Topic de QLFOU1 :

Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs

N'empêche que le message de l'entreprise est complètement honteux. Qui a pu écrire quelque chose d'aussi méchant sérieux :(

Meme s'ils sont dans leur droit parce que c'est un non refundable contract, ils passent vraiment pour des gros connards d'écrire une chose pareille...

Rien compris

Mais je vais pas plaindre s il aurait dû rembourser

Le 25 mai 2020 à 22:49:04 Kajdvehi a écrit :
Rien compris

Mais je vais pas plaindre s il aurait dû rembourser

Oui il est parti avec l'argent des coûteux lorsque sa fiancée est morte t
Les vidéographes l'ont suivi et ils se sont suicidés quand ils ont vu qu'ils pourraient pas arrêter les couteux

Un décès n'est pas une raison pour exiger un remboursement
Bordel topic niveau pavet MMA j'arrête pas de rire depuis 5 minutes :rire:

Le 25 mai 2020 à 22:51:35 imastack a écrit :
Un décès n'est pas une raison pour exiger un remboursement

de là à se moquer du mari, ça n'excuse pas la moquerie :hap: :)

Résumé pour ceux qui ont pas compris :

En premier lieu , un jeune marié engage un Couteux pour qu'il s'occupe de son marriage . Sauf que la fiancée meurt , le jeune marié demandent un remboursement au Couteux , le Couteux refuse.

Viens ensuite , le jeune marié qui est fou de rage de pas pouvoir récupérer son argent , parle de son histoire aux médias . Les couteux ne sont pas contents de la mauvaise publicité et insultent publiquement le jeune marié avec un post sur le réseau Facebook en disant qu'ils sont contents que le jeune marié soit devenu veuf

Enfin, cela a fait encore + de mauvais buzz , suite à cette pression médiatique , un couteux de l'entreprise de Couteux se suicide.

FIN

3. Une employé se suicide après le backlash des médias sociaux.

On en tolk des médias sociaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590440035-1557231093-thanosplaisir.png

Le 25 mai 2020 à 22:51:35 imastack a écrit :
Un décès n'est pas une raison pour exiger un remboursement

Euh si. Bordel ils demandent le remboursement pour les photos du mariage. La mariée meurt, c'est la moindre des choses de demander à être rembourser puisqu'ils ne photographient pas le mariage.

On parle pas d'une annulation à la dernière minute car le mariage est annulé ou bien car ils se sont séparés, la personne est décédée, c'est un cas exceptionnel et il auraient dû évidemment rembourser, c'est une question de bon-sens.

Le 25 mai 2020 à 22:54:39 KazumaDesu a écrit :

Le 25 mai 2020 à 22:51:35 imastack a écrit :
Un décès n'est pas une raison pour exiger un remboursement

Euh si. Bordel ils demandent le remboursement pour les photos du mariage. La mariée meurt, c'est la moindre des choses de demander à être rembourser puisqu'ils ne photographient pas le mariage.

On parle pas d'une annulation à la dernière minute car le mariage est annulé ou bien car ils se sont séparés, la personne est décédée, c'est un cas exceptionnel et il auraient dû évidemment rembourser, c'est une question de bon-sens.

Sauf que les couteux et leur bande de vidéographes malfaisant ne l'entendaient pas de cette oreille, ils étaient de concert avec les médias sociaux !

Le 25 mai 2020 à 22:54:09 We_Are_BuLLiT a écrit :

3. Une employé se suicide après le backlash des médias sociaux.

On en tolk des médias sociaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590440035-1557231093-thanosplaisir.png

Y'a vraiment rien qui va sur le post de l'auteur :rire:

Le 25 mai 2020 à 22:54:09 We_Are_BuLLiT a écrit :

3. Une employé se suicide après le backlash des médias sociaux.

On en tolk des médias sociaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590440035-1557231093-thanosplaisir.png

On en spricht du "backlash" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562931902-jesusciggrosplan2.png

Vous faites semblants de pas comprendre ou bien ?

Le topic est simple :

1. Un mariage engage un homme du nom de H pour ses couteux. Le mariage meurt. Le mariage décédé demande un remboursement, mais H refuse.

2. F, le fiancé du mariage, parle de H aux vidéographes. Ces derniers se moquent de lui et disent qu'ils espèrent tous les jours pour la mort du mariage.

3. Finalement H se suicide après le backlash des médias sociaux.

Le 25 mai 2020 à 22:54:39 KazumaDesu a écrit :

Le 25 mai 2020 à 22:51:35 imastack a écrit :
Un décès n'est pas une raison pour exiger un remboursement

Euh si. Bordel ils demandent le remboursement pour les photos du mariage. La mariée meurt, c'est la moindre des choses de demander à être rembourser puisqu'ils ne photographient pas le mariage.

On parle pas d'une annulation à la dernière minute car le mariage est annulé ou bien car ils se sont séparés, la personne est décédée, c'est un cas exceptionnel et il auraient dû évidemment rembourser, c'est une question de bon-sens.

Le bon sens n'existe pas quand tu as en face de toi une entreprise avec des contrats à la con que les clients ne lisent pas.

Si le contrat ne prévoit pas de remboursement...bon sens ou pas, l'entreprise est dans son droit. Mais on est d'accord, c'est une entreprise de connards qui ne mérite que de fermer :)

Le 25 mai 2020 à 19:56:51 FemmeQuiLouche a écrit :
Bordel mais tu sais pas écrire c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Bordel les coûteux sont vraiment les pires

Résumé:
1. Un coûteux engage des types pour son suicide. L'employée meurt. L'entreprise demande un remboursement. Le fiancé refuse.

2. Le vidéographe parle de son histoire aux coûteux. Les fiancées y répondent en se moquant de l'entreprise morte et disent qu'ils espèrent qu'il y aura tous les jours un remboursement pour le mariage du type.

3. Une fiancée se marie après le vidéographe des médias de l'employée.

perso j'ai un pote coûteux et il est sympa

L'entreprise est en tort.

Si un des mariés meurt, tu rembourses immédiatement.

+ la moquerie

Mérité

Données du topic

Auteur
QLFOU1
Date de création
25 mai 2020 à 19:53:31
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