Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
Le 26 mai 2020 à 06:56:33 Marlroro a écrit :
Résumé intégral et objectif de l'histoire avec toutes les informations apportées et vérifiées1/ Justin Montney (JM) organise son mariage avec sa fiancée Alex Wyatt (AW), loue le service d'un organisateur de mariage dont l'entreprise s'appelle Copper Stallion Media (CSM) . Son rôle est de faire appel aux professionels appropriés en fonction du client (en l'occurrence ici, il s'agissait d'un vidéographe pour filmer le mariage)
2/ Par souci d'économie, Justin prend l'offre la moins chère, qui coûte 1800 dollars, mais qui ne comprend aucune clause de remboursement en cas d'annulation du mariage, quelque soit le motif d'annulation
3/ AW décède 2 semaines avant le mariage. Endeuillé, JM écrit au bout de quelques jours à CSM, à plusieurs reprises, pour obtenir un remboursement, mais il se voit essuyer des refus systématiques.
4/ Les amis de JM et la défunte AW sont consternés et se vengent en spammant la page CSM du site TheKnot.com (un site pour noter les agences d'organisation de mariage) à coup de mauvaises notes. De surcroit, JM et ses proches contactent les médias locaux et régionaux qui s'empressent de basher CSM.
5/ Agacé par la tournure de la situation, CSM poste un message vengeur "Justin nous a trainé dans la boue avec l'aide des médias, tout ça pour un remboursement qu'il n'a pas pu obtenir. On espère qu'il se noit dans son chagrin en ce jour qui aurait du être celui de son mariage"
6/ Internet s'emballe et d'autres sites comme Yelp sont assaillies de remarques négatives concernant CSM. Dans le même temps, un thread Reddit fait son bonhomme de chemin...
7/ CSM annonce sur Facebook le décès de leur "client experience manager" Allison Davis (AD) qui ferait suite à la campagne de harcèlement contre CSM.
8/ De nombreux redditeurs se plaignent d'avoir été volé par CSM. Plusieurs catégories de gens volés :
des couples mariés qui n'ont jamais reçu les photos/vidéos de leur mariage
des couples mariés dont CSM n'a jamais missionné de professionels à leur mariage, sans pour autant rembourser le chèque payé par les couples.
des professionnels (photographes et vidéographes) qui ont été sous-traités par CSM pour couvrir des mariages, sans être payé par CSM.
9/ Reddit et Twitter poursuivent leurs recherches, et se rendent compte que CSM avait déjà faire part du suicide de AD en 2018. On en conclut donc qu'elle ne s'est pas suicidée suite au harcèlement subi par CSM. Par ailleurs, en creusant, il n'existe aucun faire-part de décès au nom de AD dans la région d'implantation de CSM (Dallas, TX) . On peut facilement en conclure qu'elle ne s'est suicidée ni en 2020, ni en 2018, puisqu'elle n'a tout simplement pas existé.
10/ CSM se renomme en Justin Montney, et rachète le nom de domaine JustinMontney.com , en partie avec les 1800$ payés par JM. Du troll et de la méchanceté pure, en réponse aux avis négatifs qui pullulent et empêchent l'entreprise de trouver de nouveaux clients.
11/ Les internautes, principalement sur Reddit, finissent par trouver le nom du dirigeant de CSM, il s'appelle Jesse J. Clark (JJC). En fouillant, ils se rendent compte que JJC a volé + de 90 couples de mariés avant d'être incarcéré pour fraude en 2013 ( vous pouvez le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=j14U5tGC_rs ) . On a donc affaire à un scammeur récidiviste qui n'a probablement pas d'employé, bosse seul et s'invente une collègue suicidée 2 fois en 2 ans...
12/ En recoupant les sources, il n'a fait que 2 semaines de prison pour ses arnaques dans le Massachussets en 2013, et a ensuite continué d'arnaqué à Las Vegas (2016) , puis au Texas et au Colorado (2019/2020) . Il aurait déjà créé 2 nouvelles entreprises, il est encore en liberté pour le moment...
Et les couteux, dans ça ?
Le 26 mai 2020 à 12:19:55 [Shohip] a écrit :
Entre les Segpa incapables de comprendre le post de l'auteur, les descos qui peuvent pas aligner 3 mots en anglais et le reste...
