[Photos] Sa maison se fait inonder de merde
Le 21 mai 2020 à 23:32:11 jean-droit a écrit :
No fake c’est déjà arrivé à un mec de mon immeubleLe mec est au rez et il y a eu un bouchon au sous sol dans la décharge de tous les wc de la colonne d’appart , 10 étages
Tout est remonté par ses sanitaires avec une pression de geyser
C'est arrivé à mon grand-père aussi
Aussi un rez-de-chaussée, un appartement tout neuf mal construit
Et un dimanche après-midi évidemment
Le syndic était fou furieux, il était avec ses chaussures en croco dans la merde et menaçait mon grand-père (ancien para)
Le 21 mai 2020 à 23:38:54 Yoyoeho17 a écrit :
Le 21 mai 2020 à 23:08:05 Sameliss a écrit :
Je suis scatophile et c'est mon rêveLe scato c'est génial mec. Mais si et seulement si elle a un régime alimentaire sain.
La merde d'une fille en bonne santé, ça pue, mais c'est supportable voire ça devient même agréable une fois que tu es habitué Par contre au moindre écart, c'est à gerber
Demande qu'elle fasse que du soft en revanche, genre pas d'étalage de caca ou de manger, c'est dégueu, mais des trucs marrants genre faire caca sur un morceau de carton, puis toi qui lui torche le cul avec des lingettes etc. c'est mignon et ça fait des prélis sympas
Le 21 mai 2020 à 23:42:05 EtronOdorant2 a écrit :
Je suis scatophile et c'est mon rêveLe scato c'est génial mec. Mais si et seulement si elle a un régime alimentaire sain.
La merde d'une fille en bonne santé, ça pue, mais c'est supportable voire ça devient même agréable une fois que tu es habitué Par contre au moindre écart, c'est à gerber
Demande qu'elle fasse que du soft en revanche, genre pas d'étalage de caca ou de manger, c'est dégueu, mais des trucs marrants genre faire caca sur un morceau de carton, puis toi qui lui torche le cul avec des lingettes etc. c'est mignon et ça fait des prélis sympas
Le type a supprimé son message
Le 21 mai 2020 à 23:41:11 AlonzoMame a écrit :
Deja eu ca chez moi y’a pas longtemps et aucun journaux a pris mon temoignageBordel l’eau qui debordais a chaque fois qu’un mec de l’immeuble tirer la chasse
Moi les habits tremper tapant a 1h du matin chez les gens de mon immeuble pour qu’ils arrête de tirer la chasse
Le 21 mai 2020 à 23:41:11 AlonzoMame a écrit :
Deja eu ca chez moi y’a pas longtemps et aucun journaux a pris mon temoignageBordel l’eau qui debordais a chaque fois qu’un mec de l’immeuble tirer la chasse
Moi les habits tremper tapant a 1h du matin chez les gens de mon immeuble pour qu’ils arrête de tirer la chasse
Ayaaaa je connais quelqu'un qui avait décidé d'aller réparer les canalisations de sa baraque et dont la femme est allée chier alors qu'il avait écrit partout de pas toucher à l'eau
Le 21 mai 2020 à 23:07:18 DrOrsonHodge a écrit :
"C’est une scène pour le moins épouvantable qu’a récemment vécu Ludovic Pierot, un habitant de la rue de France. En pleine nuit, aux alentours de 4h30 du matin, ce jeune Dourois a découvert son habitation inondée de cinq centimètres d’eau chargée d’excréments. "Ça sortait par les toilettes, les éviers, la baignoire et la douche...", explique-t-il, photos à l’appui."
ça m'est arrivé juste avant le confinement
ma voisine fait venir un plombier branlo "gneu on va mettre la haute pression" résultat, 1 cm de chiasse dans mes 1,5m² de toilette. Mes toilettes avait littéralement explosé.
Je lui ai tout fait nettoyer. Puis j'ai désinfecté à la javelle.
Depuis je me suis tourné dans l'industrie
Le 21 mai 2020 à 23:43:02 TintinGuizot a écrit :
Le 21 mai 2020 à 23:42:05 EtronOdorant2 a écrit :
Le type a supprimé son message
Données du topic
- Auteur
- DrOrsonHodge
- Date de création
- 21 mai 2020 à 23:07:18
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 134