Topic de GirofleLeBon1 :

[TUTO] Comment BAISER grâce à Tinder

Le 28 mai 2020 à 02:26:47 El_tigresse a écrit :
Je m'étais inscrite à l'époque il y a 2 ans je dirais

Je me rappelle en 3h j'avais +99 likes :rire:

Et le pire 60% des mecs étaient des qlf ou des go muscu :(
J'étais bombardée de messages, impossible de discuter normalement, un enfer...

Alors que les personnes saines, qui eux cherchent réellement à rencontrer, sont masqués
Même si il y a match, on est totalement englouties :nah:

Pour ça j'ai supprimé Tinder :)

J'avoue que j'ai toujours voulu savoir à quoi ressemblait le tinder d'une fille :hap:
Tu es à l'autre extrême, même si trouver une relation d'un soir est facile pour une fille se mettre en couple est plus complexe je suppose (même si moins qu'un mec :hap:)

Alors que les personnes saines, qui eux cherchent réellement à rencontrer, sont masqués

Après tu valides l'ensemble du tuto ? ça serait cool d'avoir des retour de kheyettes :hap:

Le 28 mai 2020 à 01:23:23 GirofleLeBon1 a écrit :

- Faire attention à son ratio Like/liké (comme un ratio de K/D sur les fps, il existe un ratio sur Tinder, plus vous liké et moins vous êtes liké et plus votre ratio baisse, à l'inverse moins vous likez et plus vous êtes liké et plus votre ratio sera haut). Un ratio haut vous permet donc d'être mieux mis en avant et par conséquent d'être plus liké

Sah quelle est la source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485482130-aymericcaron.png

Le 28 mai 2020 à 02:32:10 Djihapiste a écrit :

- Faire attention à son ratio Like/liké (comme un ratio de K/D sur les fps, il existe un ratio sur Tinder, plus vous liké et moins vous êtes liké et plus votre ratio baisse, à l'inverse moins vous likez et plus vous êtes liké et plus votre ratio sera haut). Un ratio haut vous permet donc d'être mieux mis en avant et par conséquent d'être plus liké

Sah quelle est la source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485482130-aymericcaron.png

Les faits, l'empirisme, je te confirme et les kheys le confirmeront

Ça fonctionne d'ailleurs assez bien avec le "boost" que t'as à la création, si t'y touches pas, le nombre de meufs qui t'ont like va augmenter (de moins en moins vite, boost oblige) et dès que tu commenceras à liker, ça va diminuer plus vite, jusque 1/jour voire moins, ça dépend de ta gueule et du compte après

https://www.lepoint.fr/societe/l-amour-sous-algorithme-comment-tinder-manipule-nos-rencontres-22-03-2019-2303129_23.php
Plutôt logique en soit, et par expérience ce sont des kheys qui me l'ont expliqués :hap:

Le 28 mai 2020 à 02:34:59 Strangely a écrit :

Les faits, l'empirisme, je te confirme et les kheys le confirmeront

Ça fonctionne d'ailleurs assez bien avec le "boost" que t'as à la création, si t'y touches pas, le nombre de meufs qui t'ont like va augmenter (de moins en moins vite, boost oblige) et dès que tu commenceras à liker, ça va diminuer plus vite, jusque 1/jour voire moins, ça dépend de ta gueule et du compte après

+1

Le 28 mai 2020 à 1 h 54 min 53 s GirofleLeBon1 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:51:05 ToutPourLeBuzz a écrit :
Très beau pavé mais inutile car comme tu l'as dis, les femmes sur Tinder ont beaucoup de choix et c'est pas les handicapés sociaux 3/10 d'ici qui vont pouvoir tirer leur epingle du jeu sur cette appli :hap: Mais comme on dit sur un malentendu ça peut passer :noel:

Honnêtement n'importe quel 3/10 peut baiser en faisant un minimum d'effort :ok:

Sans rigoler.

