[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Chapitre 8 :
Vous sortez une pokéball de votre sac
-Bon je pense qu'il reste de la place dans l'équipe pas vrai Ménès?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
-Gloup !
Vous jetez la Pokéball sur le Osselait qui est happé dedans la pokéball clignote quelque instant avant de s'éteindre signifiant que Osselait était capturé
- Déjà trois pokémon à ce rythme j'aurais bientôt mon équipe de complète
-Gloupti!
-Bon ne perdons pas plus de temps allons au tunnel Rocord avant que la police ne rapplique pour lui
Vous soignez rapidement à l'aide d'une potion Osselait avant d'entrer dans le tunnel Rocord heureusement que le Risidex possède une fonction lampe de poche car le tunnel est entièrement plongé dans la pénombre.
Vous avancez donc prudemment en vous défaisant des nombreux nosferapti qui vous attaque
-NOSFERAPTI! NOSFERAPTI !
-Bordel encore un!Bon Ménès attaque Écras face.
-GLOUP!
Ménès assomme le Nosferapti qui tombe du sommet du tunnel pour s'écraser au sol.
-Bon j'espère que c'était le dernier d'entre eux.
-Gloupti!
-Bon continuons... ce tunnel est bien plus long que ce que je pensais
Soudain vous sentait des grain de sable s'évrasait sur votre visage
- Qu'est ce que ?
Vous remarquer soudain qu'une tempête de sable fonce vers vous avant de vous frapper violemment et de s'arrêter
-Bordel c'était quoi ? Ca va Ménès?
-Gloup!
-Bon tant mieux.
Vous entendez soudain un grincement strident un pokémon se teint non loin de vue entouré de sable qui tournoie autours de lui
-EMBRYLEX!
-Alors c'est lui pour la tempête....
L'Embrylex vous projette un violent jet de pierre dessus que vous arriver à éviter avant de vous prendre sa charge.
-MÉNÈS ECRAS FACE!
-GLOUPTI !
-EMBRYLEX!
Ménès fonce sur le Embrylex mais ce dernier fait apparaître une tempête de sable autour de lui projettant Ménès et bloquant son attaque.
-GLOUP!
-Bon sang...comment faire avec sa tempête...
Ménès continue de tenter de frapper l'Embrylex mais sa tempête est trop violente pour permettre de le toucher il arrive cepdant à l'empoisonner avec Gaz toxic.
-Je crois que j'ai une idée...Ménès revient!
-Gloup!
Vous sortez alors Osselait de sa pokéball.
-OSSELAIT ATTAQUE MASS D'OS!
-OSSELAIT!
-EMBRY!
Osselait fonce vers l'Embrylex qui génère alors une tempête de sable pour se protéger...mais pas de chance pour lui Osselait ne s'arrête pas et le frappe en pleine tête avec son os.
-EMBRY!
-Héhé ta tempête est inutile désomais allez Osselait encore un coup!
-OSSELAIT !
Osselait fonce vers le Embrylex qui cette fois qui évite l'attaque avant d'asséner un coup de Queue de fer.
-Embrylex!
-Osselait!
-OSSELAIT ATTAQUE DÉTECTION !
-Osselait!
-EMBRYLEX!
l'Embrylex s'apprête à donner un nouveau coup de queue de fer mais grâce à détection Osselait évite l'attaque!
-ATTAQUE DOUBLE PIED!
Osselait assène deux coup de pieds violent dans le ventre de l'Embrylex
L'Embrylex titube avant de s'écrouler K.O.
-Bon sang j'espère que ce tunnel se termine vite...
Vous entendez soudain une explosion survenir derrière vous
Des explosions continuent soudain de plus en plus violente en vous retournant vous remarquez que le tunnel c'est partiellement écroulé bloquant le chemin de retour vers Doumase.Ménès tremble de peur.
-Ça va aller Ménès n'est pas peur...
