Y'a rien qui me rebute plus qu'un mec qui ne veut pas travailler
Mais vous, vous avez quoi à offrir ?
Et non montrer son cul ça compte pas
Le 17 mai 2020 à 11:20:51 NTM45Bloy a écrit :
Le 17 mai 2020 à 11:18:47 Caca_nana a écrit :
Le 17 mai 2020 à 11:16:04 NTM45Bloy a écrit :
Au final, je constate qu'on est en train de se livrer bataille sur un topic créé par une femme vénaleYa pas de bataille. Comme d'habitude on a les capitalistes qui exploitent la terre entière et qui ragent que des prolos à la rue échappent à leur esclavage mondial. Par contre pour créer et nourrir son économie par la lutte organisée de 10% de chomeurs la ce n'est plus grave
Oui, c'est vrai. J'ai l'impression de sentir une haine viscérale de la part des travailleurs contre les chômeurs, RSAistes etc.
Je pense que c'est parce qu'ils sont malheureux. Quelqu'un qui aime le travail ne serait pas importuné par cela, au contraire, ça lui offre davantage de marché avec moins de concurrence.
Mais ils sont hypocrites. Ils défendent le travail comme on défendrait son preneur d'otage. Ils défendent le travail mais essaient d'en faire le moins possible, d'avoir le plus de vacances possible, etc. L'important, c'est de sauver les apparences, et voir des gens qui ne sont plus prisonniers de cela les fait enrager, car ils voudraient que ces gens soient aussi malheureux qu'eux le sont.
Le 17 mai 2020 à 11:23:56 Nef86- a écrit :
Le 17 mai 2020 à 11:23:00 KingCrimCRAZY a écrit :
C'est normal d'attendre que son mec travail hein il faut que l'homme et la femme aient tous les deux quelque chose à apporter dans le couple et c'est pas avec un rsa que tu peux construire un avenir
Bah oui c'est logique
Le 17 mai 2020 à 10:57:39 Ulture a écrit :
Ca fait la meuf « un mec au RSA, c’est non direct »Alors qu’elle oserait meme pas lui dire la vérité en face, elle serait là, « ouais ce soir je peux pas je vais chez une copine »
Tout ca parceque jean celestin rsa est le seul sous fifre a s’intéresser au peu de conversation que tu possede et a ton maquillage surdimensionné.
Mais meme a un mec comme ca, t’aurais pas les couilles de lui dire les choses, parceque tu vaut pas mieux que ce mec là, que tu juges par le seul fait qu’il ai un boulot.
En réalité j’espère que ces gens la ne te convoite pas, meme avec des gants mappa. Parceque si tu juges que pour fonder quelque chose il faut trouver quelqu’un qui travaille deja c’est que tu n’as rien compris.
Tu peux tomber sur un mec qui n’a rien en terme de travail, mais parceque tu l’aimes, tu l’aides dans sa situation, mais ca t’en a rien a foutre parceque tu es deja domestiquée comme un putain de chien, tu preferes rien avoir a faire pour les autres parcque tu sais quoi ?
Au final c’est toi la feneante
[11:23:00] <KingCrimCRAZY>
C'est normal d'attendre que son mec travail hein il faut que l'homme et la femme aient tous les deux quelque chose à apporter dans le couple et c'est pas avec un rsa que tu peux construire un avenir
Sauf que de nos jours les femmes n'apportent rien au couple
Elles restent sur les réseaux sociaux toute la journée, créent une infinité de galères et se font sauter par le premier meilleur homme venu
Le 17 mai 2020 à 10:07:21 Chemma a écrit :
Tu as raison un homme ce doit de travailler sinon c'est un zeta
Le 17 mai 2020 à 10:05:44 Jujulagameuze a écrit :
Je mets un stop direct, si encore il est provisoirement au chômage et qu'il fait tout pour retravailler ça peut passer, mais le mec au RSA et fier de l'être c'est next direct, et c'est pas une question d'être vénale ou je sais pas quoi, c'est juste que j'ai été élevée dans la valeur et le respect du travail, j'ai toujours vu mon père et mes frères travailler fièrement et subvenir aux besoins de la famille
L'op tu offre quoi à ton mec pour les anniv ou autre ? Et lui t'offre quoi?
