Topic de IndaClubHouse :

(NOFAP) Spiritualité , peu de gens vont comprendre ce texte mais osef

C'est quoi les bases pour ce mettre a la méditation ?

Le 18 juin 2020 à 01:52:40 MastaPasta a écrit :
Mes chers Amis :ange:

Je vous présente cicada2518 Allias Carr (ancien pseudo bannis)

Je tiens à dire que j'aime ce type, il ne me connais pas mais je l'ai connue sous son pseudo *je sais plus quoi*Carr , début 2019, toujours avec son noealshack favoris , méléagan de Kaamelott :rire:
Au moment où j'ai voulu lui envoyer un MP pour lui dire toute LA GRACE ET LE RESPECT VÉRITABLE que j'avais pour son égard, il fut bannis :snif:,

Cicada est le genre de personnage qui me fait dire que l'on peut trouver un saint même dans les commentaires De xhamster (je me comprends)

Mes mots ne suffiront pas à vous convaincre puis j'ai la flemme de tout expliquer mais en clair : Cicada est un MAITRE DE SAGESSE et je le dit vraiment avec mon coeur

C'est trop d'honneur, le "maître" a encore une longue route, mais ça me fait plaisir qu'on se souvienne de moi et qu'on tienne en estime mes interventions. Ça fait quelques temps que je rode de nouveau par là, j'essaie de glisser quelques concepts dans les esprits ni vu ni connu, de faire évoluer les représentations, je réforme à ma petite échelle c'est une affaire de conviction. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592590059-meleagant.png

Merci pour ce poste très utile, je vais tester ça car ça fait plusieurs fois que je vois que ça peut servir pour la spiritualité et vu que je suis sur cette voie j'imagine donc que c'est la prochaine étape, aujourd'hui c'était le premier jour sans fap :noel:
Je tiens à préciser que même en me masturbant tout les jours au moins une fois depuis genre l'age de 8 ou 10 ans j'ai quand même pu ressentir ces énergies dont vous parlez. :ok:
Une fois même j'ai vécu un truc vraiment étrange pendant la méditation, j'ai trouvé un point vers l'anus et en me concentrant dessus j'ai reussi à jouir du cul, c'était étrangement orgasmique (je ne suis pas gay, jamais connu ça auparavent :hap: ) :rire:
Du coup maintenant en lisant ces postes je me rend compte que c'était surement le chakra racine qui s'est ouvert, j'ai même eu plusieurs montées de Kundalini pour ceux qui connaissent et j'en ai pas souffert ceci dit je ne sais pas si ça me traverse entierement ou si ça reste bloqué en haut (Je pense m'être ouvert au niveau du chakra du troisième oeil en premier). :(

Ps: pour les sceptique, je vous conseille de vous faire votre propre idée sur ces choses là en faisant des tests sur vous même, vous apprendrez certainement à mieux vous connaitre pour le meilleur, je ne sais pas si le fait de ne pas se masturber va influencer mon energie d'une quelconque manière mais ce que je sais c'est que j'ai envie d'essayer par moi même pour voir ce qu'il en est :oui:

Salut l'ami , j'ai également eu des montées de kundalini sauf que pour mon cas c'était extrêmement brutal 😇
La ça c'est calmer , j'ai du arrêter de méditer un long moment pour ça , trop de choses a nettoyer !
Mais c'est bon de pouvoir de cela avec quelqu'un , c'est très troublant comme expérience !

Je suis L'auteur de ce topic (MastaPasta également mais j'ai été ban grrr)

Mufasa ,j'ai moi même eu une montée de kundalini provoqué sciemment en fin 2016 et j'ai eu extrêmement peur tellement c'était puissant et surtout j'ai due me forcer mentalement à refermer l'ouverture (En bas du coccyx) j'ai fait cela au début de mes découvertes du Nofap puis de fil en aiguille en rentrant dans la spiritualité

Ma première expérience "surnaturel" à été le jour où l'on a rendue hommage à mon père décédé en 2002, peut de temps après à l'église

Le soir venue (j'avais 10 ans) , dans mon lit en dormant je me suis sentie levée en apesanteur et attirer vers le plafond dans le recoin , Une lumière ECLATANTE qui illuminais toute ma chambre tentais de m'attirer et deux main de lumière , une d'un homme et celle d'un enfant , se tendais vers moi prêt à peut être m'accueillir je n'en sais rien puis d'un seul coup dans un grand bruit comme si je chutais BOUM Je retournas dans mon corps et me redressas d'un seul coup en inspirant comme si j'avais été ettoufé tout ce temps, le coeur batant la chamade comme si je n'avais pas respirer depuis des siècles et j'étais en sueur

