(NOFAP) Spiritualité , peu de gens vont comprendre ce texte mais osef
Arrêtez de justifier vos obsessions par de la merde.
Il n'y a pas de rétention de sperme. Leur durée de vie est inférieure a 1 semaine et l'excédent, et les cellules mortes sont naturellement évacuée par le corps lorsque vous urinez ou via des éjaculation nocturne.
Le 17 juin 2020 à 07:29:39 Cicada2518 a écrit :
Le 17 juin 2020 à 07:18:10 Asperguy a écrit :
C'est toujours très drôle à lire, ce genre de laïus new-age.La spiritualité ne s'inscrit pas dans la logique cartésienne, elle est un artisanat de la profondeur des ressentis et du rapport subjectif à la matérialité, l'individu donne son sens propre à ce qui n'a pas d'explications, certains laissent un point d'interrogation, d'autres raisonnent empiriquement par induction et nous appelons ça la spiritualité. Il y a autant de façons d'aborder ceci que de façons de se représenter le monde. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle en somme, si ce n'est la proportion à tout décrédibiliser sans connaître l'intérêt de la chose et sans même essayer d'en aborder une réalité qui puisse corroborer nos conceptions.
Ce qui est drôle, c'est l'aspect quasi-sectaire de la chose. Présenter une hypothèse dont on ne peut s'assurer de l'éventuelle véracité par l'expérimentation comme étant factuelle, c'est un dogme. Les élucubrations d'un grand nombre d'adeptes de la pensée new-age émanent d'une compréhension lacunaire de la mystique hindouiste, ce qui amplifie le ridicule dudit dogmatisme. Rajoute à ça une instrumentalisation maladroite des sciences, notamment la mécanique quantique (coucou Deepak Chopra, nassim haramein et cie), particulièrement prégnante chez les adeptes de ces courants spirituels, pour essayer de justifier le bien-fondé de leurs idées. Alors oui, c'est drôle de voir des gens se complaire dans leur anémie intellectuelle à grand coups de pavés de ce genre.
La nature est bien faite.
Ah oui les femmes n'ont pas accès à tout ça bien entendu, les animaux non plus, y a que les hommes humains qui ont été créés pour un tel éveil spirituel
Le 17 juin 2020 à 07:30:33 khenzaculotte a écrit :
La retension de sperme, plus une alimention crudivorde, ou au minimum sans viande, tu peux atteindre des spheres de conscience qu un etre humain "normal" ne peux meme pas concevoir , meme dans ses reves les plus fous, tu ressens les choses de maniere energetique, tout a un sens nouveau, tout devient plus symboliqueSans parler de l interaction que tu as avec les gens, tu as l impression de lire dans leur pensé, de savoir exactement ce qu ils pensent ou ressentent a travers l energie qu ils expriment et dont ils n ont meme pas conscience
Si ton cerveau manque de graisses il n'aura pas les ressources cognitives pour examiner les choses correctement, tu vas te mettre à utiliser toutes sortes de raccourcis, te mettre dans une sorte d'état de confusion chronique, les liens que tu vas tisser entre les choses seront en fait le fruit d'une tentative de simplification de tes conceptions du réel par ton cerveau.
j ai gueri d un cancer grace au jeune et a l alimentation crudivore
Petit a petit, j ai commencé a pratiquer la mediation et le no fap, et j ai EXPERIMENTE absolument tout ce qui est ecrit dans ce texte et bien plus encore
Mais si dejas ce texte vous parait surealiste, il ne vaut mieu pas que je vous partage ce que j ai experimenté d autres et qui vont dans le sens de ce texte
Le 17 juin 2020 à 07:41:12 Asperguy a écrit :
C'est toujours très drôle à lire, ce genre de laïus new-age.La spiritualité ne s'inscrit pas dans la logique cartésienne, elle est un artisanat de la profondeur des ressentis et du rapport subjectif à la matérialité, l'individu donne son sens propre à ce qui n'a pas d'explications, certains laissent un point d'interrogation, d'autres raisonnent empiriquement par induction et nous appelons ça la spiritualité. Il y a autant de façons d'aborder ceci que de façons de se représenter le monde. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle en somme, si ce n'est la proportion à tout décrédibiliser sans connaître l'intérêt de la chose et sans même essayer d'en aborder une réalité qui puisse corroborer nos conceptions.
Ce qui est drôle, c'est l'aspect quasi-sectaire de la chose. Présenter une hypothèse dont on ne peut s'assurer de l'éventuelle véracité par l'expérimentation comme étant factuelle, c'est un dogme. Les élucubrations d'un grand nombre d'adeptes de la pensée new-age émanent d'une compréhension lacunaire de la mystique hindouiste, ce qui amplifie le ridicule dudit dogmatisme. Rajoute à ça une instrumentalisation maladroite des sciences, notamment la mécanique quantique (coucou Deepak Chopra, nassim haramein et cie), particulièrement prégnante chez les adeptes de ces courants spirituels, pour essayer de justifier le bien-fondé de leurs idées. Alors oui, c'est drôle de voir des gens se complaire dans leur anémie intellectuelle à grand coups de pavés de ce genre.