Le 17 mai 2020 à 11:26:46 Boeing_787 a écrit :
[11:23:00] <KingCrimCRAZY>
C'est normal d'attendre que son mec travail hein il faut que l'homme et la femme aient tous les deux quelque chose à apporter dans le couple et c'est pas avec un rsa que tu peux construire un avenirSauf que de nos jours les femmes n'apportent rien au couple
Elles restent sur les réseaux sociaux toute la journée, créent une infinité de galères et se font sauter par le premier meilleur homme venu
Arrête avec tes clichés stp
Le 17 mai 2020 à 11:27:54 lonicerax3 a écrit :
Les rsaistes et autres branlito qui se croient en position de négocier
" ouai mais toi t'as quoi à m'apporter "Vous êtes le tout dernier maillon de la chaîne, alors jouez pas aux difficiles
Certes, mais qu'en est-il du mec (en l'occurence, moi-même), qui a signé son CDI dans une boite d'assurances il y a 2 jours ? Il n'a toujours pas la possibilité de négocier ?
Le 17 mai 2020 à 11:28:08 PickForLife a écrit :
Je mets un stop direct, si encore il est provisoirement au chômage et qu'il fait tout pour retravailler ça peut passer, mais le mec au RSA et fier de l'être c'est next direct, et c'est pas une question d'être vénale ou je sais pas quoi, c'est juste que j'ai été élevée dans la valeur et le respect du travail, j'ai toujours vu mon père et mes frères travailler fièrement et subvenir aux besoins de la familleL'op tu offre quoi à ton mec pour les anniv pour autre ? Et lui t'offre quoi?
La tristesse de cette vie, l'amour transformé en transaction boursière. Pas étonnant que ces sociétés soient remplies de névrosés et de drogués. Ca doit pas etre facile de vivre dans un monde aussi laid
Le 17 mai 2020 à 11:30:25 Caca_nana a écrit :
Je mets un stop direct, si encore il est provisoirement au chômage et qu'il fait tout pour retravailler ça peut passer, mais le mec au RSA et fier de l'être c'est next direct, et c'est pas une question d'être vénale ou je sais pas quoi, c'est juste que j'ai été élevée dans la valeur et le respect du travail, j'ai toujours vu mon père et mes frères travailler fièrement et subvenir aux besoins de la familleL'op tu offre quoi à ton mec pour les anniv pour autre ? Et lui t'offre quoi?
La tristesse de cette vie, l'amour transformé en transaction boursière. Pas étonnant que ces sociétés soient remplies de névrosés et de drogués. Ca doit pas etre facile de vivre dans un monde aussi laid
Tu es une kheyette ?
Le 17 mai 2020 à 11:31:00 Laevinn5 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 11:30:25 Caca_nana a écrit :
Tu es une kheyette ?
Non, pourquoi tu demandes ça ?
Le 17 mai 2020 à 11:27:54 lonicerax3 a écrit :
Les rsaistes et autres branlito qui se croient en position de négocier
" ouai mais toi t'as quoi à m'apporter "Vous êtes le tout dernier maillon de la chaîne, alors jouez pas aux difficiles
Ils se défendent juste parce que vous les agressez pour rien et ils ont raison trisotin
Je travaille et j'ai une très bonne situation mais je les défends des idiots comme toi
Je suis pas spécialement en désaccord avec toi l'op. Néanmoins je te trouve assez catégorique, on a tous une vision du monde, des valeurs etc.. Mais le fait que tu te bloques sur une pensé ou une manière de vivre différente de la tienne doit te rendre absolument invivable en couple.
Enfin en général c'est typique des meufs que j'ai connu qui sont dans ce cas, on justifie le fait que ça fonctionne pas parce qu'on est très différent dans notre manière de voir les choses.
Mais en réalité ce qui fait que ça fonctionne pas c'est que quand les petites choses ridicules et insignifiantes ne vont pas dans son sens, ça part en couille direct.
Mais bon, pour quelqu'un qui dit "next", c'est un peu comme utilisé because à l'oral. Sincèrement je m'attend pas à grand chose de ces personnes là.
Données du topic
- Auteur
- Jujulagameuze
- Date de création
- 17 mai 2020 à 10:05:44
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207