Topic de GirofleLeBon1 :

[TUTO] Comment BAISER grâce à Tinder

Tinder c’est de la merde pour réconforter l’ego des femmes

Le 28 mai 2020 à 12:43:45 Yoshioka-chan a écrit :

Le 28 mai 2020 à 03:18:38 lumosta a écrit :
Tinder c'est de la merde en France

Une fois que t'as été au Canada tu comprends vraiment le principe de l'appli

Le canada el famoso baisodrome ? :(

C'est pas une légende, peut-être pas aussi prononcé que certains le pensent mais le concept "appli de rencontre" a du sens là bas. Les gens sont beaucoup plus ouvert, ils ne parlent pas chinois et savent ce qu'ils veulent. Si une fille veut du cul, elle te le dira, si elle veut du sérieux elle te le dira aussi, si elle veut juste un pote, pareil. T'es très vite fixé, t'as pas besoin de t'inventer un monde et de suivre un tuto. ça ne veut pas dire que tu baiseras 100% des femmes que tu matches, mais t'es sûr de faire de nouvelles rencontres.

En France/Belgique, c'est que de l'hypocrisie cette appli. Les gens se rabaissent pour correspondre à leur interlocutrice si besoin, abuseront de la fourberie et se créeront un tout nouveau personnage, juste pour espérer avoir un rdv. Des tutos comme ceux de l'auteur t'en a des dizaines par chez nous parce que pour beaucoup, ils doivent faire tous ces efforts et même plus, juste pour "matcher" et "parler". Et encore, dans beaucoup de cas, les gens vont sur l'appli parce qu'ils s'emmerdent.

Que de la comédie, c'est plus rentable de trouver l'insta d'une fille qui vous plaît et d'aller directement lui parler.

Tant de péripéties pour tremper son biscuit, je sais pas si ça vaut le coup mais je vais reroll mon compte :hap:
J’ai tout lu et l’auteur a tout juste, surtout sur le fait de jamais complimenter le physique de la fille, sauf très subtilement.
L'auteur ce ce Bac+12 Tinder j'ai testé ta methode ça marche Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 mai 2020 à 18:34:21 Etoilestellaire a écrit :

Le 28 mai 2020 à 17:10:55 GirofleLeBon1 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 16:25:28 IronMewtwo a écrit :
En vrai tu l'invité où tu va chez elle, tu matte un film, tu pose ta main sur la sienne et c'est gagné !

Encore faut-il arriver chez elle :ok:
C'est à ça que sert le tuto :oui:

Ça s’est bien passé khey ?

Oui ça s'est plutôt bien passé de mon côté, on s'est baladé sur les quais (enfin une sorte de coulée verte) pendant bien 3-4 heures, avec une petite pause pique-nique (elle m'avait fait des crêpes :cool: )
Il y avait un petit feeling même si on a juste discuté de choses basiques, après normal pour un premier RDV :oui:
Seul point noir c'est qu'on ne s'est pas fait la bise :(
Après je mets ça sur le dos du Covid, elle a peur du truc et ne veut pas prendre les transports donc logique qu'on ne soit pas trop tactile :(
Mais bon au moment de se dire au revoir elle m'a dit qu'elle voulait me revoir donc premier RDV plutôt positif :oui:
Mis à part qu'il n'y avait plus de RER et que j'ai dû me taper un uber à 35euros :(

Le 28 mai 2020 à 18:41:59 IsshikiSHODAI a écrit :
Tinder c’est de la merde pour réconforter l’ego des femmes

Vrai :ok:

Le 28 mai 2020 à 20:43:47 Sumata a écrit :
Tant de péripéties pour tremper son biscuit, je sais pas si ça vaut le coup mais je vais reroll mon compte :hap:

Si je t'assure que ça aide :hap:

Le 28 mai 2020 à 20:45:40 Luskywalker a écrit :
J’ai tout lu et l’auteur a tout juste, surtout sur le fait de jamais complimenter le physique de la fille, sauf très subtilement.

Le romantisme est définitivement mort, le panache à la française aussi :-(

Le 28 mai 2020 à 21:07:42 Holdup0 a écrit :
L'auteur ce ce Bac+12 Tinder j'ai testé ta methode ça marche Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bonne chance mon khey :cool:

Le 29 mai 2020 à 02:05:06 GirofleLeBon1 a écrit :

En vrai tu l'invité où tu va chez elle, tu matte un film, tu pose ta main sur la sienne et c'est gagné !

