Elle se suicide à cause des résaux sociaux et de la bourde des ses employeurs
[19:56:30] <LaPazz>
Rien compris DDB
Le 25 mai 2020 à 20:35:03 Heldarion[3] a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:34:30 RickBad4ss a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:30:59 metaknight a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:27:42 Nergigante2 a écrit :
C'est juste horrible comme histoire.Mais qui est-ce que tu veux blâmer ? En soit l'entreprise aurait pu être sympa, mais la nana méritait pas ça.
"aurait pu être sympa"
C'est des petites entreprises et le mec les fait couler parce qu'il est pas foutu de lire un contrat
C’est vrai qu’il s’attendait à perdre la femme de sa vie. La prochaine fois il lira le contrat.
Tu connais le principe d'un contrat légalement ?
Tu sais ce que c’est être humain et le geste commercial ?
Sois sûr que quand il se reconstruira il reviendra pas voir cette entreprise.
C'est juste horrible comme histoire.Mais qui est-ce que tu veux blâmer ? En soit l'entreprise aurait pu être sympa, mais la nana méritait pas ça.
"aurait pu être sympa"
C'est des petites entreprises et le mec les fait couler parce qu'il est pas foutu de lire un contrat
C'est leur réponse qui a dégouté les gens.
Au lieu de dire un truc du genre "Nous compatisons à votre perte, mais le fait est que nous ne pouvons pas vous rembourser car sommes une petite entreprise et vous avez signé un contrat qui stipulait qu'il n'y avait pas de remboursement".
Au lieu de ça, ils ont répondu sur twitter "J'espère que tu pleurera tous les jours pour la mort de ta femme"
J'adore comment y'a une moitié de post "olol l'auteur débile" et une autre moitié qui parle directement du sujet.
Faites un effort de relecture les premiers 50%, c'est pas si difficile à comprendre.
Le 25 mai 2020 à 20:35:50 PTFE a écrit :
Putain je viens de regarder c'est surréaliste cette histoire
La société a carrément acheté le nom de domaine justinmontney.com et créé une chaine youtube pour se moquer de sa femme morte
Et la meuf qui s'est soit disant suicidée suite à ça, elle s'est suicidée en 2018 en vraiIls cherchent vraiment la merde c'est chaud
Ils sont voulu surfer sur un badbuzz mais maintenant ils sont responsable de la mort d'un type
Le 25 mai 2020 à 20:37:22 nCov-2019 a écrit :
La société a carrément acheté le nom de domaine justinmontney.com et créé une chaine youtube pour se moquer de sa femme morte
Et la meuf qui s'est soit disant suicidée suite à ça, elle s'est suicidée en 2018 en vraiIls cherchent vraiment la merde c'est chaud
Ils sont voulu surfer sur un badbuzz mais maintenant ils sont responsable de la mort d'un type
nous aussi bientot
Le 25 mai 2020 à 20:36:51 QLFOU1 a écrit :
"aurait pu être sympa"
C'est leur réponse qui a dégouté les gens.
Au lieu de dire un truc du genre "Nous compatisons à votre perte, mais le fait est que nous ne pouvons pas vous rembourser car sommes une petite entreprise et vous avez signé un contrat qui stipulait qu'il n'y avait pas de remboursement".Au lieu de ça, ils ont répondu sur twitter "J'espère que tu pleurera tous les jours pour la mort de ta femme"
Mais j'ai encore rien compris bordle de dieu
Mais what? Y'a qu'au US sue tu vois ça
Le 25 mai 2020 à 19:53:31 QLFOU1 a écrit :
Résumé:
1. Un type engage des coûteux pour son mariage. Le fiancé meurt. Il demande un remboursement. Ils refusent.2. Le type parle de son histoire aux médias. Les vidéographes y répondent en se moquant de a fiancé morte et disent qu'ils espèrent qu'il tous les jours pour la mort de sa fiancé.
3. Une employé se suicide après le backlash des médias sociaux.
L'op, rassure tout le monde:
- le français est pas ta langue natale
- tu es ivre
- en plus d'être défoncé
si pas tout ça, utilise ce qu'il te reste de forces pour appeler les urgences, tu es en train de faire un AVC
Le 25 mai 2020 à 20:23:37 Legolassent a écrit :
J'avais compris que l'auteur parlait d'un couple qui avait payé pour un spectacle de couteaux pour leur mariage et que le fiancé était mort en se prenant un couteau par accident le jour du mariage et que l'entreprise qui avait organisé le spectacle n'avait pas remboursé sa prestation, j'ai dû lire les screens pour comprendre l'histoire
Le 25 mai 2020 à 20:37:47 SDFsansADRESSE a écrit :
Le 25 mai 2020 à 20:37:22 nCov-2019 a écrit :
nous aussi bientot
Données du topic
- Auteur
- QLFOU1
- Date de création
- 25 mai 2020 à 19:53:31
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1118