Après ça se plaint de la baisse du niveau en orthographe et grammaire
Normal qu'on comprend pas et qu'on demande qu'ils apprennent le français IGLON
Le 26 mai 2020 à 06:56:33 Marlroro a écrit :
Résumé intégral et objectif de l'histoire avec toutes les informations apportées et vérifiées1/ Justin Montney (JM) organise son mariage avec sa fiancée Alex Wyatt (AW), loue le service d'un organisateur de mariage dont l'entreprise s'appelle Copper Stallion Media (CSM) . Son rôle est de faire appel aux professionels appropriés en fonction du client (en l'occurrence ici, il s'agissait d'un vidéographe pour filmer le mariage)
2/ Par souci d'économie, Justin prend l'offre la moins chère, qui coûte 1800 dollars, mais qui ne comprend aucune clause de remboursement en cas d'annulation du mariage, quelque soit le motif d'annulation
3/ AW décède 2 semaines avant le mariage. Endeuillé, JM écrit au bout de quelques jours à CSM, à plusieurs reprises, pour obtenir un remboursement, mais il se voit essuyer des refus systématiques.
4/ Les amis de JM et la défunte AW sont consternés et se vengent en spammant la page CSM du site TheKnot.com (un site pour noter les agences d'organisation de mariage) à coup de mauvaises notes. De surcroit, JM et ses proches contactent les médias locaux et régionaux qui s'empressent de basher CSM.
5/ Agacé par la tournure de la situation, CSM poste un message vengeur "Justin nous a trainé dans la boue avec l'aide des médias, tout ça pour un remboursement qu'il n'a pas pu obtenir. On espère qu'il se noit dans son chagrin en ce jour qui aurait du être celui de son mariage"
6/ Internet s'emballe et d'autres sites comme Yelp sont assaillies de remarques négatives concernant CSM. Dans le même temps, un thread Reddit fait son bonhomme de chemin...
7/ CSM annonce sur Facebook le décès de leur "client experience manager" Allison Davis (AD) qui ferait suite à la campagne de harcèlement contre CSM.
8/ De nombreux redditeurs se plaignent d'avoir été volé par CSM. Plusieurs catégories de gens volés :
des couples mariés qui n'ont jamais reçu les photos/vidéos de leur mariage
des couples mariés dont CSM n'a jamais missionné de professionels à leur mariage, sans pour autant rembourser le chèque payé par les couples.
des professionnels (photographes et vidéographes) qui ont été sous-traités par CSM pour couvrir des mariages, sans être payé par CSM.
9/ Reddit et Twitter poursuivent leurs recherches, et se rendent compte que CSM avait déjà faire part du suicide de AD en 2018. On en conclut donc qu'elle ne s'est pas suicidée suite au harcèlement subi par CSM. Par ailleurs, en creusant, il n'existe aucun faire-part de décès au nom de AD dans la région d'implantation de CSM (Dallas, TX) . On peut facilement en conclure qu'elle ne s'est suicidée ni en 2020, ni en 2018, puisqu'elle n'a tout simplement pas existé.
10/ CSM se renomme en Justin Montney, et rachète le nom de domaine JustinMontney.com , en partie avec les 1800$ payés par JM. Du troll et de la méchanceté pure, en réponse aux avis négatifs qui pullulent et empêchent l'entreprise de trouver de nouveaux clients.
11/ Les internautes, principalement sur Reddit, finissent par trouver le nom du dirigeant de CSM, il s'appelle Jesse J. Clark (JJC). En fouillant, ils se rendent compte que JJC a volé + de 90 couples de mariés avant d'être incarcéré pour fraude en 2013 ( vous pouvez le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=j14U5tGC_rs ) . On a donc affaire à un scammeur récidiviste qui n'a probablement pas d'employé, bosse seul et s'invente une collègue suicidée 2 fois en 2 ans...
12/ En recoupant les sources, il n'a fait que 2 semaines de prison pour ses arnaques dans le Massachussets en 2013, et a ensuite continué d'arnaqué à Las Vegas (2016) , puis au Texas et au Colorado (2019/2020) . Il aurait déjà créé 2 nouvelles entreprises, il est encore en liberté pour le moment...
Quelle merde d'être humain. En espérant que le bashing continue.
Le 25 mai 2020 à 19:53:31 QLFOU1 a écrit :
Résumé:
1. Un type engage des coûteux pour son mariage. Le fiancé meurt. Il demande un remboursement. Ils refusent.2. Le type parle de son histoire aux médias. Les vidéographes y répondent en se moquant de a fiancé morte et disent qu'ils espèrent qu'il tous les jours pour la mort de sa fiancé.
3. Une employé se suicide après le backlash des médias sociaux.
J'ai RIEN compris putain
Le 25 mai 2020 à 19:57:20 LeTristoune a écrit :
Le message de l'entreprise était ultra-violent. Karmaed.
Exact, c est 100% de leur faute.
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
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