23 ans, licence éco-gestion, 0 master
Arrete de raconter ta vie sur le forum quaille, ça fait déjà 3 fois que je te vois te plaindre
Je dis pas ça pour t'enfoncer, tout le monde a déjà pensé à faire part de notre situation de merde sur le forum dans les moments difficiles
C'est réconfortant de se dire que des oreilles inconnus vont partager notre situation si "particulière" () l'instant d'une lecture d'un pavé
Mais au final ça t'apporte quoi de perdre ton temps à essayer de convaincre des randoms que ta situation est injuste et insoutenable, si ce n'est de te complaire dans notre malheur
Maintenant arrêtes de te lamenter, et sache que si tu ne peux pas revenir en arrière, tu peux toujours te créer des opportunités
Le 18 mai 2020 à 22:58:51 MaconMaisFranc a écrit :
Licence de Psychologie, je suis en Master Éco-gestion
Ca existe pas un master "éco-gestion"
Le 18 mai 2020 à 23:00:03 Xenarthrus a écrit :
Arrete de raconter ta vie sur le forum quaille, ça fait déjà 3 fois que je te vois te plaindreJe dis pas ça pour t'enfoncer, tout le monde a déjà pensé à faire part de notre situation de merde sur le forum dans les moments difficiles
C'est réconfortant de se dire que des oreilles inconnus vont partager notre situation si "particulière" () l'instant d'une lecture d'un pavé
Mais au final ça t'apporte quoi de perdre ton temps à essayer de convaincre des randoms que ta situation est injuste et insoutenable, si ce n'est de te complaire dans notre malheur
Maintenant arrêtes de te lamenter, et sache que si tu ne peux pas revenir en arrière, tu peux toujours te créer des opportunités
C'est juste que je m'ennuie et parfois ça attire des gens comme moi qui me comprennent et ça fait du bien
Le 18 mai 2020 à 22:59:08 Zorrrrrrro a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:57:03 Newsayan a écrit :