BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 22 mai 2020 à 00:22:49 Brad-Putt a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:18:01 RandyAirMarsh a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:16:13 Brad-Putt a écrit :
Le 21 mai 2020 à 23:58:40 RandyAirMarsh a écrit :
Il y a pas quelqu'un qui fait des paris en présentant les cotes de chaque candidat avant le début du jeux normalement ?Is coming ...Denis Brognart
Oh nice ! Vraiment hâte
Par contre faites pas les choqués ...certaines personnes vont avoirs des cotes "salés"
Tant que Siphano fait partie des favoris ça reste cohérent
Le 22 mai 2020 à 00:22:49 Brad-Putt a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:18:01 RandyAirMarsh a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:16:13 Brad-Putt a écrit :
Le 21 mai 2020 à 23:58:40 RandyAirMarsh a écrit :
Il y a pas quelqu'un qui fait des paris en présentant les cotes de chaque candidat avant le début du jeux normalement ?Is coming ...Denis Brognart
Oh nice ! Vraiment hâte
Par contre faites pas les choqués ...certaines personnes vont avoirs des cotes "salés"
Bonjours mes petits parasites du br !
Vous devez sans doutes vous rappelez de moi comme étant el fomoso « Tyler »
J’ai participé à plusieurs br dont un de gagné ,j’ai aussi été « MJ » …Bref je connais ce pseudo « jeu » comme ma foutu poche
C’est donc en toute logique que je vais vous proposer mes pronostiques … Et autant vous prévenir d’avance que je ne serais pas aussi gentil et bienveillant que ce bon vieux Warren .Et tout comme lui je n’aurais aucune donnée du MJ
Avant de vous donner les cotes je tiens à préciser qu’elles seront évolutives .Ne soyez pas choqué d’avoir une cote élevée en début d’aventure
-Participant numéro 1 ,Siphano (Le Violin de cette édition?)
En lisant sa feuille de présentation j’ai pu constater que cet « Artiste » du web savait... nager !
...Pratique quand l’on sait que l’aventure se déroulera essentiellement dans un désert…
Aller pas envie d’en lire plus ,la sélection naturelle va très vite s’occuper de lui
Cote : 200
Oh putain encore un « Artiste »
Sauf que celui ci il « chante » … chacun ces défauts que voulez vous
Bon plus sérieusement .Ce jeune rat fait partie de mes 3 champions ,pourquoi me direz vous ?
Et bien déjà pour son style .Mais surtout pour ses capacités physique plus qu’honorable ,capable de s’enfuir facilement grâce à ces gênes de banlieusard .Vous aurez intérêt à vous y mettre à plusieurs pour l’attraper
Cependant Niska ferait bien de garder son sang froid ,les têtes brûlés tiennent rarement bien longtemps dans un Battle Royal
Cote : 8,75
-Participant numéro 3,Killua Zoldyck
je cite
Poids: 65k
Bon vous l’aurez comprit ,sa commence TRÈS mal pour lui !
Cependant en me renseignant un peu plus sur ses origines j’ai pu constater qu’il descendait d’une grande lignée d’assassins .
Mouai ...sa me convint très moyennement ,le talent ne fait pas tout !
Ce très jeune bobo aura intérêt à s’accrocher et utiliser sa matière grise pour s’en sortir
Côte : 37,30
Prétentieux,Poète ,clochard ,petit bras au tint blafard … en gros …un insoumis !
Déjà juste pour ça il commence avec un malus de 20
Par contre celons ses dires il serait possédé par un démon et aurait aussi la capacité de se régénérer comme boo...rien que ça !
Ce gauchiste semble être plus intéressent que prévu !
Un conseil pour lui: évite le plus possible les confrontations directes
Un conseil pour les autres :Méfiez vous des beaux parleurs !
Cote : 12,50 + malus = 22,50
Petit gros sympa ,a du sang yougoslave ...le sang ne fait pas tout !
