TOPITO essaye de faire de l'humour sur le FORUM
Point 8 de ce "top"
Comment peut on manquer si cruellement d'humour
Le 19 mai 2020 à 22:50:26 Yuraz a écrit :
Toujours aussi qualitatifs et intéressants les articles de Topito.
On est d'accord bon j'avoue il y a 3,4 ans certains articles me faisaient rire
Trop drôle ! 😂😂😂😂👌
Bisoux Jacqueline
Le 19 mai 2020 à 22:52:52 Napolissou008 a écrit :
L'op le webmaster du site, obligé d'en faire un topic car tout le monde se torche le cul avec son site de merde. Il est content, il a existé deux minutes. Ici personne connais ton site de merde et/ou se torche avec
Ok alors deja bien heureux de pas etre le webmaster du site mais je pense que ce genre de dechetterie n'a pas besoin qu'on en fasse de la pub sur un forum trisotin
Le 19 mai 2020 à 22:54:58 infamemagenoir7 a écrit :
L'op le webmaster du site, obligé d'en faire un topic car tout le monde se torche le cul avec son site de merde. Il est content, il a existé deux minutes. Ici personne connais ton site de merde et/ou se torche avecOk alors deja bien heureux de pas etre le webmaster du site mais je pense que ce genre de dechetterie n'a pas besoin qu'on en fasse de la pub sur un forum trisotin
Le 19 mai 2020 à 22:54:13 R-DUG a écrit :
Jolie description cependant, enfin bon plus mal aimé que Topito dans les "sphères cool d'internet" type du fofo ou même des Neurchi il faut le faire, on sait tous que topito représente les excréments de l'humour sur internet
oui avec les kombini etc
Le 19 mai 2020 à 22:55:45 infamemagenoir7 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 22:54:13 R-DUG a écrit :
Jolie description cependant, enfin bon plus mal aimé que Topito dans les "sphères cool d'internet" type du fofo ou même des Neurchi il faut le faire, on sait tous que topito représente les excréments de l'humour sur internetoui avec les kombini etc
Oui enfin bon on défonce des portes ouvertes là
Le 19 mai 2020 à 22:55:36 Napolissou008 a écrit :
Le 19 mai 2020 à 22:54:58 infamemagenoir7 a écrit :
L'op le webmaster du site, obligé d'en faire un topic car tout le monde se torche le cul avec son site de merde. Il est content, il a existé deux minutes. Ici personne connais ton site de merde et/ou se torche avecOk alors deja bien heureux de pas etre le webmaster du site mais je pense que ce genre de dechetterie n'a pas besoin qu'on en fasse de la pub sur un forum trisotin
simple alerte sur les petites piques lancé au forum C'est peut etre peu intéressant comme topic mais vu les temps qui court je pense etre dans la moyenne
Données du topic
- Auteur
- infamemagenoir7
- Date de création
- 19 mai 2020 à 22:49:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29