Le lendemain j'en n'est parler a un ami de mon père qui était passer à la maison, au vue de sa réaction j'ai préféré ne plus jamais en parler de ma vie.... J'y est souvent repensé, je pensais même peut être à un rêve mais c'était réellement trop réel pour que ce soit un rêve
Puis vers 14/15 ans , une émission traitant des EMI passa sur M6, LA j'ai sue que je n'avais pas revé et à partir de ce jour je n'est plus jamais eu peur de la mort

Le 19 juin 2020 à 20:13:28 Cicada2518 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 01:52:40 MastaPasta a écrit :
Mes chers Amis :ange:

Je vous présente cicada2518 Allias Carr (ancien pseudo bannis)

Je tiens à dire que j'aime ce type, il ne me connais pas mais je l'ai connue sous son pseudo *je sais plus quoi*Carr , début 2019, toujours avec son noealshack favoris , méléagan de Kaamelott :rire:
Au moment où j'ai voulu lui envoyer un MP pour lui dire toute LA GRACE ET LE RESPECT VÉRITABLE que j'avais pour son égard, il fut bannis :snif:,

Cicada est le genre de personnage qui me fait dire que l'on peut trouver un saint même dans les commentaires De xhamster (je me comprends)

Mes mots ne suffiront pas à vous convaincre puis j'ai la flemme de tout expliquer mais en clair : Cicada est un MAITRE DE SAGESSE et je le dit vraiment avec mon coeur

C'est trop d'honneur, le "maître" a encore une longue route, mais ça me fait plaisir qu'on se souvienne de moi et qu'on tienne en estime mes interventions. Ça fait quelques temps que je rode de nouveau par là, j'essaie de glisser quelques concepts dans les esprits ni vu ni connu, de faire évoluer les représentations, je réforme à ma petite échelle c'est une affaire de conviction. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/5/1592590059-meleagant.png

Cela marcha pour moi :oui:

Bonjour tout le monde, je commence moi aussi le nofap après plusieurs échecs... Je pratique la méditation depuis quelque temps maintenant et je sens presque toujours des picotements un peu au dessus de la zone entre mes yeux, ils varient d'intensité et s'arrêtent dès que ma méditation est terminée. Que pensez-vous que ça puisse être ?

Le 22 juin 2020 à 02:02:44 WelcomeGod a écrit :
Je suis L'auteur de ce topic (MastaPasta également mais j'ai été ban grrr)

Mufasa ,j'ai moi même eu une montée de kundalini provoqué sciemment en fin 2016 et j'ai eu extrêmement peur tellement c'était puissant et surtout j'ai due me forcer mentalement à refermer l'ouverture (En bas du coccyx) j'ai fait cela au début de mes découvertes du Nofap puis de fil en aiguille en rentrant dans la spiritualité

Ma première expérience "surnaturel" à été le jour où l'on a rendue hommage à mon père décédé en 2002, peut de temps après à l'église

Le soir venue (j'avais 10 ans) , dans mon lit en dormant je me suis sentie levée en apesanteur et attirer vers le plafond dans le recoin , Une lumière ECLATANTE qui illuminais toute ma chambre tentais de m'attirer et deux main de lumière , une d'un homme et celle d'un enfant , se tendais vers moi prêt à peut être m'accueillir je n'en sais rien puis d'un seul coup dans un grand bruit comme si je chutais BOUM Je retournas dans mon corps et me redressas d'un seul coup en inspirant comme si j'avais été ettoufé tout ce temps, le coeur batant la chamade comme si je n'avais pas respirer depuis des siècles et j'étais en sueur

Le lendemain j'en n'est parler a un ami de mon père qui était passer à la maison, au vue de sa réaction j'ai préféré ne plus jamais en parler de ma vie.... J'y est souvent repensé, je pensais même peut être à un rêve mais c'était réellement trop réel pour que ce soit un rêve
Puis vers 14/15 ans , une émission traitant des EMI passa sur M6, LA j'ai sue que je n'avais pas revé et à partir de ce jour je n'est plus jamais eu peur de la mort

J'ai déjà vécu une chose similaire. Vers le milieu de la nuit, j'ai vu mon plafond s'éclairer, d'un seul coup. Ma poitrine s'est légèrement soulevée, j'avais l'impression de m'envoler, mais j'ai eu tellement peur que j'ai crié "JESUS AU SECOURS" et d'un seul coup, tout s'est arrêté.

y'a une règle précise sur le nombre de jours de nofap par chakra ? :hap:

Données du topic

Auteur
IndaClubHouse
Date de création
23 mai 2020 à 19:01:21
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 214