ça m'est arrivé avec la salle de bain y a eu la colonne d'eau bouchée et je suis au rez de chaussée je nageais dans l'eau no fake y avais de l'eau en abondance qui coulait , comme un geyser
Le 01 août 2020 à 10:55:51 Emaxz a écrit : Ca m'est arrivé il y a quelques années dans ma première coloc, mais en moins grave quand même On était au RdC, un bouchon solide s'est formé plus bas et toute la merde des voisins remontait par nos toilettes. Au début on pensait que c'était juste nos toilettes qui étaient bouchées, mais un matin on se lève et il y avait pleins de merdes par terre dans les toilettes et la cuvette débordait Il a fallut faire du porte à porte chez tous les voisins des étages au dessus pour leur demander de plus tirer la chasse sinon leur merde débordait chez nous. Le malaise Mon frère s'est sacrifié et a nettoyé les toilettes Il a fallut faire venir un plombier qui est allé mettre un coup de pression dans les tuyauteries, un gros bouchon s'était formé en point bas du réseau. Heuresement comme c'était un problème sur le réseau collectif on a rien payé. Le plombier à dit que c'était certainement dû aux connes qui jettent leurs serviettes hygiéniques dans les toilettes, la plupart du temps c'est ça qui provoque les bouchons.
Exactement la même khey et exactement la même réponse du plombier : sûrement des serviettes hygiéniques balancées dans les toilettes.