Topic de MFever :

Mylène farmer best ever

Exprès réponse a l'autre debi*** :hap:

Sous le nom de scène Mylène Farmer existe t'il une femme aussi fascinante dans ce monde ?

un talent pour l'écriture introllable

auteure-compositrice-interprète, productrice, actrice, scénariste pour la plupart de ces clip,femme affaires, a fait connaître Alizé et en ce moment Julia 

un mystère pour beaucoup à la fois douce, sensible,timide,enfantine elle est aussi sombre, provocatrice,enigmatique.

UN NOMBRE DE RECORD IMPRESSIONNANT

-Record du nombre de Disques de Diamant pour une chanteuse

-Record de ventes pour un double album live

-Record du nombre de singles classés numéros 1 dans le top singles français

-Record du nombre de singles classés dans le top10 du top singles français

-Record de spectateurs pour une projection au cinéma sur une séance unique d'un spectacle

-Record de rapidité pour la vente des billets pour des concerts au Stade de France

-Record de rapidité pour la vente des billets de concerts pour une tournée en France en une journée

-Record de budget pour un clip français

-Record du nombre de trophées aux NRJ Music Awards pour une artiste féminines

-Record de gains pour une chanteuse française

Et yen a encore pleins d'autres !

Ya tellement a dire sur cette personnalité qu un seul topic ne suffirait pas !

On pourrais parler de sont passé de c'est clip absolument magnifique un véritable évolution a l'époque des personnalités avec qui elle a travaillé comme par exemple:

Laurent boutonnat,Pascal Laugier,luc besson,moby,RedOne sting,François Hanss,abel ferrara ect ect ect

Chose que j'apprécie tous particulièrement

Chaque album à sa propre personnalité et sont style d'ailleur à Mylène évolue ( physiquement) en même temps que ces albums
Rien est laissé au hasard.

Autre petite anecdote

Elle conçois elle même sans l'aide de Laurent boutonnat sont spectacle mylenuim tour ! Concert pour promouvoir sont nouvelle album innamoramento l'album le plus abouti de sa carrière !

Je m'arrête là ya encore énormément à dire je ferrais peut être un second topic sur cette personnalité fascinante

Vdd pas grave c'est juste fait pour faire rager l'autre :hap:
Donc tu kiffes une vieille peau
Chouette t'as retrouvé ton pseudo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589867163-ame-stram-gram.png

immorale tous le monde vieilli tu sais :hap:

J'aime la personne,sont style,sont univers ya pas que le physique dans la vie :ok:

Le 19 mai 2020 à 07:47:17 MFever a écrit :
immorale tous le monde vieilli tu sais :hap:

J'aime la personne,sont style,sont univers ya pas que le physique dans la vie :ok:

Exactement. :oui:

Artiste de dreamer par excellence
Respect toi espèce de larve tu écoute de la chiasse faut vivre avec sont temps vouf**
Diazoquinone chacun ces goût tu n'aime pas je respect :ok:
Après Innamoramento c'est plus terrible
KakuP-MODEL désolé :hap:

PinarelloF12 ya du bon dans chaque album je trouve

En revanche c'est vrai dans l'ensemble ces 5 premiers albums était facile 1 cran au dessus :ok:

Le 19 mai 2020 à 07:52:51 PinarelloF12 a écrit :
Après Innamoramento c'est plus terrible

Après Les Mots je dirais, on sent une baisse. Mais y'a de très belles chansons dans Avant que l'Ombre...

Le 19 mai 2020 à 07:52:49 jesuisfilou a écrit :
https://youtu.be/wvwchrfPM-Y

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547585417-bougepasmonlapin-kingju.png

Interstellaire aussi d'ailleur :ok:

Le 19 mai 2020 à 07:58:31 MFever a écrit :
Interstellaire aussi d'ailleur :ok:

Oui. Son album récent que je préfère aussi.

Oui c'est vrai, comme Avant que l'ombre ou Peut être toi.
Mais ça n'a plus la densité d'Anamorphosée
Et après j'ai l'impression qu'elle a plus rien à dire et qu'elle a commencé à copier. Style ses clips en 2010 on dirait du Lady Gaga

Données du topic

Auteur
MFever
Date de création
19 mai 2020 à 07:42:56
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 101