DUTROUX vient de confirmer qu’il bossait pour les élites
Les conspi : Les élites veulent faire sortir dutroux parce qu'il bosse pour eux
Les conspi aussi : Dutroux dénonce les élites, c'est la preuve qu'il bosse pour eux
Le 15 mai 2020 à 11:31:30 Nefr0 a écrit :
Les conspi : Les élites veulent faire sortir dutroux parce qu'il bosse pour eux
Les conspi aussi : Dutroux dénonce les élites, c'est la preuve qu'il bosse pour eux
C'est possible que ce soit vrai pour les deux cas :
Il n'est plus à prouvé que c'est un réseau de pédo de vaste ampleur, j'ai posté les liens avec le travail journalistique de Karl Zero.
Dutroux en sait trop, ils n'ont pas d’intérêt à le laisser sortir de prison, il pourrait parler, vendre ses infos.
Mais il est possible que si il sort, un compte en banque bien fourni l'attend en remercient pour son silence.
En bref ils feront tout pour le contrôler, de l’assassinat à l'achat du silence, ils fonctionnent comme ça.
Je ne peux qu'admirer la loyauté de cette homme qui a pris une énorme peine de prison et qui ne lâche pas un mot depuis le début.
Il a fait du business, aussi crapuleux soit il, et il a pas lâché ses clients.
On est loin de tout ces fake racaille qui balance pour pas faire 10 piges. Ces pseudo criminelle moralisateur qui " nique " les pédophiles et qui ont vendu leur frère pour une réduction de peine.
Dutroux c'est perpét et pas un mot
Le 15 mai 2020 à 12:32:26 SortieDeRoute a écrit :
Je ne peux qu'admirer la loyauté de cette homme qui a pris une énorme peine de prison et qui ne lâche pas un mot depuis le début.Il a fait du business, aussi crapuleux soit il, et il a pas lâché ses clients.
On est loin de tout ces fake racaille qui balance pour pas faire 10 piges. Ces pseudo criminelle moralisateur qui " nique " les pédophiles et qui ont vendu leur frère pour une réduction de peine.
Il a surtout pas envie de mourir khey
Le 15 mai 2020 à 12:39:02 Trapper32 a écrit :
Je ne peux qu'admirer la loyauté de cette homme qui a pris une énorme peine de prison et qui ne lâche pas un mot depuis le début.Il a fait du business, aussi crapuleux soit il, et il a pas lâché ses clients.
Et quand tu vois l'affaire du Coral (le seau de merde, tout ça...), tu te dis que ce qu'ils doivent faire aux balances dans ce milieu, ça doit pas être jouasse!
Le 15 mai 2020 à 12:45:07 Issou-La-Table a écrit :
Le 15 mai 2020 à 12:39:02 Trapper32 a écrit :
Et quand tu vois l'affaire du Coral (le seau de merde, tout ça...), tu te dis que ce qu'ils doivent faire aux balances dans ce milieu, ça doit pas être jouasse!
Mais il est possible que si il sort, un compte en banque bien fourni l'attend en remercient pour son silence.
En bref ils feront tout pour le contrôler, de l’assassinat à l'achat du silence, ils fonctionnent comme ça.
Chaud j'ai jamais pensé à ça,c'est des méthodes mafieuses de haut niveau-là.
[17:03:16] <Corail_Bleu>
"Thèse délirante des réseaux"
Circulez
Le hasard...
Les normies ne chercheront pas plus loin.
Le 22 mai 2020 à 19:47:25 565SOMA a écrit :
un khey pour me passer le documentaire/enquête ? je l'avais fav pour le regarder mais j'ai du reformater mon pc..
Je peux te passer l'enquete d'Elise Lucet
https://vimeo.com/410024647Données du topic
- Auteur
- frivyhotasmr
- Date de création
- 12 mai 2020 à 17:02:32
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 368