Que dire d’autre …Obèse et low qi
'
Cote 40,00'
-Participant numéro 6 ,Askeladd (Aka paire de couilles bipède )
Cet homme est la définition vivante de « L’alpha » .C’est pour cette raison qu’il est mon deuxième champion
Capable d’embrocher n’importe qui comme une simple brochette lidl .Mais aussi capable de battre littéralement un gorille à mains nues
...Autant vous dire qu’il faut être sacrément con pour l’affronter au corps à corps
Malheureusement cette momie vivante a un peu de mal avec les nouvelles technologies
Cote : 5,55
-Participant numéro 7 ,Ivar Ragnarsson
Première fois que le Battle Royal accueille une personne handicapée ! ...ça sent l’adaptation Netflix
Et quand je dis handicapé c’est VRAIMENT un handicapé ...pas juste une personne lambda du brcu
Enfin bref ,ce jeune AAHchiste deter est chaud patate pour casser des gueules !
...faut t’il déjà qu’il réussisse à les toucher
Plus sérieusement c’est typiquement le genre d’outsider capable de créer l’exploit .Profil à suivre s’il réussit à passer le deuxième jours
Cote : 28,79
-Participant numéro 8 ,monsieur Saphyrius
Déjà il a mis le mot «Monsieur » dans son pseudo ,juste pour ça il gagne un bonus de -20
Bon par contre c’est encore un « artiste » …Et un Kev adams en plus de ça !
Néanmoins ce puriste n’a pas donné beaucoup de précision sur ces véritables aptitudes physiques !
Pari risqué …tout ce que j’aime !
Cote : 30,00 – 20 = 10,00 .Peut être le bide de cette saison
Participant numéro 9 ,Nathan Drake
Donc malus de 100 ...c’est gratuit ,oui oui gratuit !
De plus j’ai vu le mot « M.Technology »
Aie aie aie …. encore un malus de 100 pour manque d’originalité !
De plus …
je cite
-Naturellement CHANCEUX
Encoooooore un malus de 100 .Et oui mais bon ...voila quoi au bout d’un moment
Et pour finir je dirais 50 points de malus pour gryffondor
Cote : 16,50 + malus = 366,50 .Mérité….mérité
Participant numéro 10 ,Itachkov Borysov
Arthem 2,0
Donc malus de 100 ….et oui mais voila quoi
cote : 8,25 + Malus = 18,25
-Participant numéro 11 ,Dinosaure Man
Quoi ? ...bah c’est un putain de raptor !
Et bien il n’aura pas intérêts a être dissident car un certain soral sera aussi de la partie
Cote : ...Putain mais c’est un Dinosaure !
-Participante numéro 12 ,Laura
Ahhhh enfin de la femme ! Quoi ? Elle a 15 ans ? ….merde !
Malgré son très jeune âges cette fillette est mon troisième champion .Pourquoi ?
Et bien car J’ADORE Huck Jackman …no homo
Plus sérieusement je pense qu’elle est capable de faire un bon petit bout de chemin avec ces gros cure-dents incrusté dans ses mains .De plus ces années de fuites lui ont permis de se forger une véritable expérience dans le survivalisme .
Mais de son manque de sociabilité risque de lui jouer des tours ,elle ferait bien d’éviter de futures alliances risquées
Cote : 7,50
-Participant numéro 13 ,Stupefix (Deuxième Violin de la saison ?
Tu crois quand même pas que j’ai oublié la fois ou tu as voulu me droguer pendant la finale de la V2
Du coup malus de 500 d’office ...c’est cadeau
Que dire de plus ? J’espère que ce skinnyfat a de quoi se faire encore un fix ,sinon l’aventure risque d’être trèèèèèès longue pour lui
Cote : 10000 + Malus = 10500
-Participant numéro 14 ,Alain Soral
On n’a vraiment pas peur du 410 nouuuus !!!!
Ce soixantenaire est le papy de cette édition ! Mais ne vous fiez pas à son âge avancé, il en a encore sous le capot .Pratiquant la chasse et divers sport de combat il à largement les capacités physiques et intellectuelles pour réussir à se démarquer
Cependant attention ! Si vous êtes « Juir » « Hommo » « Paido » ou sataniste .Éviter coûte que coûte la route de ce Français de souche
Cote : 6,000 001 ...faut le savoir
Voilà voilà ...c’est tout pour aujourd’hui ! À vous les studios !
