Mylène farmer best ever
Exprès réponse a l'autre debi***
Sous le nom de scène Mylène Farmer existe t'il une femme aussi fascinante dans ce monde ?
un talent pour l'écriture introllable
auteure-compositrice-interprète, productrice, actrice, scénariste pour la plupart de ces clip,femme affaires, a fait connaître Alizé et en ce moment Julia
un mystère pour beaucoup à la fois douce, sensible,timide,enfantine elle est aussi sombre, provocatrice,enigmatique.
UN NOMBRE DE RECORD IMPRESSIONNANT
-Record du nombre de Disques de Diamant pour une chanteuse
-Record de ventes pour un double album live
-Record du nombre de singles classés numéros 1 dans le top singles français
-Record du nombre de singles classés dans le top10 du top singles français
-Record de spectateurs pour une projection au cinéma sur une séance unique d'un spectacle
-Record de rapidité pour la vente des billets pour des concerts au Stade de France
-Record de rapidité pour la vente des billets de concerts pour une tournée en France en une journée
-Record de budget pour un clip français
-Record du nombre de trophées aux NRJ Music Awards pour une artiste féminines
-Record de gains pour une chanteuse française
Et yen a encore pleins d'autres !
Ya tellement a dire sur cette personnalité qu un seul topic ne suffirait pas !
On pourrais parler de sont passé de c'est clip absolument magnifique un véritable évolution a l'époque des personnalités avec qui elle a travaillé comme par exemple:
Laurent boutonnat,Pascal Laugier,luc besson,moby,RedOne sting,François Hanss,abel ferrara ect ect ect
Chose que j'apprécie tous particulièrement
Chaque album à sa propre personnalité et sont style d'ailleur à Mylène évolue ( physiquement) en même temps que ces albums
Rien est laissé au hasard.
Autre petite anecdote
Elle conçois elle même sans l'aide de Laurent boutonnat sont spectacle mylenuim tour ! Concert pour promouvoir sont nouvelle album innamoramento l'album le plus abouti de sa carrière !
Je m'arrête là ya encore énormément à dire je ferrais peut être un second topic sur cette personnalité fascinante
immorale tous le monde vieilli tu sais
J'aime la personne,sont style,sont univers ya pas que le physique dans la vie
Le 19 mai 2020 à 07:47:17 MFever a écrit :
immorale tous le monde vieilli tu saisJ'aime la personne,sont style,sont univers ya pas que le physique dans la vie
Exactement.
PinarelloF12 ya du bon dans chaque album je trouve
En revanche c'est vrai dans l'ensemble ces 5 premiers albums était facile 1 cran au dessus
Le 19 mai 2020 à 07:52:51 PinarelloF12 a écrit :
Après Innamoramento c'est plus terrible
Après Les Mots je dirais, on sent une baisse. Mais y'a de très belles chansons dans Avant que l'Ombre...
Le 19 mai 2020 à 07:52:49 jesuisfilou a écrit :
https://youtu.be/wvwchrfPM-Y
Le 19 mai 2020 à 07:58:31 MFever a écrit :
Interstellaire aussi d'ailleur
Oui. Son album récent que je préfère aussi.
Mais ça n'a plus la densité d'Anamorphosée
Et après j'ai l'impression qu'elle a plus rien à dire et qu'elle a commencé à copier. Style ses clips en 2010 on dirait du Lady Gaga
Données du topic
- Auteur
- MFever
- Date de création
- 19 mai 2020 à 07:42:56
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33