Topic de FacesittingBBW :

Ce Thaïlandais DETER qui MASSACRE un Chinois

Pseudo supprimé

Le 16 mai 2020 à 20:19:02 Tortipute a écrit :
Oui bon c'est Buakaw en face hein :ok:

Le 16 mai 2020 à 20:38:18 Tortipute a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:36:47 BobuRoss a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:26:01 Tortipute a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:22:15 FacesittingBBW a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:20:07 Tortipute a écrit :
Combats 274
Victoires 259
Victoires par KO 47
Défaites 12
Matchs nuls 3

Le fond de mon discours c'est: est-ce que la Chine est capable de produire un mec avec un tel palmarès? Non. Le guerrier Vietnamien, Thaïlandais, même Cambodgien pris individuellement a toujours valu autant au combat que 20 paysans Huan. :ok:

Ils ont le moine shaolin Yi Long qui encaisse plus qu'un mur de pierre il a d'ailleur combattu ce même combattant Thailandais plusieurs fois :ok:

C'est pas un vrai moine hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Oui pas au sens propre mais c'est comme ça qu'il est présenté via sa dégaine

Bah il joue là dessus mais c'est une contrefaçon chinoise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Le 16 mai 2020 à 20:39:08 Tortipute a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:37:21 BombadiI a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:35:39 Tortipute a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:33:42 BombadiI a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:30:29 madboypaname a écrit :
Buakaw qui se fait soulever au glory

Buakaw qui affronte meme pas saenchai ou sittichai.

Buakaw a jamais combattu au Glory

Mais oui c'est plus le meilleur dans sa discipline.

Sitti et Saechai on peut dire la même chose pour eux, les 3 se sont beaucoup respectés ils se cherchaient pas vraiment, les thai sont assez solidaires quand ils percent à l'étranger que pour se combattre entre eux. Yodsanklai aussi

Sauf erreur de ma part Saechai et Buakaw ne pratiquent pas de la même façon, Saechai c'est un puriste qui exploites les technique traditionel de la thai alors que Buakaw fait dans l'éfficacité :(

Saenchai c'est messi et Buakaw c'est CR7 pour moi.
Mais niveau faits d'armes Buakaw est le plus titré et celui qui a le plus percé à l'étranger.

Après le meilleur combattant 70kg en K1 c'est Petrosyan pour moi, incontestablement.

Même Buakaw a fait match null contre lui mais pour moi Petrosyan gagnait

Franchement je peux pas débattre sur ce sujet, mes connaissance en art martial sont très limité :hap:

Regarde Petrosyan, pour moi c'est le meilleur
Et même actuellement il affronte pas des vendeurs de sushi chinois mais lui il affronte les meilleurs du monde au One FC :ok:

Buakaw ça fait quelques années qu'il affronte des mecs de seconde zone

Sitti et Saechai on peut dire la même chose pour eux, les 3 se sont beaucoup respectés ils se cherchaient pas vraiment, les thai sont assez solidaires quand ils percent à l'étranger que pour se combattre entre eux. Yodsanklai aussi

Intéressant.

Je confondais glory et k1 MAX

De toute façon je prefere les Hollandais

Après toujours sauf erreur de ma part on peux pas comparé leurs palmares (Yi long et Buakaw) Yi long combat dans différente discipline tandis que Buakaw enchaine les combat dans la mesure ou ça ce passe comme ça en Thailande la concurence est très rude

Le 16 mai 2020 à 20:23:33 VraiDissidentB a écrit :
tiens ça y est les trolls anti chine payés par Shlomo et Brian le texan commencent à se faire de plus en plus nombreux sur le forum :)

Tu es pro chine ? Pourquoi ? :(

Le 16 mai 2020 à 20:42:03 madboypaname a écrit :

Intéressant.

Ouais le dutch style a fait largement ses preuves. C'est toujours une grosse rivalité entre le style thai en K1 et le style dutch kickboxing.
Récemment le thai petchpanomrung kiatmookao c'est la relève de Buakaw, lui il combat au glory il détruit tout, même les hollandais.

Andy Souwer vs Buakaw c'était une grosse rivalité.

Au passage RIP à la légende ramon dekkers :snif:

Le 16 mai 2020 à 20:42:07 Tortipute a écrit :
Après toujours sauf erreur de ma part on peux pas comparé leurs palmares (Yi long et Buakaw) Yi long combat dans différente discipline tandis que Buakaw enchaine les combat dans la mesure ou ça ce passe comme ça en Thailande la concurence est très rude

Non il Yi long combat aussi en style K1 depuis longtemps, tout comme Buakaw (qui lui mixe règles thai et k1)

Le 16 mai 2020 à 20:44:38 BombadiI a écrit :

Intéressant.

Ouais le dutch style a fait largement ses preuves. C'est toujours une grosse rivalité entre le style thai en K1 et le style dutch kickboxing.
Récemment le thai petchpanomrung kiatmookao c'est la relève de Buakaw, lui il combat au glory il détruit tout, même les hollandais.

« DEKKERS EST UN VRAI ROULEAU COMPRESSEUR » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518870153-patrick-montel.png

« DEKKERS EST INCROYABLE IL NE RECULE JAMAIS » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518870153-patrick-montel.png

« IL LA CONNAIT CETTE BOXE DEKKERS, IL EST NÉ POUR ÇA » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518870153-patrick-montel.png

Sale correction le chinois va s'en souvenir longtemps.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570738503-deux-mouettes-sur-la-plage-l-une-mange-un-sandwich-et-l-autre-demande-de-faire-mouette-mouette.png
Le thailandais qui se fait son petit échauffement :hap:

Le 16 mai 2020 à 20:44:38 BombadiI a écrit :

Intéressant.

A noter que le thai Buakaw a prit sa retraite en mettant ko au 1er round un Néerlandais. :hap:

Le 16 mai 2020 à 20:19:02 Tortipute a écrit :
Oui bon c'est Buakaw en face hein :ok:

Données du topic

Auteur
FacesittingBBW
Date de création
16 mai 2020 à 20:18:22
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 209