Lidl s'est embourgeoisé de malade, c'est devenu trop cher de faire les courses laba
Le 18 mai 2020 à 22:06:16 Juan-Bagarre a écrit :
Sérieux je reconnais plus mon magasin Lidl, depuis les travaux ils ont fait un Lidl de luxe c'est abusé
Façade avant : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSUHCxV_kGVaioJWYm-Ko0VBXjeJS0_aP-m3hoy9F-_RsWLoo1W&usqp=CAU
A l'intérieur : https://static.actu.fr/uploads/2020/03/photo-lidl-grande-motte-rayons-854x498.jpg
Les prix qui grimpent en flecheAujourd'hui je suis obligé de traverser la ville et d'aller au Aldi
Faudrait juste qu'ils virent leur enseigne bleu et jaune degueulasse des années 90 et ça irait.
Le 18 mai 2020 à 23:03:17 ARC4 a écrit :
Ça fait un moment qu'ils avaient clairement annoncé l'ambition de monter en gamme.
Le discount c'était une stratégie pour s'implanter partout et rapidement.T'as aussi Framprix qui était Leader Price à l'époque et qui s'est implanté dans les quartiers bobo avec des bar à salade.
Tain mais leader price les chariots à 80 euros bordel
Le 18 mai 2020 à 23:03:17 ARC4 a écrit :
Ça fait un moment qu'ils avaient clairement annoncé l'ambition de monter en gamme.
Le discount c'était une stratégie pour s'implanter partout et rapidement.T'as aussi Framprix qui était Leader Price à l'époque et qui s'est implanté dans les quartiers bobo avec des bar à salade.
alors qu'aldi ou netto je trouve ça dégueulasse
Bordel ces prix
Le 18 mai 2020 à 23:04:18 Nutellaeater a écrit :
Perso je trouve que la bouffe coute cher en france... Le chorizo de 120g =) 2,5 euros Le carpaccio de boeuf de 150g =) 3,90 euros..
Bordel ces prix
Je croyais que c'était sensé etre pas cher ?
Le 18 mai 2020 à 23:00:09 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:57:30 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:55:35 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:54:45 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:49:46 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:47:57 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:45:23 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:43:29 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:40:52 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:39:04 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:37:36 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:36:50 Jujufistcat a écrit :
Go lidl en Allemagne, ça ne vaut pas le coup en France.Je ne suis pas fan
En tout cas niveau boisson ils sont en avances sur nous, et en plus la bouteille coute moins cher que chez nous et elle est consigné donc tu peux récupéré des fois 50cts sur des bouteilles
Oui c'est vrai, je le fais souvent pour les bouteilles d'eau, ici je ne crois pas que ce système existe.
En alsace pendant longtemps tu pouvais, surtout dans les intermarchés mais ca a disparu, mais j'ai entendu qu'ils voulaient le refaire
Oui à l'époque je le faisais a la coop. Ça me manque la coop, le charcuterie était super bonne.
Putain ou des coop il y en avait partout putain, la dernière chez moi a fermé pour être remplacé par un indépendant qui a revendu pour devenir un proxy puis de nouveau un indépendant avant de devenir un opticien qui a fait faillite puis plus rien
Et une autre coop est devenu un carrefour expresschez moi aussi elle est devenue Carrefour Express, une des dernières où j'ai pu aller c'était celle de la Robertsau. La bonne époque
Carrefour ils sont entrain de niquer le game ils ouvrent des carrefour city/express partout
Oui, et tu as vu les prix comment c'est abusé ?
Oui c'est plus cher que dans les hyper carrefour bordel, même monoprix est moins cher, monoprix il y a quelque temps je prendre une canette de coca elle me coute 45cts, a carrefour city j'ai voulu en prendre c'était 1€ la canette
Ça me rappelle la raclette a 50 € que j'ai fait cet hiver, comme c'est le seul magasin de proximité que j'ai dors chez moi et que j'avais la flemme de prendre la voiture, je suis allé au carrefour pour chercher tout ce qu'il faut pour faire une raclette, du fromage, quelques trucs de charcuterie, une bouteille de vin. 50€
Le 18 mai 2020 à 23:01:35 -dEFacyDe- a écrit :
Ils ont tout changé ou presque, produit recette etc mais par contre leur putain de pate Combino ça ils ont jamais jugé bon de les changer.Incuisable, et quand elles sont cuite elles deviennent molle et pateuse, leur recette de boite changé mais toujours aussi dégeulasse .