C'est une vulgarisation, ceux qui prennent une spiritualité basée sur l'empirisme et l'observation introvertie pour une science du réel ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Ceux qui ne tirent pas leurs propres conclusions également.
Le 17 juin 2020 à 07:46:24 khenzaculotte a écrit :
Ce n est pas des choses que j ai lu, c est des choses que j ai experimenté
j ai gueri d un cancer grace au jeune et a l alimentation crudivore
Petit a petit, j ai commencé a pratiquer la mediation et le no fap, et j ai EXPERIMENTE absolument tout ce qui est ecrit dans ce texte et bien plus encore
Mais si dejas ce texte vous parait surealiste, il ne vaut mieu pas que je vous partage ce que j ai experimenté d autres et qui vont dans le sens de ce texte
Bien sûr, on ne va pas te présenter ce qu'on te vend sous un mauvais jour, essaie de penser par toi même, confronte des points de vue opposés. Sur ce je vous laisse.
L energie vitale et l energie sexuelle se condonde, ce qu on appele le QI chez les chinois et le HARA pour les japonais
C est une energie subtile, invisible, donc bien evidement , impossible a mesurer en laboratoire donc inexistante pour vos 'experts" et "scientifiques" materialistes
Ce sont des choses connues depûis des milliers d années par les chinois , les indiens et les japonais
Mais bon, l occidental arrogant et imbu de lui meme, pensant detenir la vérité absolue, ne croira jamais a ce genre de foutaise
Le 17 juin 2020 à 07:47:36 Cicada2518 a écrit :
C'est une vulgarisation, ceux qui prennent une spiritualité basée sur l'empirisme et l'observation introvertie pour une science du réel ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Ceux qui ne tirent pas leurs propres conclusions également.
Partir de constats faux et leur ajouter une couche de mysticisme ne rends pas les observations de départ vraies
Le 17 juin 2020 à 07:49:28 khenzaculotte a écrit :
L energie vitale et l energie sexuelle se condonde, ce qu on appele le QI chez les chinois et le HARA pour les japonais
C est une energie subtile, invisible, donc bien evidement , impossible a mesurer en laboratoire donc inexistante pour vos 'experts" et "scientifiques" materialistesCe sont des choses connues depûis des milliers d années par les chinois , les indiens et les japonais
Mais bon, l occidental arrogant et imbu de lui meme, pensant detenir la vérité absolue, ne croira jamais a ce genre de foutaise
Sacrement pratique quand même ces énergie impossible a mesurer.
Ce qui est moins pratique c'est que la rétention de sperme n'existe pas.
M'enfin c'est pas grave, il suffit de trouver une autre phénomène et d'y appliquer le même pavé.
Le 17 juin 2020 à 07:53:53 Incubatteur a écrit :
C est une energie subtile, invisible, donc bien evidement , impossible a mesurer en laboratoire donc inexistante pour vos 'experts" et "scientifiques" materialistesCe sont des choses connues depûis des milliers d années par les chinois , les indiens et les japonais
Mais bon, l occidental arrogant et imbu de lui meme, pensant detenir la vérité absolue, ne croira jamais a ce genre de foutaiseSacrement pratique quand même ces énergie impossible a mesurer.
Ce qui est moins pratique c'est que la rétention de sperme n'existe pas.
M'enfin c'est pas grave, il suffit de trouver une autre phénomène et d'y appliquer le même pavé.
Mais bien sûr que ça se mesure, enfin! Avec un biomètre et un pendule, en unités bovis. C'est juste un peu subjectif, quoi.
Le 17 juin 2020 à 07:27:07 khenzaculotte a écrit :
C est le meilleur texte que j ai lu jusqu a present sur ce forum
J ai pu experimenter tout ce qui est ecrit, d ailleur j en parle beaucoup dans les lives que je fais sur periscope
Cest exactement ça
Je vois mon corps désormais comme un distillateur alchimique mon chackra racine et sacré me servant à contenir le feu et faire monter la bué jusqu'en haut pour en récupérer sa forme pure , le distillat
Le 17 juin 2020 à 07:47:36 Cicada2518 a écrit :
Carr est de retour quoi que je test déjà connu plus ouvert d'esprit que ça + j'ai expérimenté les ÉNERGIE décrite
C'est bien au delà d'une simple image absraite hein tout ça peut être vécue mais comme je l'est dit àu début de mon texte peu de gens aurons l'esprit de comprendre ce texte
Tu me déçois que tu en fasses partir
Laisse les tu perd ton temps sois contente d'expérimenter ça , je suis triste pour eux perso leur égo toujours emprisonné dans leur système
Le 17 juin 2020 à 08:51:17 Sissywb a écrit :
"c'est pas tout le monde qui comprendra"? Comment on peut ne pas comprendre des trucs aussi simples ?
Entre comprendre et le vivre y'a de la marge
Données du topic
- Auteur
- IndaClubHouse
- Date de création
- 23 mai 2020 à 19:01:21
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108