Topic de DrOrsonHodge :

[Photos] Sa maison se fait inonder de merde

ça m'est arrivé avec la salle de bain y a eu la colonne d'eau bouchée et je suis au rez de chaussée je nageais dans l'eau no fake y avais de l'eau en abondance qui coulait , comme un geyser :rire:

heureusement c'était pas de la merde :hap:.

c'est toute la fausse sceptique des chiottes a juju fitcat

rue de France

Sa maison qui subit l'immigration massive :)

Bordel, j'ai déjà eu ça dans mon HLM pourri quand j'étais gosse.

Ma pauvre mère qui nettoyait la merde qui débordait des chiottes comme sur les photos :malade:

Le 01 août 2020 à 10:55:51 Emaxz a écrit :
Ca m'est arrivé il y a quelques années dans ma première coloc, mais en moins grave quand même :noel:
On était au RdC, un bouchon solide s'est formé plus bas et toute la merde des voisins remontait par nos toilettes.
Au début on pensait que c'était juste nos toilettes qui étaient bouchées, mais un matin on se lève et il y avait pleins de merdes par terre dans les toilettes et la cuvette débordait :malade:
Il a fallut faire du porte à porte chez tous les voisins des étages au dessus pour leur demander de plus tirer la chasse sinon leur merde débordait chez nous. Le malaise :rire:
Mon frère s'est sacrifié et a nettoyé les toilettes :ange:
Il a fallut faire venir un plombier qui est allé mettre un coup de pression dans les tuyauteries, un gros bouchon s'était formé en point bas du réseau. Heuresement comme c'était un problème sur le réseau collectif on a rien payé. Le plombier à dit que c'était certainement dû aux connes qui jettent leurs serviettes hygiéniques dans les toilettes, la plupart du temps c'est ça qui provoque les bouchons.

Exactement la même khey et exactement la même réponse du plombier : sûrement des serviettes hygiéniques balancées dans les toilettes.

L'odeur + les bouts de carottes dans la merde :rire::rire:
:malade: déjà eu chez ma mère. Bouchon dans la colonne, c'était un bouchon de lingettes hygiéniques et de lingettes de bébé.
C'est deja arrivé plein de fois chez moi :rire:
Le petit bout de carotte qui flotte ! :)
-Toctoc pwouah ça pue ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500134287-maximyfou.png

Données du topic

Auteur
DrOrsonHodge
Date de création
21 mai 2020 à 23:07:18
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 288