Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
Le 25 mai 2020 à 19:56:30 LaPazz a écrit :
Rien compris DDB
Le 25 mai 2020 à 20:00:45 VieillardAigri a écrit :
resumé pour les gogols:H et F se marient il embauchent S pour organiser leur mariage
F creve
H demande à S de lui rendre la tune
S dit à H "cheh t'aura rien du tout mon con t'a signé"
les reseaux sociaux pourrisent S
S se suicide
Merci pour la traduction. Nickel alors
Un connard de moins. Tjs bon à prendre
Le 25 mai 2020 à 20:37:03 410maTuer a écrit :
J'adore comment y'a une moitié de post "olol l'auteur débile" et une autre moitié qui parle directement du sujet.Faites un effort de relecture les premiers 50%, c'est pas si difficile à comprendre.
Un délire est en train de naître khey laisse
si vous avez un minimum de niveau en anglais vous êtes censé comprendre les screen qu'il a posté sans lire son résumé en français
Le 25 mai 2020 à 20:00:45 VieillardAigri a écrit :
resumé pour les gogols:H et F se marient il embauchent S pour organiser leur mariage
F creve
H demande à S de lui rendre la tune
S dit à H "cheh t'aura rien du tout mon con t'a signé"
les reseaux sociaux pourrisent S
S se suicide
Tiens cela me rappel un devoir que j'ai du rendre en L1 ou L2 je ne sais plus très bien
Bon après c'était du droit français ..
Le 25 mai 2020 à 20:37:22 nCov-2019 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:35:50 PTFE a écrit :
Putain je viens de regarder c'est surréaliste cette histoire
La société a carrément acheté le nom de domaine justinmontney.com et créé une chaine youtube pour se moquer de sa femme morte
Et la meuf qui s'est soit disant suicidée suite à ça, elle s'est suicidée en 2018 en vraiIls cherchent vraiment la merde c'est chaud
Ils sont voulu surfer sur un badbuzz mais maintenant ils sont responsable de la mort d'un type
Le 25 mai 2020 à 20:37:50 Line0_2 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:36:51 QLFOU1 a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:30:59 metaknight a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:27:42 Nergigante2 a écrit :
C'est juste horrible comme histoire.Mais qui est-ce que tu veux blâmer ? En soit l'entreprise aurait pu être sympa, mais la nana méritait pas ça.
"aurait pu être sympa"
C'est des petites entreprises et le mec les fait couler parce qu'il est pas foutu de lire un contrat
C'est leur réponse qui a dégouté les gens.
Au lieu de dire un truc du genre "Nous compatisons à votre perte, mais le fait est que nous ne pouvons pas vous rembourser car sommes une petite entreprise et vous avez signé un contrat qui stipulait qu'il n'y avait pas de remboursement".Au lieu de ça, ils ont répondu sur twitter "J'espère que tu pleurera tous les jours pour la mort de ta femme"
Mais j'ai encore rien compris bordle de dieu
J'ai écris le messages vite et du coup j'ai oublié quelques mots.
Histoire pour les non-anglophones :
Justin allait se marier avec sa meuf Alexis-Athena, sauf que cette dernière meurt dans un triste accident de voiture. Justin, qui avait embauché des prestataires assez chers(COUTEUX ), leur demande de rembourser, ce qu'ils ne veulent pas malgré la situation. Justin s'en plaint aux journaux locaux :
"Il a perdu sa femme dans un accident tragique de voiture. La compagnie de photo qu'il a embauché refuse de le rembourser menace de porter plainte".
La boite de prestas se moque de Justin sur les réseaux lors du jour du supposé mariage
"Aujourd'hui aurait pu etre le jour de mariage d'Alexis et de Justin à Colorado Springs. Mais après que Julien ait essayé de nous destabiliser en demandant un remboursement et qu'il a fait la pleureuse devant les médias, on espère que tu sanglotes toute cette journée alors que ça aurait pu être ton jour de mariage. Désolé, mais pas vraiment pas lol."
Les internautes se déchaînent, jusqu'à ce que la relation clients de la boîte se suicide devant le tollé. La boite annonce ensuite qu'ils vont porter plainte contre Justin et aussi tous ceux qui l'ont aidé à pourrir les notes de l'agence
Résumé passé sous google trad:
1. Un garçon engage des parents pour son mariage. Le fiancé meurt. Il a demandé un remboursement. Ordures
2. Le garçon a parlé aux médias de son histoire. Le photographe s'est ensuite moqué d'un fiancé et a dit qu'ils voulaient qu'il le fasse tous les jours pour la mort du fiancé.
3. Un employé s'est suicidé après une réaction cruelle sur le réseau social.
Le 25 mai 2020 à 20:36:07 Funke_V a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:33:07 cogis a écrit :
Je corrige le poste de l'OPRésumé:
1. Un type engage des vidéographes coûteux pour son mariage. La fiancé meurt. Il demande un remboursement. les vidéographes refusent.2. Le type parle de son histoire aux médias. Les vidéographes y répondent en se moquant de la fiancé morte et disent qu'ils espèrent qu'il pleure tous les jours pour la mort de sa fiancé.
3. Une employé vidéographes se suicide après l'harcelement des réseaux sociaux.
Toi aussi t’es un desco.
Outre les fautes d’orthographe et d’accord, tu écris « l’harcèlement » au lieu de « le harcèlement ». Les débiles incapables de faire la différence entre h muet et h aspiré, c’est au bûcher !
Je suis dyslexique, me harcèle pas stp (et j'ai édité la faute)
Le 25 mai 2020 à 20:35:50 PTFE a écrit :
Putain je viens de regarder c'est surréaliste cette histoire
La société a carrément acheté le nom de domaine justinmontney.com et créé une chaine youtube pour se moquer de sa femme morte
Et la meuf qui s'est soit disant suicidée suite à ça, elle s'est suicidée en 2018 en vraiIls cherchent vraiment la merde c'est chaud
La chaîne YouTube n’est plus dispo j’imagine ?
C’est honteux de se servir du suicide de quelqu’un si ça s’avère vrai.
Le 25 mai 2020 à 19:57:43 VieillardAigri a écrit :
"the client signed a non refundable contract"
rien a branler faut etre humain a un moment donné
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1118