Y'a rien qui me rebute plus qu'un mec qui ne veut pas travailler
Ceux qui travaillent hein. Perso, pour une relation sérieuse c'est non
J'ai pas envie de subvenir à ses besoins ou à devoir complètement me limiter pour elle.
Avec un RSA, faire la moindre sortie avec elle revient à payer entièrement celle-ci, ou presque. Pareil, vous voulez vivre ensemble (en location, pas en achetant), soit tu vas te retrouver avec une surface trop petite et/ou mal située, soit tu vas payer bien plus qu'elle au niveau du loyer
Tu veux partir en vacances ? Pareil, elle n'aura pas vraiment les moyens et tu devras payer
Le 17 mai 2020 à 10:05:44 Jujulagameuze a écrit :
Je mets un stop direct, si encore il est provisoirement au chômage et qu'il fait tout pour retravailler ça peut passer, mais le mec au RSA et fier de l'être c'est next direct, et c'est pas une question d'être vénale ou je sais pas quoi, c'est juste que j'ai été élevée dans la valeur et le respect du travail, j'ai toujours vu mon père et mes frères travailler fièrement et subvenir aux besoins de la famille
Fier d'avoir des valeurs d'esclave ? Entre un mec qui choisis pendant un temps de stop le boulot pour ce consacrer a ses passions et l'acquisition de nouveaux savoirs et un esclave eco+ qui a pour objectif les nouvelle nike apres 35h/semaine de rush macdo, pour toi le futur pere de tes gosses c'est l'esclave eco+ et tu te sens intelligent...
Le 17 mai 2020 à 11:51:00 smokking a écrit :
Du coup l'auteure entre un mec au smic et un miliardaire qui ne fout rien de ses journée tu vas choisir qui ? je sais déjà la réponse,, à un moment donné il faut arrêter l'hypocrisie, o. Sait tous dans quel camps tu irais
Aller hop on crache tous sur les mecs qui bossent pas
Dans 1h ça sera les facho puis les gauchos
Le 17 mai 2020 à 10:05:44 Jujulagameuze a écrit :
Je mets un stop direct, si encore il est provisoirement au chômage et qu'il fait tout pour retravailler ça peut passer, mais le mec au RSA et fier de l'être c'est next direct, et c'est pas une question d'être vénale ou je sais pas quoi, c'est juste que j'ai été élevée dans la valeur et le respect du travail, j'ai toujours vu mon père et mes frères travailler fièrement et subvenir aux besoins de la famille
Logique les parasites incapables de se bouger ça vaut pas un clou
Le 17 mai 2020 à 11:56:42 heraclited117 a écrit :
les mecs au RSA te calculent même pas la crasseuse assistée
Inverse pas les rôles
Le 17 mai 2020 à 10:35:48 Alsace67001 a écrit :
C'est bien beau d'être exigeante l'auteur, mais toi t'as quoi à proposer ? Je parle pas de travail, mais dans la vie en général ? Tu sais faire à manger ? Faire le ménage correctement ? Bien baiser ?
c'est pas etre exigeante que de demander un mec qui bosse . c'est la normalité . elle n'a pas a apporter quelque chose d'extraordinnaire en plus . après faut qu'elle travaille aussi evidemment mais ça va de soi
Données du topic
- Auteur
- Jujulagameuze
- Date de création
- 17 mai 2020 à 10:05:44
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 207