Le 19 mai 2020 Ă 22:57:47 Touh a Ă©crit :A wai ils sont bien au courant qu'on ne peut pas les saquer.
Oui ta vu khey une fois j'avais fait un topic du meme style sur camille et justine ou ça parlait mal de nouscertains d'entre nous donnent une mauvaise reputation je pense
Ayaaaa j’allais dire « en même temps Topito c’est de la merde, je crois que je n’ai jamais vu un khey en dire du bien »
8. aux khey
Tu es membre des forums de jv.com et tu détestes Topito, comme tous tes kheys. Du coup on sait pas trop pourquoi t’es en train de lire ce top, mais on te passe quand même le bonjour.
Bien joué à vous, vu que vous nous lisez surement, auteurs de ce torchon
Le 19 mai 2020 à 23:00:52 IamConsomateur9 a écrit :Ayaaaa j’allais dire « en même temps Topito c’est de la merde, je crois que je n’ai jamais vu un khey en dire du bien »8. aux kheyTu es membre des forums de jv.com et tu détestes Topito, comme tous tes kheys. Du coup on sait pas trop pourquoi t’es en train de lire ce top, mais on te passe quand même le bonjour.Bien joué
Le 19 mai 2020 à 23:00:52 IamConsomateur9 a écrit :Ayaaaa j’allais dire « en même temps Topito c’est de la merde, je crois que je n’ai jamais vu un khey en dire du bien »
Bien joué
AYA tu as deviné avant meme d'avoir lu ce qu'ils allaient ecrire
Le 19 mai 2020 Ă 22:57:47 :A wai ils sont bien au courant qu'on ne peut pas les saquer.
ah ca ils l'ont pas loupé
Le 19 mai 2020 à 22:52:52 : L'op le webmaster du site, obligé d'en faire un topic car tout le monde se torche le cul avec son site de merde. Il est content, il a existé deux minutes. Ici personne connais ton site de merde et/ou se torche avec
Un top au top, comme d'habitude. ^^
Bises,Gonzague, gérant d'un bar à graines dans le 7ème.