Les QLF peuvent-ils s'exprimer ?
Sans employer les expressions suivantes :
"Paz"
"Nonobstant" "
"T ki ?"
"Sah"
"Haine"
"Chofa"
"Ent"
"Igo"
"Malaise"
Et les stickers Ronaldo/PNL
C'est pour une expérience
Le 22 mai 2020 à 03:12:37 LewisTheBrocant a écrit :
Je me demande ce qui les fait délirer à l'idée de se faire passer pour des gogols à chaque putain de post.Une fois de temps en temps, ok, pourquoi pas, c'est pas bien méchant de jouer à l'idiot, mais h-24, faut que vous m'expliquiez les QLF.
Le 22 mai 2020 à 03:13:06 SasakiBENZO a écrit :
Je me demande ce qui les fait délirer à l'idée de se faire passer pour des gogols à chaque putain de post.Une fois de temps en temps, ok, pourquoi pas, c'est pas bien méchant de jouer à l'idiot, mais h-24, faut que vous m'expliquiez les QLF.
Encore une confirmation
Le 22 mai 2020 à 03:12:31 CirylGane a écrit :
Le 22 mai 2020 à 03:12:02 SasakiBENZO a écrit :
Arrêtez de nous feed h 24 et on disparaîtra les frustrés2ème confirmation par le sticker Ronaldo Merci khouya
a noter qu'il lui a fallu du temps pour écrire son post sans mettre un de ces mots-clés favoris
sinon faut voir le bon coté des choses, on peut au moins savoir quand on parle à un pyj ou à un forumeur, si il met un ent par exemple tu sais déjà que c'est un prépubère
Le 22 mai 2020 à 03:13:52 rudy-le-retour2 a écrit :
3ème confirmation Merci khouya
Le 22 mai 2020 à 03:13:52 rudy-le-retour2 a écrit :
Non pas spécialement, je fais une simple observation.
Le 22 mai 2020 à 03:16:03 Paladark a écrit :
En vrai les QLF et tout ça j'ai soulevé la question plusieurs fois et j'ai jamais eu de réponse, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment votre façon d'être ou un délire qui vous amuse vraiment, ou un espèce de truc post-ironique cynique mes couilles, un espèce de troll monotone pour tuer le temps qui perdure juste parce que ça marche et parce que ça feed
On fait ça pour en énerver certains et ça a l'air de marcher notre délire perdurent depuis des années
même la modération ne peuvent pas nous supportez
Données du topic
- Auteur
- CirylGane
- Date de création
- 22 mai 2020 à 03:09:09
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128