Topic de FacesittingBBW :

Ce Thaïlandais DETER qui MASSACRE un Chinois

https://www.youtube.com/watch?v=7oFOruPK9xw

Ce combat démontre pourquoi la Chine n'a jamais eu de politique expansionniste et n'a jamais envahi aucun de ses voisins. :rire:

Oui bon c'est Buakaw en face hein :ok:
Buakaw qui interrompt le premier round pour un problème de short parce qu'il a trop de peine pour son adversaire :rire:
Combats 274
Victoires 259
Victoires par KO 47
Défaites 12
Matchs nuls 3

Donc tu expliques la géopolitique d'un pays à travers un match de Muay thaï ? :)

Putain...

+ l'auteur ne connaît même pas l'histoire et va voir flou quand je vais lui dire que le Vietnam et la Corée ont été des territoires chinois pendant 1000 ans

Buakaw c'est un putain de monstre aussi

Le 16 mai 2020 à 20:20:07 Tortipute a écrit :
Combats 274
Victoires 259
Victoires par KO 47
Défaites 12
Matchs nuls 3

Le fond de mon discours c'est: est-ce que la Chine est capable de produire un mec avec un tel palmarès? Non. Le guerrier Vietnamien, Thaïlandais, même Cambodgien pris individuellement a toujours valu autant au combat que 20 paysans Huan. :ok:

tiens ça y est les trolls anti chine payés par Shlomo et Brian le texan commencent à se faire de plus en plus nombreux sur le forum :)

Le 16 mai 2020 à 20:20:36 Stephagi28 a écrit :
Donc tu expliques la géopolitique d'un pays à travers un match de Muay thaï ? :)

Putain...

+ l'auteur ne connaît même pas l'histoire et va voir flou quand je vais lui dire que le Vietnam et la Corée ont été des territoires chinois pendant 1000 ans

OK RDV Gare du Nord tu m'as saoulé là.

L’OP qui découvre Buakaw :pf:

Le 16 mai 2020 à 20:22:15 FacesittingBBW a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:20:07 Tortipute a écrit :
Combats 274
Victoires 259
Victoires par KO 47
Défaites 12
Matchs nuls 3

Le fond de mon discours c'est: est-ce que la Chine est capable de produire un mec avec un tel palmarès? Non. Le guerrier Vietnamien, Thaïlandais, même Cambodgien pris individuellement a toujours valu autant au combat que 20 paysans Huan. :ok:

Ils ont le moine shaolin Yi Long qui encaisse plus qu'un mur de pierre il a d'ailleur combattu ce même combattant Thailandais plusieurs fois :ok:

Le 16 mai 2020 à 20:24:16 JirenS2V120 a écrit :
L’OP qui découvre Buakaw :pf:

Non je découvre pas Buakaw et d'ailleurs c'est rare qu'un type en face de lui se fasse massacrer aussi facilement.

C'est lequel le chinois de chine sur la vidéo? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Pour vous montrer que les trolls anti chinois payés par Shlomo et Brian racontent de la merde, je vais vous montrer une autre vidéo avec le mec thai mais avec un autre chinois :)

https://www.youtube.com/watch?v=v3R4-3wOHxM
La c'est un autre délire hein :)

Bref, tu peux aller toucher ton chèque mon ami :)

Le 16 mai 2020 à 20:26:01 Tortipute a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:22:15 FacesittingBBW a écrit :

Le 16 mai 2020 à 20:20:07 Tortipute a écrit :
Combats 274
Victoires 259
Victoires par KO 47
Défaites 12
Matchs nuls 3

Le fond de mon discours c'est: est-ce que la Chine est capable de produire un mec avec un tel palmarès? Non. Le guerrier Vietnamien, Thaïlandais, même Cambodgien pris individuellement a toujours valu autant au combat que 20 paysans Huan. :ok:

Ils ont le moine shaolin Yi Long qui encaisse plus qu'un mur de pierre il a d'ailleur combattu ce même combattant Thailandais plusieurs fois :ok:

Yi Long AYAAAA il s'est fait massacrer par Buakaw ouais :rire:

C'est un Nigérien ça hein. :(
Les thaïlandais ont la haine des chinois :bave:
Pourquoi y'a un qui donne des coups de pieds et l'autre se laisse faire

Le 16 mai 2020 à 20:26:45 VraiDissidentB a écrit :
Pour vous montrer que les trolls anti chinois payés par Shlomo et Brian racontent de la merde, je vais vous montrer une autre vidéo avec le mec thai mais avec un autre chinois :)

https://www.youtube.com/watch?v=v3R4-3wOHxM
La c'est un autre délire hein :)

Bref, tu peux aller toucher ton chèque mon ami :)

schlomo paie pas des trolls anti chine, d'après soros c'est la chine qui doit être le bastion du nwo

Bordel dès le 1er round le chinois il voit flou

Données du topic

Auteur
FacesittingBBW
Date de création
16 mai 2020 à 20:18:22
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 97