Topic de -DTG- :

Le FLUOR dans le DENTIFRICE, complot ou pas ?

Le 20 mai 2020 à 12:37:14 SamTurner a écrit :
Ça a été prouvé que le fluor ingéré en grandes quantités réduisait le QI.

Maintenant, ça m'étonnerait que ce soit un complot

Oui, et en petites quantités tous les jours de sa vie, avec l'eau et le dentifrice 3 fois par jour, ça fait de grandes quantités à la longue.

Pseudo supprimé

Le 20 mai 2020 à 12:37:30 nozin0x a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:36:41 Kctaliiii a écrit :
C'est la dose qui fait le poison. Faut être un desco pour pas savoir ça.

Tais-toi le pédophile.

Te prends pas la tête, Blacklist le

Le 20 mai 2020 à 12:39:33 Kctaliiii a écrit :

Tais-toi le pédophile.

Oh putain mais ferme ta gueule. Si pour toi les bases de la pharmacologie sont un signe de pédophilie ton QI avoisine les 23.

Tu es un pédophile, tout le monde le sait, tu n'as pas ton mot à dire, sur aucun sujet, ordure.

Le 20 mai 2020 à 12:35:27 -DTG- a écrit :
Les avis divergent donc :(

Ça fait chuter ton QI, tes neurones s'affaiblissent, tu perds grandement en concentration, en capacité de réflexion...évite cette merde khey. Évite de boire l'eau du Cristaline que la plupart achète, et l'eau du robinet, y'a du fluor dedans. Je te conseille Volvic qui en n'a pas.

Et pour le dentifrice, prends du bio, généralement il n'y a pas de fluor dans le bio. Renseigne-toi sur le dentificre que tu achètes, généralement c'est marqué sur la boite si y'a du fluor ou pas

[12:39:33] <Kctaliiii>

Tais-toi le pédophile.

Oh putain mais ferme ta gueule. Si pour toi les bases de la pharmacologie sont un signe de pédophilie ton QI avoisine les 23.

Non non t'as bien raison, mais tu reste toujours un pédophile avéré du coup tu ferai mieux de ne pas poster :)

Le 20 mai 2020 à 12:40:25 Ventila_ a écrit :

Ça fait chuter ton QI, tes neurones s'affaiblissent, tu perds grandement en concentration, en capacité de réflexion...évite cette merde khey. Évite de boire l'eau du Cristaline que la plupart achète, et l'eau du robinet, y'a du fluor dedans. Je te conseille Volvic qui en n'a pas.

Et pour le dentifrice, prends du bio, généralement il n'y a pas de fluor dans le bio. Renseigne-toi sur le dentificre que tu achètes, généralement c'est marqué sur la boite si y'a du fluor ou pas

Y'a 0,3 mg/l de fluor dans volvix(bon c'est mieux que la plupart des eaux où il y en a plus d'1,5 mg/l, mais il vaut mieux boire de la mont Roucous, où il y a a moins de 0,1 mg/l de fluor, à défaut de mieux, il faut toujours prendre des eaux avec la mention "convient à l'alimentation des nourrissons", qui contiennent moins de 0,3 mg/l de fluor, mais bon, c'est mieux de prendre la Mont Roucous.

Les américains ont du fluor dans l'eau potable et ils sont complètement cons donc oui ça doit être vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[12:40:25] <Ventila_>

c'est bizarre parce que ayant eu une fluorose j'ai décidé d'acheter un dentifrice sans fluor mais je l'ai utilisé pendant 2 mois sans jamais revenir à l'autre pendant cette période et j'ai commencé à avoir des douleurs aux dents depuis je suis revenu au bon vieux Colgate et les douleurs sont répartis comme elles sont venus.. C'est bizarre, j'ai peut être manqué de fluor dans mes dents

C'est pour ça qu'il faut pas l'avaler les débilos :)

Le 20 mai 2020 à 12:44:39 Tchekoslovakian a écrit :
C'est pour ça qu'il faut pas l'avaler les débilos :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Fluor à l'avantage de bien lutter contre la flore bactérienne qui se développe dans ta bouche

Le 20 mai 2020 à 12:38:19 nozin0x a écrit :

Oui, et en petites quantités tous les jours de sa vie, avec l'eau et le dentifrice 3 fois par jour, ça fait de grandes quantités à la longue.

Ton corps a le temps d'éliminer avant que ça devienne une grande quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

dans le dentifirce non

dans l'eau du robinet oui

Le 20 mai 2020 à 12:43:14 nozin0x a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:40:25 Ventila_ a écrit :

Y'a 0,3 mg/l de fluor dans volvix(bon c'est mieux que la plupart des eaux où il y en a plus d'1,5 mg/l, mais il vaut mieux boire de la mont Roucous, où il y a a moins de 0,1 mg/l de fluor, à défaut de mieux, il faut toujours prendre des eaux avec la mention "convient à l'alimentation des nourrissons", qui contiennent moins de 0,3 mg/l de fluor, mais bon, c'est mieux de prendre la Mont Roucous.

Merci clé !

Le 20 mai 2020 à 12:45:04 TintinDucobu17 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:38:19 nozin0x a écrit :

Ton corps a le temps d'éliminer avant que ça devienne une grande quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et alors ? Les petites doses ont eu un minuscule impact à chaque fois, qui est cumulé.

Il faudrait déjà parler de l'intérêt même du dentifrice en fait...

on évite comment les caries sans dentifrice ?
parce que j'en ai marre des caries à 70 euros 0 % remboursées oui oui france meilleure système santé oui

ps

gros doigt à ceux qui se foutent de moi alors que je pose juste une question

bise

Le 20 mai 2020 à 12:48:07 Laksh-Ma-Na a écrit :
on évite comment les caries sans dentifrice ?
parce que j'en ai marre des caries à 70 euros 0 % remboursées oui oui france meilleure système santé oui

ps

gros doigt à ceux qui se foutent de moi alors que je pose juste une question

bise

Alimentation et il faut voir comment se comporte ta salive et son pH.
Respirer par la bouche par exemple augmente les risques d'avoir des caries.

Données du topic

Auteur
-DTG-
Date de création
20 mai 2020 à 12:25:15
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 153