Les QLF peuvent-ils s'exprimer ?
Le 22 mai 2020 Ă 03:19:57 SasakiBENZO a Ă©crit :
Le 22 mai 2020 Ă 03:16:03 Paladark a Ă©crit :
En vrai les QLF et tout ça j'ai soulevĂ© la question plusieurs fois et j'ai jamais eu de rĂ©ponse, j'arrive pas Ă savoir si c'est vraiment votre façon d'ĂȘtre ou un dĂ©lire qui vous amuse vraiment, ou un espĂšce de truc post-ironique cynique mes couilles, un espĂšce de troll monotone pour tuer le temps qui perdure juste parce que ça marche et parce que ça feedOn fait ça pour en Ă©nerver certains et ça a l'air de marcher notre dĂ©lire perdurent depuis des annĂ©es
mĂȘme la modĂ©ration ne peuvent pas nous supportez
Je vois, aprÚs perso j'ai jamais compris ce que ça avait de drÎle de sciemment emmerder le monde, m'enfin bon
Ca me rassure au moins un peu que des posts composés majoritairement de ENTs ça soit pas du pur premier degré
Le 22 mai 2020 Ă 03:16:03 Paladark a Ă©crit :
En vrai les QLF et tout ça j'ai soulevĂ© la question plusieurs fois et j'ai jamais eu de rĂ©ponse, j'arrive pas Ă savoir si c'est vraiment votre façon d'ĂȘtre ou un dĂ©lire qui vous amuse vraiment, ou un espĂšce de truc post-ironique cynique mes couilles, un espĂšce de troll monotone pour tuer le temps qui perdure juste parce que ça marche et parce que ça feed
A mon avis, y'a un peu de tout ça, ceux qui font ça par provocation parce que ça fait rager certains, ceux qui sont véritablement gogols et que ça fait rire (j'ai de la peine pour ceux-là ), ceux pour qui c'est devenu une habitude monotone comme une ponctuation.
Le 22 mai 2020 Ă 03:27:09 Lord_eagle a Ă©crit :
En mĂȘme temps tu tâattends Ă quoi sur ce forum en postant ce topic ? Quand bien mĂȘme les gens qui rĂ©pondent ne seraient pas des QLF, tu leur tends une perche beaucoup trop grande la
Je voulais juste montrer qu'en enlevant Ă peine 10 mots et 2 types de stickers leur dĂ©lire sâeffondre completement Mission rĂ©ussie
Données du topic
- Auteur
- CirylGane
- Date de création
- 22 mai 2020 Ă 03:09:09
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128