Les jus de fruit en brique carton d'ananas ou raisin disparus reste plus que leur jus infecte et leur jus d'ananas abricot "premium" à 1euro10
Les fausses affaires sur le bricolage et l'outillage
Vissou bordel les briques d'ananas potin
chez moi ils ont grand ramplaced les briques de jus "pleinsud" avec du capri sun de pyj potin
les outils parkside(cette cloueuse du démon) et les pinces croco pour recharger les voitures inefficace
pour des robots cuisine ils sont fort mais pour des trucs utile c'est zéro
Le 18 mai 2020 à 23:05:13 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 23:00:09 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:57:30 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:55:35 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:54:45 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:49:46 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:47:57 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:45:23 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:43:29 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:40:52 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:39:04 Jujufistcat a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:37:36 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:36:50 Jujufistcat a écrit :
Go lidl en Allemagne, ça ne vaut pas le coup en France.Je ne suis pas fan
En tout cas niveau boisson ils sont en avances sur nous, et en plus la bouteille coute moins cher que chez nous et elle est consigné donc tu peux récupéré des fois 50cts sur des bouteilles
Oui c'est vrai, je le fais souvent pour les bouteilles d'eau, ici je ne crois pas que ce système existe.
En alsace pendant longtemps tu pouvais, surtout dans les intermarchés mais ca a disparu, mais j'ai entendu qu'ils voulaient le refaire
Oui à l'époque je le faisais a la coop. Ça me manque la coop, le charcuterie était super bonne.
Putain ou des coop il y en avait partout putain, la dernière chez moi a fermé pour être remplacé par un indépendant qui a revendu pour devenir un proxy puis de nouveau un indépendant avant de devenir un opticien qui a fait faillite puis plus rien
Et une autre coop est devenu un carrefour expresschez moi aussi elle est devenue Carrefour Express, une des dernières où j'ai pu aller c'était celle de la Robertsau. La bonne époque
Carrefour ils sont entrain de niquer le game ils ouvrent des carrefour city/express partout
Oui, et tu as vu les prix comment c'est abusé ?
Oui c'est plus cher que dans les hyper carrefour bordel, même monoprix est moins cher, monoprix il y a quelque temps je prendre une canette de coca elle me coute 45cts, a carrefour city j'ai voulu en prendre c'était 1€ la canette
Ça me rappelle la raclette a 50 € que j'ai fait cet hiver, comme c'est le seul magasin de proximité que j'ai dors chez moi et que j'avais la flemme de prendre la voiture, je suis allé au carrefour pour chercher tout ce qu'il faut pour faire une raclette, du fromage, quelques trucs de charcuterie, une bouteille de vin. 50€
Normalement le kilo de raclette est a environ 10 balles après la charcuterie ca tape fort sur le portefeuille
Le 18 mai 2020 à 23:02:55 Foral a écrit :
Leader Price reste fidèle et régale
Y'a toujours mes punks à chiens à moitié avinés et ma caissière sans chicos
Mon leader price a fait une montée de gamme khey et il ressemble à un mini leclerc
Le 18 mai 2020 à 23:07:05 -dEFacyDe- a écrit :
La disparition des briques de 1L de raisin et d’ananas eco+ perso ça m'a tué
Ananas au aldi il y a et Pamplemousse aussi
Le 18 mai 2020 à 23:07:54 HelLokisdottir a écrit :
La disparition des briques de 1L de raisin et d’ananas eco+ perso ça m'a tuéAnanas au aldi il y a et Pamplemousse aussi
J'ai pas d'Aldi mais j'y penserais
Leur offre de bièrre "artisanal" et premium, mais pendant ce temps toujours pas de pack de Leffe ou autre grand format que du par 6 et bien cher
On vas garder la bonne Kro , 8.6 et autre maximator de clochard et à coté les bierre artisanal 25cl 2.5 euros pièce pour Celestin 1er du nom , ok Lidl
Le 18 mai 2020 à 23:10:15 -dEFacyDe- a écrit :
Le 18 mai 2020 à 23:07:54 HelLokisdottir a écrit :
La disparition des briques de 1L de raisin et d’ananas eco+ perso ça m'a tuéAnanas au aldi il y a et Pamplemousse aussi
J'ai pas d'Aldi mais j'y penserais
Leur offre de bièrre "artisanal" et premium, mais pendant ce temps toujours pas de pack de Leffe ou autre grand format , on vas garder la bonne kro, 8.6 et autre maximator de clochard et à coté les bierre artisanal 25cl 2euros pièce, ok Lidl
Le 18 mai 2020 à 23:07:23 JRChucalescu a écrit :
Le 18 mai 2020 à 23:02:55 Foral a écrit :
Leader Price reste fidèle et régale
Y'a toujours mes punks à chiens à moitié avinés et ma caissière sans chicosMon leader price a fait une montée de gamme khey et il ressemble à un mini leclerc
J'espère que ça arrivera pas chez moi
Le parking est déglingué, les chariots et les tôles de façade n'ont jamais été rénovés
L'intérieur à encore le carrelage à petit carreaux avec pleins de carreaux manquants
Dédicace à leur opération Covid, ces prolos n'ont pas eu le budget pour monter une vitre en plexiglas.
Ca fait deux mois mois que leur protection de caisse c'est deux piquets métalliques avec du papier cellophane au milieu
Leur patron leur a dit vous vous êtes bien démerdés et ne s'est même pas déplacé (les gants et les masques c'est à leur frais)
Données du topic
- Auteur
- Juan-Bagarre
- Date de création
- 18 mai 2020 à 22:06:16
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 215