Être NOIR sur TINDER
Des questions ?
Pour infos je suis 9/10 de corps et 7/10 de visage
Le 16 mai 2020 à 17:20:14 PenaldoV2 a écrit :
Photo? Khey c'est tout ce qui compte on peut pas savoir si ce que tu dis est vrai sinon
Je poste pas ma tête ici je suis pas fou
Mais tout ce que je vous dis est certifié nofake
Bah en mp
Mais sinon t'as combien de matchs?
Le 16 mai 2020 à 17:25:24 nbvcxwreaa a écrit :
tinderLe 16 mai 2020 à 17:25:24 nbvcxwreaa a écrit :
tinder
Le 16 mai 2020 à 17:25:52 khey-legendaire a écrit :
Position ?
Paris
Le 16 mai 2020 à 17:24:34 Betsafe a écrit :
Poste ta main avec ton pseudo pour prouver le nofake
Pose moi des questions au lieu de jouer à Sherlock Homes
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baises
En plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre
Après s'être bien faites baiser elles vont faire des manières avec des blancs et leur faire croire quelles ont des principes et blabla.. et se caser avec tranquille
Le 16 mai 2020 à 17:28:45 kino555 a écrit :
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baisesEn plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre
Après s'être bien faites baiser elles vont faire des manières avec des blancs et leur faire croire quelles ont des principes et blabla.. et se caser avec tranquille
Bah pas trop en fait
Beaucoup de crasseuses de banlieue
Je dirais qu'en moyenne ce sont des 6.5/ 10
Le 16 mai 2020 à 17:29:45 Dr_Raoult a écrit :
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les baisesEn plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre
Bah pas trop en fait
que des blanches sur ton screen gros
Le 16 mai 2020 à 17:29:45 Dr_Raoult a écrit :
Bah pas trop en fait
profite de ta chance et va t'y vider les couiles, fais-le pour nous khey
Vous êtes des ravagés sur le forum. Être noir /= à gérer toutes les filles
Le 16 mai 2020 à 17:30:23 khey-legendaire a écrit :
Je pensais qu'un Noir avec tes notations que tu t'es donnés avait plus de succès, mais apparemment vous avez le bug tinder aussi. C'est pas ouf même sur Paris
Le problème c'est qu'elles sont beaucoup plus méfiantes avec nous elles croient qu'on saute tout ce qui bouge
Après oui je match des filles que jamais un blanc n'aurait match mais l'inverse doit être également vrai
Ça doit être un cheatcode de fou, toutes les blanches qui veulent que tu les sifflotesEn plus quand elles voient un noir sur tinder elles savent direct que c'est pour le cul donc au moins les bases sont déjà posé ya pas d’ambiguïté et elle sait quelle peut pas faire la sainte et pas besoin de se donner un genre
Après s'être bien faites siffloter elles vont faire des manières avec des blancs et leur faire croire quelles ont des principes et blabla.. et se caser avec tranquille
Je ne connais que deux collègues noirs qui utilisent tiender, ils sont loins d'etre moche, bien au contraire, et les deux trouvent que leur amis blancs matchent énormément plus qu'eux alors qu'ils sont moins beau
Données du topic
- Auteur
- Dr_Raoult
- Date de création
- 16 mai 2020 à 17:18:44
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 71