Oui ça s'est plutôt bien passé de mon côté, on s'est baladé sur les quais (enfin une sorte de coulée verte) pendant bien 3-4 heures, avec une petite pause pique-nique (elle m'avait fait des crêpes :cool: )
Il y avait un petit feeling même si on a juste discuté de choses basiques, après normal pour un premier RDV :oui:
Après je mets ça sur le dos du Covid, elle a peur du truc et ne veut pas prendre les transports donc logique qu'on ne soit pas trop tactile :(
Mais bon au moment de se dire au revoir elle m'a dit qu'elle voulait me revoir donc premier RDV plutôt positif :oui:
Mis à part qu'il n'y avait plus de RER et que j'ai dû me taper un uber à 35euros :(

Discuter 3-4 heures sans blanc avec une inconnue, quelle puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bien joué kheyou, tu veux aller plus loin avec elle du coup :hap:

Le 29 mai 2020 à 11:21:58 Etoilestellaire a écrit :

Le 29 mai 2020 à 02:05:06 GirofleLeBon1 a écrit :

Discuter 3-4 heures sans blanc avec une inconnue, quelle puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bien joué kheyou, tu veux aller plus loin avec elle du coup :hap:

J'aimerais bien oui, là potentiellement pour quelque chose de sérieux :hap:
Même si je vois une autre fille samedi :peur:

Khey c'est à ce jour le meilleur tuto que j'ai pu voir sur le 18-25 :ok:

Le 29 mai 2020 à 13:14:48 keskeyo a écrit :
Khey c'est à ce jour le meilleur tuto que j'ai pu voir sur le 18-25 :ok:

Merci kheyou :ok:
Un tuto d'élite pour l'Elite :oui:

je suis en gros d'accord sur le tuto sauf sur certain point notamment sur la recherche ...

Ce genre de question on l'a pose en LIVE IRL et pas au bout de 4 phrases sur tinder .. POURQUOI ??
La fille elle recoit ce genre de question bateau à chaque conversation , et si tu es pas un bg minimum 8/10 tu risques de te faire ghost les kheyous ... Sauf les ultra libertines assumés ( il y en a finalement peu ) , rares sont les femmes qui vont te dire moi je cherche du sexe de qualité ... encore moins si tu es entre 4/10 et 7/10 soit la grande majorité des kheys.

Idem sur le fait de supprimer son profil et refaire un compte etc ... c'est de la connerie , j'ai un compte qui doit avoir 2 ans , j ai maintenant pas loin de 2000 matchs ... ca veut donc rien dire et encore je supprime plein de match car je match à la volé sans jamais regarde les profils ( j'ai pas que ça à faire ... )
je selectionne apres qd je match ...

Sinan pour le reste ca peut aidé pas mal de kheyou effectivement , je suis ok pour favoriser l'etudiante etrangere ou non ... elle a besoin de reseau social irl , meme un khey 5/10 avec un bon lifestyle et quelques facilités en langue etrangere , il va upgrade son tinder game .
Le soucis tout le monde n'habite pas à coté de campus universitaire ..
et derniere conseil mes khey , svp gardez votre virilité , arretez de rendre des magali 2/10 à qui vous ne donnerez meme pas l'heure dans la rue , le syndrome de la " princesse "

Le 30 mai 2020 à 18:16:46 Sumata a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590855390-screenshot-20200530-181337-tinder.jpg

Reroot validé :ok:

C'est du nofake :ok:

Le 29 mai 2020 à 15:59:05 Tinderkiller a écrit :
je suis en gros d'accord sur le tuto sauf sur certain point notamment sur la recherche ...

Ce genre de question on l'a pose en LIVE IRL et pas au bout de 4 phrases sur tinder .. POURQUOI ??
La fille elle recoit ce genre de question bateau à chaque conversation , et si tu es pas un bg minimum 8/10 tu risques de te faire ghost les kheyous ... Sauf les ultra libertines assumés ( il y en a finalement peu ) , rares sont les femmes qui vont te dire moi je cherche du sexe de qualité ... encore moins si tu es entre 4/10 et 7/10 soit la grande majorité des kheys.