Je pratique Tinder depuis maintenant 6 ans, de la drague de rue depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que les plateaux télés de Nagui depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une bio de fou, et des photos de profil identiques à ma bio. J'ai juste à l'attendre qu'elle me like, swiper à droite et lui donner des bonnes blagues dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la gourgandine est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos selfies salle de bain de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut matcher des 8/10 avec un fake bg déjà. Avec votre vraie tronche c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 28 mai 2020 à 02:36:12 weshentmax a écrit :

Le 28 mai 2020 à 1 h 54 min 53 s GirofleLeBon1 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 01:51:05 ToutPourLeBuzz a écrit :
Très beau pavé mais inutile car comme tu l'as dis, les femmes sur Tinder ont beaucoup de choix et c'est pas les handicapés sociaux 3/10 d'ici qui vont pouvoir tirer leur epingle du jeu sur cette appli :hap: Mais comme on dit sur un malentendu ça peut passer :noel:

Honnêtement n'importe quel 3/10 peut baiser en faisant un minimum d'effort :ok:

Sans rigoler.

Je pratique Tinder depuis maintenant 6 ans, de la drague de rue depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que les plateaux télés de Nagui depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une bio de fou, et des photos de profil identiques à ma bio. J'ai juste à l'attendre qu'elle me like, swiper à droite et lui donner des bonnes blagues dans la tête. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la gourgandine est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos selfies salle de bain de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut matcher des 8/10 avec un fake bg déjà. Avec votre vraie tronche c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:rire:

Le 28 mai 2020 à 02:30:14 GirofleLeBon1 a écrit :

Après tu valides l'ensemble du tuto ? ça serait cool d'avoir des retour de kheyettes :hap:

Sur l'algorithme je ne sais pas comment sa fonctionne donc je peux pas trop te donner mon avis :)

Par contre, pour la deuxième étape, je regardais juste la gueule donc peu importe de faire du shooting ou des selfies tant que t'es beau :p)

La description m'était utile surtout pour écremer ceux avec qui j'avais plus de chances de faire de bonnes discussions (points communs etc...)

Et c'est clair que quand tu reçois 200 "Salut ça va?" sa gonfle à mort :-((

Le 28 mai 2020 à 02:41:36 El_tigresse a écrit :

Sur l'algorithme je ne sais pas comment sa fonctionne donc je peux pas trop te donner mon avis :)

Par contre, pour la deuxième étape, je regardais juste la gueule donc peu importe de faire du shooting ou des selfies tant que t'es beau :p)

La description m'était utile surtout pour écremer ceux avec qui j'avais plus de chances de faire de bonnes discussions (points communs etc...)

Tu conseillerais quoi comme bio typiquement ? Les centres d'intérêts des forumeurs sont particuliers en général :(

Le 28 mai 2020 à 02:43:13 GirofleLeBon1 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 02:41:36 El_tigresse a écrit :

Tu conseillerais quoi comme bio typiquement ? Les centres d'intérêts des forumeurs sont particuliers en général :(

Je ne sais pas mais pour moi c'est toujours mieux de mettre qqch que rien, sa fait mec qui s'en fou en fait :(
Et au moins dire la vérité sinon ça se saura lors des conversations genre dit pas que t'aimes la coiffure alors que t'y connais rien :)

Le 28 mai 2020 à 02:23:04 GirofleLeBon1 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 02:16:04 Etoilestellaire a écrit :

Le 28 mai 2020 à 02:12:48 GirofleLeBon1 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 02:08:10 Etoilestellaire a écrit :
C’est vrai le rendez-vous IRL doit se faire le plus rapidement possible (style apres 2 jours de discussion) ?

Des conseils pour le date IRL :hap: ?

