Topic de -DTG- :

Le FLUOR dans le DENTIFRICE, complot ou pas ?

Selon la bien-pensance je suis un complotiste puisque je crois qu'il existe une élite qui tient en laisse les dirigeants avec diverses méthodes de pression (vidéos, menaces, etc.).

Toutefois, il y a une théorie du complot que j'ai du mal à réellement entendre :( celle du fluor dans le dentifrice qui serait présent pour agir de manière néfaste sur notre cerveau :(

Qu'en pense l'élite ?

Le 20 mai 2020 à 12:29:58 Futurmoi2 a écrit :
Fluor = caca pas bon

Précisions ?

Fluor = dérèglement pinéal, centre primordial dans la régulation de nos hormones.
On a le droit qu'à des topics de DESCOLIN ce midi
Fluor = permet de lutter contre les caries, on l'apprend en 2eme année de médecine le desco
fluor = meilleure santé des dents :ok:

Merci pour vos réponses

Gros doigt à ceux qui insultent alors que je pose une question au lieu de cracher des choses que je ne sais pas :)

Le 20 mai 2020 à 12:32:08 Caban_15me a écrit :
fluor = meilleure santé des dents :ok:

Oui, et aussi responsable en partie de l'abrutissement de la population. Buvez de l'eau sans fluor (Mont Roucous ou volvic, jamais d'eau du robinet) et achetez du dentifrice sans fluor, y'en a dans tous les magasins bio.

Les avis divergent donc :(

http://www.eveiletsante.fr/le-fluor-un-poison-chimique-par-michel-dogna/

Des milliers d'études scientifiques de prestigieuses universités ont prouvé que le fluor réduisait le QI, faites des recherches sur les moteurs de recherche d'études universitaires et scientifiques.

osef j'ai les dents jaunes
C'est la dose qui fait le poison. Faut être un desco pour pas savoir ça.

Ça a été prouvé que le fluor ingéré en grandes quantités réduisait le QI.

Maintenant, ça m'étonnerait que ce soit un complot

bof j'ai fais une fluorose quand j'étais petite et à part avoir des tâches sur les dents je suis toujours plus intelligente que la moyenne :hap:

Le 20 mai 2020 à 12:36:41 Kctaliiii a écrit :
C'est la dose qui fait le poison. Faut être un desco pour pas savoir ça.

Tais-toi le pédophile.

Données du topic

Auteur
-DTG-
Date de création
20 mai 2020 à 12:25:15
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 301