Topic de Dr_Raoult :

Être NOIR sur TINDER

Tu dois attirer le genre de nanas qu'on voit avec des petits métissés dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
J'en dirai pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Cheat code ou pas ?

PS: tu floutes mal, adieu topic

Ensuite il y a enormément de filles blanches à fond sur les noirs et surtout au niveau du sex, vu qu'on leur a bourré le crane avec les série les films et tout lespréjugés sur le sex avec les noirs + le fait que ce sont des alphas.. Donc ça joue beaucoup même si vous croyez que c'est des conneries tellement la naiveté vous envahi

C'est plutôt les mecs d'ici qui pensent cela. Il y a pas énormément de filles matrixées par les noirs. Je suis noir hein :honte:

chez nous les gays être noir c'est un lose code :rire: ya que les vieux pervers dégueulasses passifs qui aiment les noix

Ce genre de topic qui attire tous les névrosés du forum. :rire:

Oui, certaines blanches ont une attirance pour les noirs. Non, Toutes les blanches ne fantasment pas secrètement sur les noirs.

Allez on enfile son pyjama naruto, et on file au lit maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 16 mai 2020 à 18:01:18 scandaleJVC a écrit :
chez nous les gays être noir c'est un lose code :rire: ya que les vieux pervers dégueulasses passifs qui aiment les noix

"gneu mé tu compren pa, exotisme, gro chibre, male alpha"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 16 mai 2020 à 17:28:45 kino555 a écrit :
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baises

En plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre

Après s'être bien faites baiser elles vont faire des manières avec des blancs et leur faire croire quelles ont des principes et blabla.. et se caser avec tranquille :rire:

Mais qu'est ce que tu racontes... ??? :hap:

Le 16 mai 2020 à 17:47:51 kino555 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 17:40:37 Asedo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 17:38:14 kino555 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 17:31:12 Asedo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 17:28:45 kino555 a écrit :
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baises

En plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre

Après s'être bien faites baiser elles vont faire des manières avec des blancs et leur faire croire quelles ont des principes et blabla.. et se caser avec tranquille :rire:

Vous êtes des ravagés sur le forum. Être noir /= à gérer toutes les filles

Va t'apprendre à lire s'il te plaît, je vois pas où il y a marquer ça, si t'as un probleme de comprehension c'est pas le miens

Je rectifie pour la plupart *

Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baises

De plus, c'est n'importe quoi ça :

En plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre

Alors je t'explique, déjà là on parle de Tinder, donc s'il y a match et discussion c'est que tu plais un minimum à la fille, donc je parle pas dans le contexte de la rue en mode il marche et se fait n'importe qui donc ne confond pas ce que j'ai dit avec "être noir = se faire qui on veut" comme t'en a déduis

Ensuite il y a enormément de filles blanches à fond sur les noirs et surtout au niveau du sex

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? comment tu le sais ? tu es noir :question:

Putain je rage je match jamais moi :snif: je suis un cheum alors

Le 16 mai 2020 à 17:38:14 kino555 a écrit :

Le 16 mai 2020 à 17:31:12 Asedo a écrit :

Le 16 mai 2020 à 17:28:45 kino555 a écrit :
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baises

En plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre

Après s'être bien faites baiser elles vont faire des manières avec des blancs et leur faire croire quelles ont des principes et blabla.. et se caser avec tranquille :rire:

Vous êtes des ravagés sur le forum. Être noir /= à gérer toutes les filles

Va t'apprendre à lire s'il te plaît, je vois pas où il y a marquer ça, si t'as un probleme de comprehension c'est pas le miens

C'est exactement ce que tu suggères + vous êtes toujours aussi ravagé :hap:

20 matchs en 2 jour pour un soi-disant 7/10 c'est vraiment pas ouf :hap:
photo du noir 7//0, j'en ai jamais vue. :(

Les tocards du forum qui croient que :

1) les meufs de paris intramuros fantasment sur les blacks

2) matcher sur tinder = tu baises la meuf à coup sûr

ridicule.