Choix:
1-Capturer le Embrylex
2-Ne pas le capturer
Choix 2:
A- Aller voir ce qui se passe au niveau des explosions
B- Prendre ses jambes à son cou
C- Passer un appel au pokématos avec votre maman pour la prévenir de la situation
Sinon 1-B
Le 17 mai 2020 à 13:53:51 Avaltout_shiny a écrit :
Le 17 mai 2020 à 13:51:56 NoNameRandom18 a écrit :
1-B pour moi. En même temps pourquoi ne pas attraper ce Pokémon qui a l air assez costaud ? Et la B parce que faut pas deconner quand tu vois des explosions tu te tires tu vas pas voir ce qui se passe
Au fait c'était pas la 1-C qui avait gagné ? Du coup passer la nuit à l'hôtel avant d'aller dans le tunnel ?
Ou alors l'auteur a inversé les votes par le plus grand des HASARDS ?
Le 17 mai 2020 à 15:07:27 NoNameRandom18 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 13:53:51 Avaltout_shiny a écrit :
Le 17 mai 2020 à 13:51:56 NoNameRandom18 a écrit :
1-B pour moi. En même temps pourquoi ne pas attraper ce Pokémon qui a l air assez costaud ? Et la B parce que faut pas deconner quand tu vois des explosions tu te tires tu vas pas voir ce qui se passeAu fait c'était pas la 1-C qui avait gagné ? Du coup passer la nuit à l'hôtel avant d'aller dans le tunnel ?
Ou alors l'auteur a inversé les votes par le plus grand des HASARDS ?
Chapitre 8 (le vrai cette fois ):
Vous sortez une pokéball de votre sac
-Bon je pense qu'il reste de la place dans l'équipe pas vrai Ménès?
-Gloup !
Vous jetez la Pokéball sur le Osselait qui est happé dedans la pokéball clignote quelque instant avant de s'éteindre signifiant que Osselait était capturé
- Déjà trois pokémon à ce rythme j'ahurais bientôt mon équipe de complète
-Gloupti!
-Bon allons à l'hôtel il commence à faire nuit
Vous entrer dans l'hôtel du village
-Bonjour je prendrais une chambre pour moi et mes pokémons s'il vous plaît.
-Ça fera 400pokédollars la nuit
-D'accord tenez
Vous remarquez que vous n'avez plus aucun sous sur vous après avoir payé.
-Bon ça te plait comme hôtel Ménès?
-Gloup !
Vous en profitez pour soignez rapidement à l'aide d'une potion Osselait.
-Bon le repas du soir est une spécialité de la région le chili con carne du chef Doumas! Tu veut goûter Ménès ?
-Gloup!
Vous tendez un bout à Ménès qui englouti votre assiette au lieu du bout.
-Gloupti!
-...Bon au moins toi t'a bien mangé...
Vous allez vous coucher pour la nuit et commence à dormir. À votre reveil vous vous apprêtez à sortir quand soudain la dame de l'accueil vous interpelle.
-Monsieur si vous comptez aller aller a Athonia je dois vous prévenir que le tunnel Rocord à vu son entrée s'écroule en partie durant la nuit et est donc interdit d'accès.
-Ah...merci de l'info
Vous allez voir le tunnel Rocord et remarquer l'officier Gilbert devant l'entrée...ou du moins ce qu'il en reste
-Bonjour zone interdite au public veuillez circuler....ah c'est vous que faite vous là encore à préparer un mauvais coup!
-Mais....j'ai rien fait.
-Hmmm...si vous le dites on a pourtant reçu une plainte pour un vol de 500pokédollars de la part d'un jeune homme et étrangement le portrait robot vous ressemble beaucoup....
-Haha sûrement une coïncidence...
-J'espere bien pour vous.
Le pokématos de Gilbert se met à sonner
-Officier Gilbert au rapport...quoi ? Vous êtes sur....bon d'accord j'arrive ....au centre pokémon vous dites...bon d'accord...désolé du dérangement monsieur on a trouvé le coupable du vol! Ah et n'entrez pas dans le tunnel c'est trop dangereux.