Très bon topic

C'est très situationnel, proposer trop tôt un RDV n'est pas bon de manière général sauf si la meuf veut un plan d'un soir (assez rare) auquel cas il faut faire vite mais de manière générale je propose au bout de 3-4 voire 5 jours :ok:
Demain je vois une fille avec qui je parle depuis une petite semaine, ça permet de mieux se connaître et qu'elle s'attache à toi :hap:
Pour l'irl faut pas trop paniquer et essayer de combler les blancs quand il y en a :oui:
Te forcer à raconter des histoires ou à rire à ses blagues même si c'est pas drôle, en somme jour un rôle :oui:
Ensuite il faut gérer au moment fatidique qui est toujours tendu :peur:

Je vais me mettre à Tinder cet été, 0 date à mon actif et la vingtaine :hap:

Je vais sortir prendre des photos avec mon appareil photo + trepied

En général via message j’arrive à faire rigoler + montrer une confiance en soi

En IRL, c’est plus compliqué ayaaa : peur du silence/manque de conversation, parfois une repartie pas au top
Ce sera sûrement pas fameux au début :hap:

T’essaye d’embrasser la fille à chaque date kheyou ? C’est quoi le moment « opportun »

Bon courage pour demain ! Rdv dans un parc :hap: ?

Bah je suis introverti de base, donc pareil pour l'irl c'était pareil au début ça vient avec le temps :ok:
IRL il faut trouver le juste milieu entre à l'aise qui ne créé pas de blancs mais pas non plus tomber dans l'excès du mec qui parle pour rien dire et force pour qu'il n'y ait aucun blanc :(
Pour le baiser c'est ultra situationnel, tout dépend de ta relation et de ce que tu veux avec la fille, si vous avez déjà été un peu implicite par message tu peux tenter (si vous buvez de l'alcool bière ou autre pendant le RDV ça désinhibe ça peut aider) sinon si c'est une fille avec qui t'as pas été trop "offensif" mieux vaut ne pas essayer, sauf si tu vois qu'il y a moyen (tactile + regards appuyés) :oui:
Aussi mieux vaut essayer que de ne rien tenter, j'ai déjà essayé d'embrasser une meuf qui m'a rembarré résultat des cours je la baisais le RDV suivant :hap:
Merci !Je la rejoins dans sa ville on va se promener sur les quais et après je sais pas trop comment ça va évoluer, on a une super alchimie par message à voir comment ce sera irl :hap:

Je vois merci khey :oui:
Je discute avec une fille je vais bientôt lui proposer qu’on se rencontre dans un parc ou quelque chose du genre

Je sais pas trop comment la relation est c’est ambigüe :hap:
On se parle souvent, c’est elle qui envoie presque toujours le premier message
J’essaye de faire des allusions, taquiner mais soit elle fait la meuf « naïve » qui comprend pas ou sinon fait semblant de rigoler

Je sais pas si je suis dans une friendzone bordel :peur:

Tinder c'est de la merde en France

Une fois que t'as été au Canada tu comprends vraiment le principe de l'appli

Le 28 mai 2020 à 03:18:38 lumosta a écrit :
Tinder c'est de la merde en France

Une fois que t'as été au Canada tu comprends vraiment le principe de l'appli

Le canada el famoso baisodrome ? :(

Je up le topic pour les clés du jour
Mon insuccès sur cette application du démon m'empêche de réitérer l'expérience
Ceci dit, pour ceux qui veulent tenter, l'op donne de très bons conseils :ok:
En vrai tu l'invité où tu va chez elle, tu matte un film, tu pose ta main sur la sienne et c'est gagné !

Le 28 mai 2020 à 16:25:28 IronMewtwo a écrit :
En vrai tu l'invité où tu va chez elle, tu matte un film, tu pose ta main sur la sienne et c'est gagné !

Encore faut-il arriver chez elle :ok:
C'est à ça que sert le tuto :oui:

Le 28 mai 2020 à 17:10:55 GirofleLeBon1 a écrit :

Le 28 mai 2020 à 16:25:28 IronMewtwo a écrit :

Encore faut-il arriver chez elle :ok:
C'est à ça que sert le tuto :oui:

Ça s’est bien passé khey ?

Données du topic

Auteur
GirofleLeBon1
Date de création
28 mai 2020 à 01:23:23
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112