[RISITAS] Célestin dans le monde des pokémon
Le 15 mai 2020 à 20:27:22 Avaltout_shiny a écrit :
Le 15 mai 2020 à 20:20:52 AthelstanDagon a écrit :
Un cosy c'est pas assez intéressant et je commence à aimer Gloupti donc 1
Il gagne de l'expérience en le mangeant non?Il gagne surtout un bon repas mais oui aussi le foutre KO lui rapportera de l'xp
Ah ok je change mon vote 3 alors
Le 15 mai 2020 à 20:28:51 Avaltout_shiny a écrit :
Le 15 mai 2020 à 20:24:56 AthelstanDagon a écrit :
Sinon pour le nom de Gloupti comme il est gourmand j'ai pensé au nom du démon de la gourmandise, prince de l'Enfer qui a plusieurs noms:
-Belzébuth ou Baalzebub ( selon les Philistins )
-Enlil
-Bel ou Bael
C'est l'idée!
De petit glouton à prince des enfers
Note: il y a une petite erreur au chapitre précédent l'attaque de Gloupti est ecras face et non charge voilà désolé
Chapitre 5:
-GLOUPTI, ECRAS FACE !
- GLOUP!
-Coxy?
Le Coxy est propulsé contre un arbre par l'écras face et énervé fonce sur Gloupti en tenter de le piquer mais rate son coup
-Bien joué encore une fois écras face on va l'avoir! ...par contre évite de le manger après
Le Coxy se met à pousser un bruit strident,Gloupti s'arrête alors aussitôt de bouger et se met à se frapper lui même.
-GLOUPTI? Qu'est ce que tu a? Arrête! Attaque le!
-Gloup...Gloup...
-Coxyyyyyyyyyy!
Le Coxy continue de faire du bruit tout en voltigeant.
-Alors...c'est ça...une attaque ultrason...
Vous prenez un caillou à vos pieds et la jetez sur le Coxy, qui cesse sont attaque et s'approche de vous
-Coxy!
-Héhé ça à marché.Gloupti attaque écras face vite!
-Gloup? GLOUPTI!
Gloupti secoue la tête encore sonné par l'ultrason avant de foncer sur le Coxy qui tombe... K.O.
Vous sortez une Pokéball de votre poche
-Bon je pense qu'il est temps de faire ma première capture.
Vous jetez la Pokéball sur le Coxy, le bouton du millieu clignote quelque instant avant de s'éteindre...le Coxy est capturé.
-Ma première capture! Enfin! Il doit être encore trop sonné pour sortir de la pokéball.Bon Doumase n'est plus loin il doit y avoir un centre pokémon pour lui la bas.
Vous marchez un moment et vous battez quelques petits pokémons sur votre chemin avec Gloupti qui finit par apprendre Gaz toxique. Vous arrivez finalement à Doumase sur les lieux vous remarquez que le centre pokémon est à moitié détruit et entouré par une banderole de police.
-Qu'est ce que...il s'est passé quoi ici?
-Bonjour monsieur veuillez reculer zone interdite au public.
-Il c'est passé quoi ici?
-Le centre a était attaqué par un individu, les survivants sont en train d'être secouru. D'ailleurs que faisiez vous monsieur il est étrange que vous n'étiez pas à Duumase au moment des faits et vous ne semblait pas venir de la capitale.
-Je viens de commencer à devenir dresseur avec mon Gloupti que m'a donné le professeur Ratoul.
-Bon monsieur la situation est grave nous ne sommes pas là pour plaisanter tout le monde sait que l'on devient dresseur à 10ans et Gloupti ne fait partis d'aucun trio de pokémon qui sont proposé. Donc soit vous répondez serieusement soit on se revoit au poste.
-Mais c'est la vérité...
-Bon vous m'agacez avec vos mensonges mon collègue va vous accompagner au poste.
-...
CHOIX:
1- Vous suivez le policier jusqu'au poste pour l'interrogatoire
2- Refusez et partir au magasin faire des achats
3-Refusez et défiez le policier en combat pokémon
4-Posez des questions sur l'homme qui à causé l'attaque de centre pokémon
CHOIX DU SURNOM DE GLOUPTI:
1-Gardez Gloupti
2-Belzébuth
3- Baalzebub
4-Enlil
5- Bael