Gilbert part en direction du centre vous profitez de son absence pour entrer dans le tunnel Rocord si vous êtes recherché mieux vaut pas perdre son temps heureusement que le Risidex possède une fonction lampe de poche car le tunnel est entièrement plongé dans la pénombre.
Vous avancez donc prudemment en faisant attention au rocher qui s'écroulent du plafond, heureusement je Coxy est la avec protection, et vous défaisant des nombreux Nosferapti qui vous attaque
-NOSFERAPTI! NOSFERAPTI !
-Bordel encore un!Bon Ménès attaque Écras face.
-GLOUP!
Ménès assomme le Nosferapti qui tombe du sommet du tunnel pour s'écraser au sol.
-Bon j'espère que c'était le dernier d'entre eux.
-Gloupti!
-Bon continuons... ce tunnel est bien plus long que ce que je pensais
Soudain vous sentait des grain de sable s'écrasait sur votre visage
- Qu'est ce que ?
Vous remarquer soudain qu'une tempête de sable fonce vers vous avant de vous frapper violemment et de s'arrêter
-Bordel c'était quoi ? Ca va Ménès?
-Gloup!
-Bon tant mieux.
Vous entendez soudain un grincement strident un pokémon se teint non loin de vue entouré de sable qui tournoie autours de lui
-EMBRYLEX!
-Alors c'est lui pour la tempête....
L'Embrylex vous projette un violent jet de pierre dessus que vous arriver à éviter avant de vous prendre sa charge.
-MÉNÈS ECRAS FACE!
-GLOUPTI !
-EMBRYLEX!
Ménès fonce sur le Embrylex mais ce dernier fait apparaître une tempête de sable autour de lui projettant Ménès et bloquant son attaque.
-GLOUP!
-Bon sang...comment faire avec sa tempête...
Ménès continue de tenter de frapper l'Embrylex mais sa tempête est trop violente pour permettre de le toucher il arrive cepdant à l'empoisonner avec Gaz toxic.
-Je crois que j'ai une idée...Ménès revient!
-Gloup!
Vous sortez alors Osselait de sa pokéball.
-OSSELAIT ATTAQUE MASS D'OS!
-OSSELAIT!
-EMBRY!
Osselait fonce vers l'Embrylex qui génère alors une tempête de sable pour se protéger...mais pas de chance pour lui Osselait ne s'arrête pas et le frappe en pleine tête avec son os.
-EMBRY!
-Héhé ta tempête est inutile désomais allez Osselait encore un coup!
-OSSELAIT !
Osselait fonce vers le Embrylex qui cette fois qui évite l'attaque avant d'asséner un coup de Queue de fer.
-Embrylex!
-Osselait!
-OSSELAIT ATTAQUE DÉTECTION !
-Osselait!
-EMBRYLEX!
l'Embrylex s'apprête à donner un nouveau coup de queue de fer mais grâce à détection Osselait évite l'attaque!
-ATTAQUE DOUBLE PIED!
Osselait assène deux coup de pieds violent dans le ventre de l'Embrylex
L'Embrylex titube avant de s'écrouler K.O.
-Bon sang j'espère que ce tunnel se termine vite...
Vous entendez soudain une voix dans votre dos...celle de l'officier Gilbert...et une autre qui est familière et dit vouloir vous caser la gueule
Choix:
1-Capturer le Embrylex
2-Ne pas le capturer
Choix 2:
A- Prendre sa revanche sur Gilbert
B- Prendre ses jambes à son cou
C- Aller foutre une deuxième raclée à celui qui vous menace
CHOIX 3 surnom de Coxy:
D- Coxy...c'est bien aussi de pas changer
E- Mohamed Ali
F- Jepourrais
G-Sansrigoler
Pour le prochain chapitre choisissez un surnom pour Osselait il apparaîtra au vote suivant
Données du topic
- Auteur
- Avaltout_Shiny
- Date de création
- 14 mai 2020 à 21:09:12
- Nb. messages archivés
- 2472
- Nb. messages JVC
- 2426