Le 16 mai 2020 à 18:11:53 MDRlespuceaux a écrit :
Les tocards du forum qui croient que :

1) les meufs de paris intramuros fantasment sur les blacks

2) matcher sur tinder = tu baises la meuf à coup sûr

ridicule.

Effectivement. La plupart des conv' ne mènent à rien tant elles sont creuses et peu stimulantes.

Le 16 mai 2020 à 17:29:45 Dr_Raoult a écrit :

Le 16 mai 2020 à 17:28:45 kino555 a écrit :
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baises

En plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre

Après s'être bien faites baiser elles vont faire des manières avec des blancs et leur faire croire quelles ont des principes et blabla.. et se caser avec tranquille :rire:

Bah pas trop en fait :(

Beaucoup de crasseuses de banlieue :ok:

Je dirais qu'en moyenne ce sont des 6.5/ 10 :ok:

Mec t’façon tu pourrais être brad Pitt t’ auras que des crasseuses sur tinder
Les jolies mettent leur instagram pour faire de la pub et désinstallent l’appli

Et les vraies jolies filles qui sont pas psychopathes n’ont de toute manière pas tinder

Le 16 mai 2020 à 18:12:43 derkeal a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:11:53 MDRlespuceaux a écrit :
Les tocards du forum qui croient que :

1) les meufs de paris intramuros fantasment sur les blacks

2) matcher sur tinder = tu baises la meuf à coup sûr

ridicule.

Effectivement. La plupart des conv' ne mènent à rien tant elles sont creuses et peu stimulantes.

la moitié des meuf sont sur ces appli pour gonfler leurs égo aussi :hap:

Je suis Black, j'ai eu 1528 matchs en 4 mois et plus de la moitié étaient des étrangères... Frero les meuf de panames n'aiment clairement pas les noir, la ou j'ai eu le plus de matchs de française c'était dans les villes style Lille, Saint Étienne et Lyon mais sur Paris laisse tomber le massacre.

Le 16 mai 2020 à 18:13:57 nbvcxwreaa a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:12:43 derkeal a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:11:53 MDRlespuceaux a écrit :
Les tocards du forum qui croient que :

1) les meufs de paris intramuros fantasment sur les blacks

2) matcher sur tinder = tu baises la meuf à coup sûr

ridicule.

Effectivement. La plupart des conv' ne mènent à rien tant elles sont creuses et peu stimulantes.

la moitié des meuf sont sur ces appli pour gonfler leurs égo aussi :hap:

La moitié des meufs sur l’appli ne sont même plus sur l’appli, elles laissent le compte en vie pour leur instagram donné en description

par ailleurs matcher ça veut dire que t'as aussi mis un like, tu peux liker des 4/10 et matcher avec mais ça n'a pas d'intérêt
si tu likes les moches et que t'as 10 matchs mais elles sont toutes moches... Tous les matchs se valent pas et tous mènent pas à une rencontre, loin de là.

Le 16 mai 2020 à 18:15:29 KidChameleon a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:13:57 nbvcxwreaa a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:12:43 derkeal a écrit :

Le 16 mai 2020 à 18:11:53 MDRlespuceaux a écrit :
Les tocards du forum qui croient que :

1) les meufs de paris intramuros fantasment sur les blacks

2) matcher sur tinder = tu baises la meuf à coup sûr

ridicule.

Effectivement. La plupart des conv' ne mènent à rien tant elles sont creuses et peu stimulantes.

la moitié des meuf sont sur ces appli pour gonfler leurs égo aussi :hap:

La moitié des meufs sur l’appli ne sont même plus sur l’appli, elles laissent le compte en vie pour leur instagram donné en description

ceci

Données du topic

Auteur
Dr_Raoult
Date de création
16 mai 2020 à 17:18:44
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 339