Mylène farmer best ever
Le 19 mai 2020 à 08:00:23 PinarelloF12 a écrit :
Oui c'est vrai, comme Avant que l'ombre ou Peut être toi.
Mais ça n'a plus la densité d'Anamorphosée
Et après j'ai l'impression qu'elle a plus rien à dire et qu'elle a commencé à copier. Style ses clips en 2010 on dirait du Lady Gaga
Ouais. Je suis d'accord. Interstellaires faisait plus '80 c'est ça qui m'a plu.
Y'a encore quelques pépites dans chaque album mais elles sont minoritaires contrairement à sa période pré-2000.
Le problème aussi c'est Boutonnat qui s'est tourné vers de la pop commercial après avoir composé pour Alizée.
Finalement les meilleurs compos récentes de Mylène ont été composé par Moby et le gars d'Interstellaires.
Boutonnat qui fait de l'électro sur Monkey Me alors que c'est un album sur le deuil, wtf ?!
https://youtu.be/XddvWRQ5Fi0
Boutonnat le fait souvent suffit voir desanchantée c'est loin d'être une chanson joyeuse et pourtant il nous colle de la synthpop rythmé dessus
Sa bien pris la preuve c'est sont plus gros tube aujourd'hui
Le 19 mai 2020 à 08:28:47 Labande-a-issou a écrit :
Migraine farmer je confirme un ovni
Je trouve a qualité des performances du Tour 96 fait de l'ombre à Anamorphosée. Genre XXL j'écoute toujours le CD du Tour 96 plutôt que l'album studio.
Le 19 mai 2020 à 07:55:41 :
PinarelloF12 ya du bon dans chaque album je trouveEn revanche c'est vrai dans l'ensemble ces 5 premiers albums était facile 1 cran au dessus
Je plussois. Les cinq premiers albums sont globalement bons et même très bons. "L'autre est somptueux", "Anamorphosée" est un bijou, et "Innamoramento" est le summum de sa carrière avec des instrumentations magistrales. "Avant que l'ombre" est un album plutôt bon mais moins que les précédents. Les suivants sont globalement mauvais, dans l'album Monkey Me, Boutonnat n'était clairement pas inspiré car l'instrumental est très mauvais et la seule chanson qui est percutante est "Monkey me".
Données du topic
- Auteur
- MFever
- Date de création
- 19 mai 2020 à 07:42:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33