TRAVAIL : vous préférez OPEN SPACE ouvert ou cloisonné ?
Le 15 mai 2020 à 10:46:52 JohnSacrimoni a écrit :
Ni l'un ni l'autre. Semi open space, par pôle.
Ton collègue derrière toi qui regarde tout ce que tu fais
Ton boss qui passe dans les rangs pour verifier que ses esclaves bossent correctement
Le bruit ambiant
Les open space c'est une merde infâme, plus dur de se concentrer vu que tu entends toutes les discussions de tes collègues (et que t'es obligé de supporter).
+ Tous les eslcaves qui se surveillent mutuellement, les patrons / managers qui passent derrière toi pour surveiller ce que tu fais etc, zéro intimité
L'open space c'est un symbole de l'esclavage moderne du salariat
Encore un semi open space avec 2 ou 3 personnes avec qui tu t'entends ça passe, mais bureau individuel >>>> all
Ouvert c'est mieux, en supposant que tu t'entends bien avec tes collègues bien sûr. Sinon, ça mettrait trop de distance.
Par contre, pas comme sur la photo : il faut 2x plus d'espace par personne, et il faut un vrai écran et non travailler sur PC portable.
Le 15 mai 2020 à 10:50:24 JavaChampion a écrit :
T'as déjà travaillé en entreprise pour dire que c'est ça un open space, et ça un espace cloisonné ?
j'avoue, l'image "cloisonné" de l'OP pour moi c'est de l'open space
Le 15 mai 2020 à 10:50:00 321iom a écrit :
Cloisonné, je bosse en open space et c'est l'enfer, je supporte pas qu'on regarde mon écran même si je bosse dessus, le collègue qui regarde ton écran et qui fait "AH TU BOSSES SUR CA?" Putain mais regarde ton écran bordel
dans mon premier job c'était ça
sauf que le mec à ma gauche est parti 1 mois plus tard et le mec à ma droite était en fait un autre KHEY (du forum Football certes, mais ca reste du jvc)
C'est d'ailleurs lui qui m'avait montré le css custom pour faire passer JVC pour un stackoverflow bis
C'est quoi ces illustrations de merde
Le "cloisonné" qui est un openspace
Sinon : bureaux de 2-3 personnes > all, sentir les odeurs de pets de Michel et Sylvie h24 non merci
Données du topic
- Auteur
- ludiv559
- Date de création
- 15 mai 2020 à 10:45:17
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 300