de cet univers.

Cette question n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485455380-oipoippp.png
Le plus dur c'est surtout de trouver qui dans la Soul Society ne soulève pas le cast de Naruto

Le 23 mai 2020 à 17:29:43 Dwadechan a écrit :

Merci de m'avoir bien fait rire. :rire:

Déjà comment tu peux vaincre Barragan explique moi comment Naruto et Kaguya même à deux peuvent réussir ??

Explique moi comment les perso de Naruto peuvent battre des perso qu'ils ne peuvent pas voir ?

Dans Naruto ce sont des mortels saucé Manga, dans Bleach ce sont des Âmes saucé Manga.

Je me suis refait l'intégrale de Bleach dernièrement et bordel j'avais oublié à quel point c'était mauvais :rire:

0 cohérence niveau progression en puissance des personnages :rire:

Même dans Naruto c'était pas aussi catastrophique, dans mes souvenirs :rire:

Le 23 mai 2020 à 17:31:19 TAEJO2 a écrit :
Le plus dur c'est surtout de trouver qui dans la Soul Society ne soulève pas le cast de Naruto

Peut-être des random avec des lances.

Le 23 mai 2020 à 17:32:03 68487976 a écrit :
Je me suis refait l'intégrale de Bleach dernièrement et bordel j'avais oublié à quel point c'était mauvais :rire:

Mais c'est quand même plus mature, plus complexe que Naruto.

Naruto c'est pour les gamins, la ou Bleach il faut quand même en moyenne avoir 18 ans pour apprécié pleinement l'œuvre.

Le 23 mai 2020 à 17:30:12 Macedoine-[62] a écrit :

On s'en fout surtout.

Je préfère un univers comme Bleach où on ne t'explique pas tout plutôt que dans Naruto où on essaye de te donner une explication sur tout qui en devient ridicule (l'arrivée du chakra par exemple).

Après, j'ai pas trouvé la fin de Bleach si terrible même si après Aizen, ça devient moins clairement moins bon.

Le 23 mai 2020 à 17:31:45 Macedoine-[62] a écrit :

Déjà comment tu peux vaincre Barragan explique moi comment Naruto et Kaguya même à deux peuvent réussir ??

Explique moi comment les perso de Naruto peuvent battre des perso qu'ils ne peuvent pas voir ?

Dans Naruto ce sont des mortels saucé Manga, dans Bleach ce sont des Âmes saucé Manga.

Je parle de Barragan mais sachez que il y a une cinquantaine et + de perso plus forts que lui dans Bleach.

Le 23 mai 2020 à 17:33:21 Macedoine-[62] a écrit :

Naruto c'est pour les gamins, la ou Bleach il faut quand même en moyenne avoir 18 ans pour apprécié pleinement l'œuvre.

18 ans carrément :rire:

Faut avoir au moins passé 25 ans en ascèse au milieu de la jungle équatoriale pour extraire la quintessence de l'oeuvre :rire:

Mais blague à part, ça reste plus mature que Naruto, en effet

Le 23 mai 2020 à 17:31:45 Macedoine-[62] a écrit :

Nan mais on enlève le fait qu'ils puissent pas voir
Dans ce cas la Naruto les détruits littéralement le niveau de puissance est totalement différent

Après je parle pas du reste du cast, mais à partir de naruto sasuke les otsutsuki ça détruit littéralement le monde de bleach

Le 23 mai 2020 à 17:34:05 Horreb a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:30:12 Macedoine-[62] a écrit :

On s'en fout surtout.

Je préfère un univers comme Bleach où on ne t'explique pas tout plutôt que dans Naruto où on essaye de te donner une explication sur tout qui en devient ridicule (l'arrivée du chakra par exemple).

Après, j'ai pas trouvé la fin de Bleach si terrible même si après Aizen, ça devient moins clairement moins bon.

Tout n'est pas à jeté quand même certains Sternritters sont vraiment stylés et n'ont presque rien à envier aux Espadas.

Pour le reste je suis d'accord Bleach c'est clairement plus mature. Au moins chacun se fais sa propre idée de l'univers.

Le 23 mai 2020 à 17:33:21 Macedoine-[62] a écrit :

Mdr t'es shooté.
Bleach c'est un truc pour préado qui veulent se la jouer """mature"""

Dur a dire entre les 2 des univers lequel serait plus fort, sa dzvrait etre assez serrer quand meme, apres a choisir je dirais bleach aussi. Mais bon osef en soi

Données du topic

Auteur
Vedzz
Date de création
22 mai 2020 à 12:08:36
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 294