Cet homme s'inscrit aux onlyfans et envoie les nudes aux parents des filles
SuppriméLe 23 mai 2020 à 15:41:47 PsuedoEnAttente a écrit :
"A man has been heralded as a “king” by some corners of social media after infiltrating various OnlyFans accounts"C'est vrai, pour moi c'est un roi.
Le 23 mai 2020 à 16:27:09 MG-ULTRA a écrit :
Si elles sont aussi fière d'être maitresse de leur "body" pourquoi cela poserait-il problème que leur parents sachent ??
Rien qu'avec cette crainte, elles devraient se rendre compte qu'elles ne sont pas si consentantes ni autant prêtes à assumer cela.
ça pourrait être les parents, les gens de son établissement, ou des personnes malveillantes qui vont stocker les photos dans un coin pour faire du chantage plus tard, du type "je vais l'envoyer à ton patron"
Ce genre de choses peut te ruiner ta vie.
Excellente idée, il devrait poursuivre sur sa lancée en envoyant ça à leurs employeurs pour celles qui ont un boulot à côté
Une activité professionnelle et rémunérée n'a pas à être cachée
Le 23 mai 2020 à 16:38:04 Misereee a écrit :
Ma copine m'a dit "Je vois pas pourquoi elle pleure, son père aurait bien pu y avoir accès sans que le mec balance, elle devrait juste assumer"
Punaise le malaise si son père était tombé dessus.
ça promet aux réunions de famille...
Moi j'ai juste une question pour tout ceux qui disent que ce qu'il fait est mal.
si un mec prend en photo un policier, un avocat, un boulanger, etc. et qu'il envoi la photo à leurs parents pour dire "voila le metier que fait votre fils/fille", c'est mal ?
parce qu'en soit si les filles en question assument leur corps, leur choix, il est ou le problème que leurs proches soit au courant ?
Le 23 mai 2020 à 16:39:53 ManettiWalter a écrit :
Moi j'ai juste une question pour tout ceux qui disent que ce qu'il fait est mal.si un mec prend en photo un policier, un avocat, un boulanger, etc. et qu'il envoi la photo à leurs parents pour dire "voila le metier que fait votre fils/fille", c'est mal ?
parce qu'en soit si les filles en question assument leur corps, leur choix, il est ou le problème que leurs proches soit au courant ?
je vois pas de quoi le mec se mèle en fait ... C'est pas à lui de s'immisser dans les relation entre une fille et ses parents.
Le 23 mai 2020 à 16:39:30 Union_Jack a écrit :
Ma copine m'a dit "Je vois pas pourquoi elle pleure, son père aurait bien pu y avoir accès sans que le mec balance, elle devrait juste assumer"Punaise le malaise si son père était tombé dessus.
mais si la fille assume devant ses parents ...
Le 23 mai 2020 à 16:42:00 FemmeQuiLouche a écrit :
Le 23 mai 2020 à 16:39:30 Union_Jack a écrit :
Ma copine m'a dit "Je vois pas pourquoi elle pleure, son père aurait bien pu y avoir accès sans que le mec balance, elle devrait juste assumer"Punaise le malaise si son père était tombé dessus.
Oh non pitié je vais gerber
Je trouve la démarche assez malhonnête.
Que ça plaise pas, qu'on ait peur d'une tendance; comme le fait de se prostituer virtuellement pour payer ses études, sacraliser les femmes etc je vais pas faire la liste; ouais aucun problème; moi même personnellement ça m'énerve.
Mais aller balancer aux parents; c'est le niveau zéro, le niveau école maternelle.
C'est la facilité et la recherche de l’humiliation et la domination plutôt que l'éducation (autant des influenceurs que des clients), que l'étude des causes et conséquence et la recherche des solutions pour le "bien" commun.
Le 23 mai 2020 à 15:36:46 ADH17 a écrit :
Un héro.
Comme ça si la police debarque, il peuvent feinter ne pas etre au courant et echapper au delit de proxenetisme et detournement de mineur. en fait ils risquent moins de se faire prendre que de faire tapiner leur gosse sur le bord de route.
Données du topic
- Auteur
- GoodDetective89
- Date de création
- 23 mai 2020 à 15:35:49
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 20:48:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC