Cet homme s'inscrit aux onlyfans et envoie les nudes aux parents des filles
SuppriméLe 23 mai 2020 à 15:58:14 Vettel a écrit :
[15:55:26] <Nominis002>
Le 23 mai 2020 Ă 15:53:36 Symbiosia a Ă©crit :
Super il dĂ©truit des familles et se mĂȘle de se qui ne le regarde pasPourquoi ? Quand tu te lances lĂ dedans il faut assumer pleinement.. c'est de la prostitution aprĂšs tout
La dissonance cognitives des f*m*n est quand mĂȘme incroyable, elles viennent de dire h24 que c'est un mĂ©tier normal et qu'il faut assumer parce que les femmes en 2020 sont fortes et respectables quoi qu'elles fassent, mais quand un mec vient rĂ©vĂ©ler aux parents son activitĂ© elle est prise de honte et de remords
Si quelqu'un "rĂ©vĂ©lait" que je suis boulanger ou livreur, je n'aurais pas honte, pourquoi ne feraient elle pas de mĂȘme ?
Ăa montre qu'en vrai au fond d'elles mĂȘme elles savent que ça craint
C'est grave quand mĂȘme. Comment tu peux ĂȘtre inconsciente au point de te lancer lĂ dedans sans assumer derriĂšre..
Le 23 mai 2020 Ă 15:39:17 Fion2AnneFrank0 a Ă©crit :
Les parents sont responsables des mineurs, ils doivent ĂȘtre au courant.
Il ne faut rien cacher Ă Papa & Maman.
Le 23 mai 2020 Ă 16:01:36 Nominis002 a Ă©crit :
Le 23 mai 2020 Ă 15:58:14 Vettel a Ă©crit :
Super il dĂ©truit des familles et se mĂȘle de se qui ne le regarde pasPourquoi ? Quand tu te lances lĂ dedans il faut assumer pleinement.. c'est de la prostitution aprĂšs tout
La dissonance cognitives des f*m*n est quand mĂȘme incroyable, elles viennent de dire h24 que c'est un mĂ©tier normal et qu'il faut assumer parce que les femmes en 2020 sont fortes et respectables quoi qu'elles fassent, mais quand un mec vient rĂ©vĂ©ler aux parents son activitĂ© elle est prise de honte et de remords
Si quelqu'un "rĂ©vĂ©lait" que je suis boulanger ou livreur, je n'aurais pas honte, pourquoi ne feraient elle pas de mĂȘme ?
C'est grave quand mĂȘme. Comment tu peux ĂȘtre inconsciente au point de te lancer lĂ dedans sans assumer derriĂšre..
C'est toute l'hypocrisie du métier de prostituée.
Elles font ce qu'elles veulent.
Si c'est un choix qu'elles assument ça ne les ennuiera pas que les proches sachent qu'elle fasse des photos "artistiques" pour gagner leur vie, c'est comme un job je vois pas le malaise.
Les meufs que ça gĂšne se retrouve juste devant le fait qu'elles n'Ă©taient pas prĂȘte Ă partager des photos "nudes" contre de l'argent. AprĂšs tout rien nâempĂȘche leur proche de se faire un compte onylfan par eux mĂȘmes et de la suivre... Alors qu'est-ce que ça changerai que quelqu'un fasse lâintermĂ©diaire ?
Le 23 mai 2020 Ă 16:01:36 Nominis002 a Ă©crit :
Exact . ça ne devrait pas leur poser de problÚme à moins qu'elles ne sachent que ce qu'elles font est dévalorisant.
Le 23 mai 2020 Ă 15:59:45 QLFOU1 a Ă©crit :
Les gens qui croient que Onlyfans c'est que des filles qui font des nudes et qui se godent la chatteL'activité principale se passe en MP avec les prises de rendez-vous. Onlyfans c'est rien d'autre que de la prostitution pour mineure au sens le plus strict du terme.
Il faudrait quelqu'un qui ferait plusieurs "rencontre" onlyfans en caméra caché
Le 23 mai 2020 Ă 15:36:46 ADH17 a Ă©crit :
Un héro.
Le 23 mai 2020 Ă 15:54:08 geinkai a Ă©crit :
Le 23 mai 2020 Ă 15:50:32 RSA-SANGLIER2 a Ă©crit :
AprÚs il va avoir une réputation et les filles qui montent vont devoir le satisfaire pour acheter son silence
Câest pour ça quâil fait ça ...Ah bon ! Je croyais qu'Ă force les filles le verraient venir et le bloqueraient sur tous les comptes.
C'est pour ça que je pense qu'il aurait mieux fait de ne jamais dévoiler ce qu'il a fait ni aux filles, ni sur twitter.
Mais je suppose qu'il voulait ĂȘtre Ă©rigĂ© en hĂ©ros.
Il a au contraire montrĂ© sa force de frappe, mdr bloquĂ© sur tous les comptes comme si câĂ©tait pas possible de sâinscrire avec un compte bullshit
Le 23 mai 2020 Ă 15:54:45 Vettel a Ă©crit :
[15:53:36] <Symbiosia>
Super il dĂ©truit des familles et se mĂȘle de se qui ne le regarde pasPourquoi il dĂ©truirait les familles ? C'est pas censĂ© ĂȘtre un mĂ©tier normal ? Y'a aucune honte normalement non ?
Il est vrais que je n'adhĂšre pas Ă ce genre de "travail" (comme beaucoup d'autres d'ailleur)
Mais c'est sa vie elle en fait ce quelle veut. je doute qu'elle est envie que papa maman la voit nue (et inversement).
quand elle est sur only fan elle ne donne pas son nom, sont adresse...
C'est un signe que cette activitĂ© est sensĂ© ĂȘtre "secrĂšte"
Il y à moult boulot et activité que tu ne voudrait pas révéler à t'es vieux ou amis...
ex : imagine t'es parents sont vegans et tooi tu travail comme sexeur de poussin
ou que tu t'amuse dans les bar gay alors que tu n'a pas fait ton coming out
Tu voit le délire ?
Le 23 mai 2020 Ă 15:59:45 QLFOU1 a Ă©crit :
Les gens qui croient que Onlyfans c'est que des filles qui font des nudes et qui se godent la chatteL'activité principale se passe en MP avec les prises de rendez-vous. Onlyfans c'est rien d'autre que de la prostitution pour mineure au sens le plus strict du terme.
Le 23 mai 2020 Ă 15:35:49 GoodDetective89 a Ă©crit :
Source: https://nationalfile.com/man-becomes-undercover-simp-subs-to-onlyfans-accounts-then-sends-nudes-to-e-girls-parents/D'un cÎté, je me dit que ce qu'il fait ce n'est pas bien mais d'un autre je me dis que si j'avais été un pÚre de fille j'aimerai le savoir si ma fille faisait du strip-tease derriÚre mon dos
Ceci
Le 23 mai 2020 Ă 15:42:03 LordBronn a Ă©crit :
si mineures = mérité
si majeures = absolument dégueulasse comme action
Les mecs sur ce forum : mdr un héro
Alors que vous vous branlez tous et que vous ĂȘtes sĂ»rement inscrits dessus
Données du topic
- Auteur
- GoodDetective89
- Date de création
- 23 mai 2020 Ă 15:35:49