Idem sur le fait de supprimer son profil et refaire un compte etc ... c'est de la connerie , j'ai un compte qui doit avoir 2 ans , j ai maintenant pas loin de 2000 matchs ... ca veut donc rien dire et encore je supprime plein de match car je match à la volé sans jamais regarde les profils ( j'ai pas que ça à faire ... )
je selectionne apres qd je match ...

Sinan pour le reste ca peut aidé pas mal de kheyou effectivement , je suis ok pour favoriser l'etudiante etrangere ou non ... elle a besoin de reseau social irl , meme un khey 5/10 avec un bon lifestyle et quelques facilités en langue etrangere , il va upgrade son tinder game .
Le soucis tout le monde n'habite pas à coté de campus universitaire ..
et derniere conseil mes khey , svp gardez votre virilité , arretez de rendre des magali 2/10 à qui vous ne donnerez meme pas l'heure dans la rue , le syndrome de la " princesse "

En ce qui concerne la recherche tout dépend des gens c'est assez situationnel, je trouve que demander (mais encore une fois il faut le faire bien, comme avec mon pavé) permet de débrider la conversation et d'accélérer les choses :(
Après comme dit Tinder c'est du situationnel, ce qui marche avec une fille ne marchera pas avec une autre :ok:

Tu pourrais nous mette 1 exemple COMPLET de conversation avec une fille Tinder depuis le debut pour voir un peu comment t'arrive à avoir un rdv

Le 30 mai 2020 à 19:07:31 Dilansss a écrit :
Tu pourrais nous mette 1 exemple COMPLET de conversation avec une fille Tinder depuis le debut pour voir un peu comment t'arrive à avoir un rdv

Pas de soucis, deux exemples de cette semaine :
Ici j'échange avec la famosa étudiante étrangère qui rentre au pays bientôt (entre l'image 3 et 4 on va rapidement parlé littérature étant donné qu'elle voulait mieux me connaître toussa toussa :( )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590862102-tinder1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590862119-tinder2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590862126-tinder3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590862134-tinder4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590862142-tinder5.jpg

Ici C'est sur Bumble (le seul vis-à-vis de Tinder que j'utilise de temps en temps, son avantage est que ce sont les femmes qui font le premier pas et elles sont généralement plus loquaces donc je conseille :ok: ) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590862276-bumble1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590862287-bumble2.jpg

C'est typiquement des matchs qui ne représentent pas la majorité où on va droit au but mais c'est pas si rare que ça arrive :oui:
J'ai bien d'autres matchs (dont celui de la fille que j'ai vu avant-hier mais bon c'est long et on discute simplement de chacun, surtout qu'on a aussi pas mal parlé sur instagram) :hap:

Je confirme
tu peux aussi te taper des joutes de séduction des enfers quand tu tombes avec une fille intelligente
après ce qui est ultra chiant c'est de ramer des jours à l'écrit et

- te retrouver devant une meuf pas si bien que tu croyais ;
- ne pas passer le test d'attraction physique et te prendre un froid d'anthologie ;
- tomber sur une déglingo (très très fréquent) ;
- te faire refiler des chlamidae (ça n'est certifié)

en ce moment je ne sais pas pourquoi il y a vraiment un afflux de laiderons, c'est assez surprenant

Le 30 mai 2020 à 20:29:53 Crepofoutre a écrit :
Je confirme
tu peux aussi te taper des joutes de séduction des enfers quand tu tombes avec une fille intelligente
après ce qui est ultra chiant c'est de ramer des jours à l'écrit et

- te retrouver devant une meuf pas si bien que tu croyais ;
- ne pas passer le test d'attraction physique et te prendre un froid d'anthologie ;
- tomber sur une déglingo (très très fréquent) ;
- te faire refiler des chlamidae (ça n'est certifié)

en ce moment je ne sais pas pourquoi il y a vraiment un afflux de laiderons, c'est assez surprenant

Oui le risque de ne pas avoir de feeling en vrai alors que par messages ça allait ! Même si je pense que ça ça vient avec le temps :(

Données du topic

Auteur
GirofleLeBon1
Date de création
28 mai 2020 à 01:23:23
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 338