Topic de Jujulagameuze :

Y'a rien qui me rebute plus qu'un mec qui ne veut pas travailler

Le 17 mai 2020 à 11:46:45 PanPan6607 a écrit :
Je sodomise tendrement la société avec mon AAH +black +héritage

Je suis fier de toi khey ne les laisses pas te rabaisser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566443825-16.png

Du coup l'auteure entre un mec au smic et un miliardaire qui ne fout rien de ses journée tu vas choisir qui ? :) je sais déjà la réponse,, à un moment donné il faut arrêter l'hypocrisie, o. Sait tous dans quel camps tu irais :)
J'ai testé avec et sans travail et elles me méprisent tout autant, donc qu'elles aillent se faire enculer, maintenant je prends mon propre chemin
Perso j'ai du mal avec les filles qui gagnent moins de 3000e/mois :(
Le travail c'est la santé
Et vous, vous pourriez vous mettre avec une femme au rsa, et qui compte y rester ? :hap:
Ceux qui travaillent hein. Perso, pour une relation sérieuse c'est non :rire:
J'ai pas envie de subvenir à ses besoins ou à devoir complètement me limiter pour elle.
Avec un RSA, faire la moindre sortie avec elle revient à payer entièrement celle-ci, ou presque. Pareil, vous voulez vivre ensemble (en location, pas en achetant), soit tu vas te retrouver avec une surface trop petite et/ou mal située, soit tu vas payer bien plus qu'elle au niveau du loyer
Tu veux partir en vacances ? Pareil, elle n'aura pas vraiment les moyens et tu devras payer

Le 17 mai 2020 à 10:05:44 Jujulagameuze a écrit :
Je mets un stop direct, si encore il est provisoirement au chômage et qu'il fait tout pour retravailler ça peut passer, mais le mec au RSA et fier de l'être c'est next direct, et c'est pas une question d'être vénale ou je sais pas quoi, c'est juste que j'ai été élevée dans la valeur et le respect du travail, j'ai toujours vu mon père et mes frères travailler fièrement et subvenir aux besoins de la famille

Fier d'avoir des valeurs d'esclave ? Entre un mec qui choisis pendant un temps de stop le boulot pour ce consacrer a ses passions et l'acquisition de nouveaux savoirs et un esclave eco+ qui a pour objectif les nouvelle nike apres 35h/semaine de rush macdo, pour toi le futur pere de tes gosses c'est l'esclave eco+ et tu te sens intelligent...

Le 17 mai 2020 à 11:51:00 smokking a écrit :
Du coup l'auteure entre un mec au smic et un miliardaire qui ne fout rien de ses journée tu vas choisir qui ? :) je sais déjà la réponse,, à un moment donné il faut arrêter l'hypocrisie, o. Sait tous dans quel camps tu irais :)

les mecs au RSA te calculent même pas la crasseuse assistée :rire:
Ce topic qui prouve encore une fois la haine de ce forum :)
Aller hop on crache tous sur les mecs qui bossent pas :)
Dans 1h ça sera les facho puis les gauchos :)

Gneugneu li rsaistes ci di parasites.

La moitié des rsaistes sont en dépression, lautre moitié cest des étrangers avec plein de gosse.
Donc vos gueules avec les rsaistes.

:cimer: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589575903-risi.png

Osef de ton avis, très franchement

Le 17 mai 2020 à 10:05:44 Jujulagameuze a écrit :
Je mets un stop direct, si encore il est provisoirement au chômage et qu'il fait tout pour retravailler ça peut passer, mais le mec au RSA et fier de l'être c'est next direct, et c'est pas une question d'être vénale ou je sais pas quoi, c'est juste que j'ai été élevée dans la valeur et le respect du travail, j'ai toujours vu mon père et mes frères travailler fièrement et subvenir aux besoins de la famille

Logique les parasites incapables de se bouger ça vaut pas un clou

Ca crache sur les aides sociales , on va vous retirer les apl , chômage ect on va bien rire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589575903-risi.png
L'op tu accepterais un mec au SMIC ?
Parler de méritocratie dans une société capitaliste :rire:

Le 17 mai 2020 à 11:56:42 heraclited117 a écrit :
les mecs au RSA te calculent même pas la crasseuse assistée :rire:

Inverse pas les rôles:rire:

Vous êtes vraiment des gros puceaux pas dégourdis de la vie c'est affligeant.
Les mecs qui font les choqués :rire: Évidemment que quelqu'un qui est au RSA c'est tout de suite moin attirant. Tu vas passé pour un branleur aux yeux d'elle, de ses potes , de sa famille. Et puis n'importe quelle meuf cherche un garçon avec une situation financière stable ( je parle pas des gamines)

Le 17 mai 2020 à 10:35:48 Alsace67001 a écrit :
C'est bien beau d'être exigeante l'auteur, mais toi t'as quoi à proposer ? Je parle pas de travail, mais dans la vie en général ? Tu sais faire à manger ? Faire le ménage correctement ? Bien baiser ?

c'est pas etre exigeante que de demander un mec qui bosse . c'est la normalité . elle n'a pas a apporter quelque chose d'extraordinnaire en plus . après faut qu'elle travaille aussi evidemment mais ça va de soi

Données du topic

Auteur
Jujulagameuze
Date de création
17 mai 2020 à 10:05:44
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 297