Je m'enregistrer en ton que remplaçant
Nom : Yohann yord
Métier : en n'a pas encore
Morphologie : est assez grand un bon métre soixante-quinze
Avantage : très bonne condition physique et un q. I plus élevé que la moyen et connaissance en combat rapproché et aussi aux couteau une compétence qu'il a entraîné sur les racaille. Il et aussi un excellent menteur
Défaut : il a tendance à perdre ses moyens lorsqu'il se retrouve en face d'individu du sexe féminin, peut être extrêmement insolent et agaçant se qui complique les alliance avec lui, et son manque d'expérience en matière d'arme à feu.
Histoire : Yohann n'a jamais été un gamin il s'intéresser à un peut tout et il avait un sens plus où moins aigu de la justice se qui le mit souvent en danger mais il s'en fiche il continua à vivre un jour lui vient une envie, il venait de découvrir un groupe qui représenter parfaitement se qu'il voudrait faire adulte mais pour y rentrer il devrait passé des test d'une extrême difficulté donc il s'entraîna plusieurs année en attendant le bon moment mes l'apocalypse le prit de cœur et détruit ses ambitions progressivement le pays tombé dans le chaos un chaos qui emporta sa famille il se retrouva donc seul et avait pour unique objectif la survie il allant donc de maison en maison de ville en ville de région en région à la recherche de survivants mes il trouva personne jusqu'au jour il tomba sur une bande survivants il fut d'abord surpris tant de temps son voire personne, il demanda donc au survivants s'il pouvait les accompagner ils acceptérent et donc ils recommencérent donc leur voyage quand une nuit le leader du groupe décida de le jétée fasse au monstre qui les menacé pour sa survie et les autre ne bougérent pas un muscle pour l'aider le laissant seul auresement pour lui il fus sauver e Jura vengense il traqua alors son relâcher ses anciens allié et ami et les tua se fut ses premiers meurtre. Il décida de participé au battle royal pour avoir une chance de retrouver une vie normale
Le 21 mai 2020 à 05:10:20 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 21 mai 2020 à 04:52:09 Elfamosogundyr a écrit :
Le 21 mai 2020 à 04:42:28 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 21 mai 2020 à 04:36:52 Elfamosogundyr a écrit :
Le 21 mai 2020 à 04:33:38 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 21 mai 2020 à 04:25:23 Elfamosogundyr a écrit :
Le 21 mai 2020 à 04:12:17 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 21 mai 2020 à 04:08:44 Unchartede a écrit :
Le 21 mai 2020 à 03:57:50 BR-STUPEFIX a écrit :
Je veux tuer personne car on me fait participer de force, mais je suis prêt pour l'aventure, sachez-le !!Mes oreilles sfflentt, j'ai l'impression que l'on m'oublie dans cette histoire.
Si vous ne tuez personne, comment pourrais-je garder espoir?il serait temps,
que tu te questionne,
l'instant d'une apparté,
sur si ces tes paroles,
pèsent plus lourd que ce que tu va briser.mes rimes sont brouillons,
mon sens est flou,
mais avec ta tête de con,
qui ne serait pas fou ?(je m'essaie à la poésie
10/20 pour l'effort, peut mieux faire, plébéien. Tes rimes sont si pathétiques qu'elle ne valent pas que je gâche mon talent afin d'offrir une réponse
tu as fait usage de ta voix,
et tenter de faire ta loi,
te sent-tu outré,
par l'idée d'un plébéien plus doué ?ne perd pas ton temps,
ta vie est sur le fil,
il ne suffirait que d'un instant,
pour que tu reste à jamais sur cette "ile"...Tes rimes sont ratées, le reste est déplorable,
Dis-moi donc, empafé, te sens-tu minable?
Car minable tu es, de plume et d'esprit,
Esprit creux et insipide, tout comme ton récit.quel comble de m'insulter,
d'adjectifs qui te sont qualifié,
tu prétend être le champion,
mais tu laisse les autres s'entre-tuer.tu pretends être un homme ?
alors lache ta plume et attrape une épée.
dans un duel équitable,
ma lame saura comment t'éradiquer.tu n'as aucun argument,
comme c'est gênant..;tu t'auto-suce et te crois menaçant ?
affronte-moi dès maintenant,et prouve à cette curieuse assemblé
que tes couilles, tu n'as pas aspiré.Quelles viles calomnies, ceci n'est qu'aberration.
