BATTLE-ROYALE entre kheys - LANCEMENT V3
Le 21 mai 2020 à 21:28:41 Brad-Putt a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:25:43 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:24:56 Brad-Putt a écrit :
Bon du coup ça ne dérange personne si je remplace Warren ?Nan
Putain moi je voulais juste manger ma pizza devant le fofo
Fallait lire les petits paragraphes qui disaient que ton âme, ton esprit et ton temps appartiennent désormais au BR avant de signer
Et plus sérieusement, fais ce que tu veux kheyou, si ça te branche vas-y et sinon y'a pas mal de fics sympas ces temps-ci, tu peux toujours les suivre au lieu de commenter un topic BR
Le 21 mai 2020 à 21:30:35 Dicap a écrit :
Le 21 mai 2020 à 20:34:18 fin-fic-br a écrit :
Le 21 mai 2020 à 20:27:04 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 21 mai 2020 à 20:19:30 fin-fic-br a écrit :
Je passe sur le forum en zounzoun en mangeant ma pizza ,histoire de baisser encore un peu plus mon faible QI .Voilà quoi c'est mon plaisir coupable du soir ....c'est pas tabouEt la en me perdant je tombe sur ça !
On l'a prévenu mais il ne nous a pas écouté
Il aurait du lire mon dernier post sur ma fic....mérirté
amuse toi bien avec les membres du brcu fréro ...j'te les laisses volontiers
Merci du soutien
Du soutien ? Mais pourquoi faire ?
T'es une bête Dicap's ! ...tout le monde le sait
ps: Incantatio c'est tassé ?
Fallait lire les petits paragraphes qui disaient que ton âme, ton esprit et ton temps appartiennent désormais au BR avant de signer
Et plus sérieusement, fais ce que tu veux kheyou, si ça te branche vas-y et sinon y'a pas mal de fics sympas ces temps-ci, tu peux toujours les suivre au lieu de commenter un topic BR
Non mais je participe pas !
Juste je fais faire les pronos c'est tout .Le reste vous vous démerdez
Je tiens à vous dire de ne pas attention à ce que j'ai pu dire avant, j'ai des fois un peu de mal à me contrôler. Enfin...
Je suis ici pour préciser aux candidats que le Maître attend, mais il n'attendra pas indéfiniment. Croyez moi vous préférez être AVEC lui plutôt que contre LUI. Notre alliance est imbattable vous comprenez ?
Nous châtierons tous les hérétiques qui ne rendront pas gloire à notre divinité, soyez en certains. Je suis le bras armé de la colère de Dieu, je suis prêt à mourir pour laver tout affront que vous lui ferez... vous êtes prévenu
Le 21 mai 2020 à 21:53:59 Hugo_Marband a écrit :
Bonjour messieursJe tiens à vous dire de ne pas attention à ce que j'ai pu dire avant, j'ai des fois un peu de mal à me contrôler. Enfin...
Je suis ici pour préciser aux candidats que le Maître attend, mais il n'attendra pas indéfiniment. Croyez moi vous préférez être AVEC lui plutôt que contre LUI. Notre alliance est imbattable vous comprenez ?
Nous châtierons tous les hérétiques qui ne rendront pas gloire à notre divinité, soyez en certains. Je suis le bras armé de la colère de Dieu, je suis prêt à mourir pour laver tout affront que vous lui ferez... vous êtes prévenu
Et qui est donc ce tout puissant dieux? Et je comprends pas t’es un candidat ou pas?
Le 21 mai 2020 à 21:33:16 Brad-Putt a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:30:35 Dicap a écrit :
Le 21 mai 2020 à 20:34:18 fin-fic-br a écrit :
Le 21 mai 2020 à 20:27:04 Alfred-Vile-BR a écrit :
Le 21 mai 2020 à 20:19:30 fin-fic-br a écrit :
Je passe sur le forum en zounzoun en mangeant ma pizza ,histoire de baisser encore un peu plus mon faible QI .Voilà quoi c'est mon plaisir coupable du soir ....c'est pas tabouEt la en me perdant je tombe sur ça !
On l'a prévenu mais il ne nous a pas écouté
Il aurait du lire mon dernier post sur ma fic....mérirté
amuse toi bien avec les membres du brcu fréro ...j'te les laisses volontiers
Merci du soutien
Du soutien ? Mais pourquoi faire ?
T'es une bête Dicap's ! ...tout le monde le sait
ps: Incantatio c'est tassé ?
Non mais je participe pas !
