Lidl s'est embourgeoisé de malade, c'est devenu trop cher de faire les courses laba
Ya genre 10 ans je me rappelle comment c'était déguelasse là dedans
C'était des genres d'entrepôt, c'était au client de sortir les trucs des cartons, et le magasin n'était même pas aménagé c'était encore du béton par terre
Le 18 mai 2020 à 22:26:14 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:24:21 PClSTE a écrit :
Par contre Aldi c'est surcoté de ouf, c'est des produits full prolo éco+ mais pas moins cher que LideulAldi c'est entre Lidl et Norma, Norma c'est la sous race de la sous race
Au aldi près de chez moi dans le rayon boulangerie ils ont des mini pizza crème fraiche lardon fromage bordel
Norma c'est cher je trouve, mais c'est désert donc excellent pour les introverts
Le 18 mai 2020 à 22:16:58 LeDechetDescoYX a écrit :
Les muffins aux myrtilles de chez Lidl
Sah un connaisseur
Le 18 mai 2020 à 22:24:32 JEANmichmuch11 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:06:16 Juan-Bagarre a écrit :
Sérieux je reconnais plus mon magasin Lidl, depuis les travaux ils ont fait un Lidl de luxe c'est abusé
Façade avant : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSUHCxV_kGVaioJWYm-Ko0VBXjeJS0_aP-m3hoy9F-_RsWLoo1W&usqp=CAU
A l'intérieur : https://static.actu.fr/uploads/2020/03/photo-lidl-grande-motte-rayons-854x498.jpg
Les prix qui grimpent en flecheAujourd'hui je suis obligé de traverser la ville et d'aller au Aldi
ces rapaces, ils ont passé le SAINT PAIN AU FROMAGE de .29Cents à .39 cents
Ils vont se casser la gueule de toute façon
ils veulent charmer les BOURGEOIS mais oublie la vrai clientèle
le PNJ de base dépense 50€ dans un Magdo qui cale même pas
Moi avec 50€ je remplis un cadis en entier chez Lideulent
C'est loin d'etre mauvais et cher, ca urine toujours sur carrefour et leclerc, incomparable
Faut simplement savoir quoi acheter
Le 18 mai 2020 à 22:28:42 PClSTE a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:26:14 HelLokisdottir a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:24:21 PClSTE a écrit :
Par contre Aldi c'est surcoté de ouf, c'est des produits full prolo éco+ mais pas moins cher que LideulAldi c'est entre Lidl et Norma, Norma c'est la sous race de la sous race
Au aldi près de chez moi dans le rayon boulangerie ils ont des mini pizza crème fraiche lardon fromage bordel
Norma c'est cher je trouve, mais c'est désert donc excellent pour les introverts
Norma j'achète juste l'eau pétillante la bas, ils ont une eau que je kiffe très pauvre en sodium
Le 18 mai 2020 à 22:29:21 B-M-O a écrit :
Les muffins aux myrtilles de chez LidlSah un connaisseur
QUOI !
depuis quand y'a des muffins au myrtille ?
Bordel moi j'ai encore les torsade au chocolat et le saint pain au fromage mais tous monte
surtout avec le mec qui viens le matin à 6h du mat dévalisé tous les pain au fromage
j'suis sûr c'est un khey en plus
Le 18 mai 2020 à 22:31:34 Takshashila a écrit :
C'est loin d'etre mauvais et cher, ca urine toujours sur carrefour et leclerc, incomparableFaut simplement savoir quoi acheter
La marque repère est plutôt bon en rapport qualité/prix
Le 18 mai 2020 à 22:32:13 JEANmichmuch11 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 22:29:21 B-M-O a écrit :
Les muffins aux myrtilles de chez LidlSah un connaisseur
QUOI !
depuis quand y'a des muffins au myrtille ?
Bordel moi j'ai encore les torsade au chocolat et le saint pain au fromage mais tous monte
surtout avec le mec qui viens le matin à 6h du mat dévalisé tous les pain au fromage
j'suis sûr c'est un khey en plus
Le pain au fromage aussi
Tu le coupe un deux, une tranche de jambon, quelque seconde/minutes au four/ appareil a panini
Sur un tas de cadavres
Données du topic
- Auteur
- Juan-Bagarre
- Date de création
- 18 mai 2020 à 22:06:16
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 215