Faire rimer deux adjectifs fut une grave erreur,
Tes termes me font ressentir une lasse horreur,
À défaut de ressentir ta pittorresque exaltation.Nul alexandrin ne vint donner la cadence,
De là en découle une morne indolence,
Quelques insultes tombent telle neige,
Sur un sol rude, ruiné par ton manège.Avant de manier fleuret, tel un gentilhomme
Écrivain au rabais, saches que tu papillonne.
Mes leçons se perdront dans l'oreille d'un sourd,
Tes rimes me rendent las, issues d'un balourd.Ce n'est guère étonnant, la pomme est tombée,
Si près d'un arbre dormant, qu'elle s'est écorchée;
Écorchée comme ta langue, qui molesta sa mère,
Et dans le même acte, insulta Diderot et d'Alembert.Et qu'ai-je fait à un Dieu absent,
Pour tomber sur un scolastique,
Qui a confondu fort tristement,
Noble poésie et vaine rhétorique?Tu ne me tueras point, tu en es incapable,
Héros de pacotille, rejeton misérable.
Laisse moi à ma damnation, triste sire,
Car je préfère encore, à toi, mon martyre
quelle déception,
je ne peux le pardonner,
tu passe pour un pion,
un marionnette désarticulée.
à défaut de grandes écoles,
je me suis forgé solo.
peut-être est-ce une idée folle,
mais j'pense pouvoir face à un clodo.
mes paroles manquent de respect grammatical ?
c'est vrai elles sont dénuées de profondeur.
mais afin de gérer ce mal,
je vais m'inspirer de la gorge de ta soeur.
tu supplie l'aide de "dieu" risible,
pourtant son soutien ne te serra point accorder.
après tout, il est dit dans la bible
alors vas-y, déchet humain,
utilise quelconques exagérations.
mais toi et moi, on sait au fond
que ton courage et ton honneur ont disparu dans un passé lointain.
( je vais me faire 410 à coup sur )
Vous risquer de le regretter une fois que le maître sera parmi vous
Le 22 mai 2020 à 02:02:37 itabuna a écrit :
Le 22 mai 2020 à 01:56:15 Hugo-Marband a écrit :
À ce que je vois vous avez oublié les côtes de la main de notre dieu, les hérétiques vous le regretterez
On peut dire les choses comme ça, à moins que tu sert le maître tu sera parmi les premier à passer
D'ailleurs Dicap je viens de lire toute ton intro ( )
Tu devrais faire un topic résultat comme j'avais fais pour la N edit .C'est juste plus simple à suivre pour les autres ...Le 22 mai 2020 à 02:42:31 Dicap a écrit :
Le 22 mai 2020 à 01:14:34 Darikerpou a écrit :
Dsl pour le manque de photo j'ai pas trouvé une cool sur risi bankT'inquiète, décris moi physiquement ton personnage, j'essaierais de trouver une image qui lui correspond.
Je pense te prendre en réserviste si un candidat manque à l'appel
Il a une taille normale et à un sweet à capuche et des baskets. Après je te laisse carte blanche et merci de m'avoir pris en tant que réserviste
Le 22 mai 2020 à 00:48:09 Brad-Putt a écrit :
Oh sapristi encore un « Artiste »
Sauf que celui ci il « chante » … chacun ces défauts que voulez vous
Bon plus sérieusement .Ce jeune rat fait partie de mes 3 champions ,pourquoi me direz vous ?
Et bien déjà pour son style .Mais surtout pour ses capacités physique plus qu’honorable ,capable de s’enfuir facilement grâce à ces gênes de banlieusard .Vous aurez intérêt à vous y mettre à plusieurs pour l’attraper
Cependant Niska ferait bien de garder son sang froid ,les têtes brûlés tiennent rarement bien longtemps dans un Battle Royal
Cote : 8,75
Merci mon boug ! J'adore tes films cousin, force à toi, et t'inquiète pas, je décevrai pas
Cimer pour le conseil poto, toujours garder la tête haute et le sang froid t'as tout capté
Le 22 mai 2020 à 11:01:08 NamelessStar a écrit :
Simple question. On a combien de temps pour le PA, c'quand la date limite ?
Demain midi je crois
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817