Juste je fais faire les pronos c'est tout .Le reste vous vous démerdez
Je sais, merci bien mon gars. Incantatio a été déserté au bout de 10 jours par les MJ, alors forcément les joueurs ont suivit
Le 21 mai 2020 à 22:02:05 itabuna a écrit :
Bonjour messieursJe tiens à vous dire de ne pas attention à ce que j'ai pu dire avant, j'ai des fois un peu de mal à me contrôler. Enfin...
Et qui est donc ce tout puissant dieux? Et je comprends pas t’es un candidat ou pas?
Serait-tu toi aussi un hérétique
Candidat ou pas cela n’importe peut je ne suis que l’humble serviteur de notre seigneur à tous pour le moment son identité ne sera pas décliné mais sache que vous devriez tous nous rejoindre mourir sous les ordres de dieu est un des plus grand privilège que ce monde ai connue
Le 21 mai 2020 à 22:05:46 Hugo-Marband a écrit :
Le 21 mai 2020 à 22:02:05 itabuna a écrit :
Serait-tu toi aussi un hérétique
Candidat ou pas cela n’importe peut je ne suis que l’humble serviteur de notre seigneur à tous pour le moment son identité ne sera pas décliné mais sache que vous devriez tous nous rejoindre mourir sous les ordres de dieu est un des plus grand privilège que ce monde ai connue
Le 21 mai 2020 à 21:31:42 Dicap a écrit :
Bon sinon mon post a RE-été supprimé, donc en gros l'information importante 36 heures à partir de maintenant pour rédiger vos PA + il faut que vous traciez vos itinéraires sur la carte
Tu peux toujours faire des screens pour esquiver les auto-delete. J'ai vu Sheperd faire ça plusieurs fois
Je viens de finir d'écrire les quêtes donc pour que vous sachiez :
- Il y a 3 quêtes principales Des quêtes longues et périlleuses qui vont donneront à la fin une récompense qui dépasse l'entendement. En accomplissant une de ces quêtes vous serez au dessus de la chaîne alimentaire par rapport aux autres candidats.
- 7 Quêtes secondaires Quêtes moins longues, mais toutes aussi dangereuses. En général en les réussissant vous obtenez un artefact puissant accompagné de boissons et de nourritures
- 16 points d'intérêt Il n'y a pas de cheminement, juste des lieux à visiter pour obtenir des babioles... des p'tites choses
Donc voilà n'hésitez pas à fouiller la map, c'est le seul moyen pour vous de trouver ces quêtes, certaines sont bien cachées. Si vous cherchez ne vous en faites pas vous les trouverez
Le 21 mai 2020 à 23:56:09 BR-STUPEFIX a écrit :
Le 21 mai 2020 à 21:31:42 Dicap a écrit :
Bon sinon mon post a RE-été supprimé, donc en gros l'information importante 36 heures à partir de maintenant pour rédiger vos PA + il faut que vous traciez vos itinéraires sur la carteTu peux toujours faire des screens pour esquiver les auto-delete. J'ai vu Sheperd faire ça plusieurs fois
Ouais j'y ai pensé, mais les gens ça les fait chier de lire une image noelshack, donc je vais reposter mais sans mettre le passage avec Soral
Le 21 mai 2020 à 23:58:40 RandyAirMarsh a écrit :
Il y a pas quelqu'un qui fait des paris en présentant les cotes de chaque candidat avant le début du jeux normalement ?
Is coming ...Denis Brognart
Le 22 mai 2020 à 00:16:13 Brad-Putt a écrit :
Il y a pas quelqu'un qui fait des paris en présentant les cotes de chaque candidat avant le début du jeux normalement ?Is coming ...Denis Brognart
Oh nice ! Vraiment hâte
Le 22 mai 2020 à 00:18:01 RandyAirMarsh a écrit :
Il y a pas quelqu'un qui fait des paris en présentant les cotes de chaque candidat avant le début du jeux normalement ?Is coming ...Denis Brognart
Oh nice ! Vraiment hâte
Par contre faites pas les choqués ...certaines personnes vont avoirs des cotes "salés"
Le 22 mai 2020 à 00:22:49 Brad-Putt a écrit :
Le 22 mai 2020 à 00:18:01 RandyAirMarsh a écrit :
Oh nice ! Vraiment hâte
Par contre faites pas les choqués ...certaines personnes vont avoirs des cotes "salés"
Brad mon poto, les épargne pas surtout, plus ça clash plus ça clique comme on dit
Données du topic
- Auteur
- Dicap
- Date de création
- 19 mai 2020 à 17:53:18
- Nb. messages archivés
- 1818
- Nb. messages JVC
- 1817