Topic de frivyhotasmr :

DUTROUX vient de confirmer qu’il bossait pour les élites

"Sodomisé, la tête dans un sceau de merde"

Putain le mec ne comprend rien sur rien. Ne pas comprendre ce qu'est la rubrique dérivés sur wiki... Pour derrière l'utiliser en argument...

Au départ je demandais juste de quoi tu parlais, tu t'es excité comme une fofolle, assume tes propos, tu agresses directement telle la pire des victimes, tu insultes pour ensuite rabaisser les autres et dire que ce sont eux qui rabaissent.

Respecte toi pour commencer, augmente ton amour propre, car là c'est chaud.

https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4 c'est pas assez précis ça non plus dans le cerveau des low QI :)

Le 14 mai 2020 à 08:16:29 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:13:52 Velonasaur2 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:11:10 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:07:04 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:04:12 AppartParis a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:01:38 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:59:43 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:53:43 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:51:31 AppartParis a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:42:19 vincentfreman11 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:36:09 Kikitordu a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:34:48 vincentfreman11 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:31:10 Kikitordu a écrit :
C'est juste un pervers un violeur et un assassin. Voilà la vérité.
Réseaux mon cul.
Tous les moutons complotistes plongent tête baissée :rire:

ça a été plus que prouvé, débile malhonette ou ordure...

Ferme là ta place est à l'hôpital psychiatrique toi. T'as déjà dû en faire plusieurs séjours

olol t es un fou.
aucun argument a part des insultes...
et non c est faux.

Le 14 mai 2020 à 07:36:42 AppartParis a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:33:07 vincentfreman11 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:30:49 AppartParis a écrit :
Ca a peut-être déjà été dit : ça fait très longtemps que Dutroux évoque la thèse des réseaux.

https://www.lalibre.be/belgique/dutroux-affirme-l-existence-d-un-reseau-pedophile-51b876c3e4b0de6db9a6a55b

Ici un article de 2002.

Maintenant il faut tout de même songer que Dutroux est un être absolument ignoble et qu'au regard des actes qu'il a commis il est plus que légitime de supposer qu'il est prêt à dire tout et n'importe quoi pour alléger sa peine.
Ce qui ne signifie pas que ce soit nécessairement faux mais bon, j'espère que vous ne croyez pas un taré de son genre sur parole.

lui on s en branle vu ce qu il a fait, meme si payer pour le faire.

moi je parle de preuves total a 100%; a la télé française meme parfois et plus encore sur le net avec de vrais journalistes indépendants...

Le reportage d'Élise Lucet ? Et celui aussi sur cette pauvre femme qui affirmait avoir éte victime de réseaux durant son enfance ?
Malheureusement ils ne permettent pas d'affirmer quoi que ce soit et ne constituent en rien des preuves.

non meme une procureur disait qu on avait retrouver des charniers d enfants récent (pas de vieux cadavres) dans la région parisienne, et je la cite "je pèse mes mots vu la gravité des faits"....

et des journalistes indépendants ont dèja totalement prouvé cela, renseigne toi un peut si t es un tout petit peut honnete et pas trop pourri...
tu verras, les preuves formel sont la.
+ karl zéro en a parler, et lis certains posts récent de ce topic, renseigne toi sur ce que certains quais disent, tu verras....

T'as pas plus flou comme renseignements stp ? :hap:
J'aurais préféré avoir le nom de la procureure et des reportages.

Pourquoi tu feed VincentFreeman ? :rire:

Il mélange tout, son cerveau de low IQ est rempli de biais et c'est clairement un cas clinique qui a besoin de se lâcher sur les sujets les plus sensibles. :rire:

Rempli de "biais"???

Tu n'as jamais entendu parler de biais cognitifs ? C'est ça qui domine les low IQ complotistes. :ok:

Le 14 mai 2020 à 07:57:36 AppartParis a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:53:43 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:51:31 AppartParis a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:42:19 vincentfreman11 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:36:09 Kikitordu a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:34:48 vincentfreman11 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:31:10 Kikitordu a écrit :
C'est juste un pervers un violeur et un assassin. Voilà la vérité.
Réseaux mon cul.
Tous les moutons complotistes plongent tête baissée :rire:

ça a été plus que prouvé, débile malhonette ou ordure...

Ferme là ta place est à l'hôpital psychiatrique toi. T'as déjà dû en faire plusieurs séjours

olol t es un fou.
aucun argument a part des insultes...
et non c est faux.

Le 14 mai 2020 à 07:36:42 AppartParis a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:33:07 vincentfreman11 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:30:49 AppartParis a écrit :
Ca a peut-être déjà été dit : ça fait très longtemps que Dutroux évoque la thèse des réseaux.

https://www.lalibre.be/belgique/dutroux-affirme-l-existence-d-un-reseau-pedophile-51b876c3e4b0de6db9a6a55b

Ici un article de 2002.

Maintenant il faut tout de même songer que Dutroux est un être absolument ignoble et qu'au regard des actes qu'il a commis il est plus que légitime de supposer qu'il est prêt à dire tout et n'importe quoi pour alléger sa peine.
Ce qui ne signifie pas que ce soit nécessairement faux mais bon, j'espère que vous ne croyez pas un taré de son genre sur parole.

lui on s en branle vu ce qu il a fait, meme si payer pour le faire.

moi je parle de preuves total a 100%; a la télé française meme parfois et plus encore sur le net avec de vrais journalistes indépendants...

Le reportage d'Élise Lucet ? Et celui aussi sur cette pauvre femme qui affirmait avoir éte victime de réseaux durant son enfance ?
Malheureusement ils ne permettent pas d'affirmer quoi que ce soit et ne constituent en rien des preuves.

non meme une procureur disait qu on avait retrouver des charniers d enfants récent (pas de vieux cadavres) dans la région parisienne, et je la cite "je pèse mes mots vu la gravité des faits"....

et des journalistes indépendants ont dèja totalement prouvé cela, renseigne toi un peut si t es un tout petit peut honnete et pas trop pourri...
tu verras, les preuves formel sont la.
+ karl zéro en a parler, et lis certains posts récent de ce topic, renseigne toi sur ce que certains quais disent, tu verras....

T'as pas plus flou comme renseignements stp ? :hap:
J'aurais préféré avoir le nom de la procureure et des reportages.

Pourquoi tu feed VincentFreeman ? :rire:

Il mélange tout, son cerveau de low IQ est rempli de biais et c'est clairement un cas clinique qui a besoin de se lâcher sur les sujets les plus sensibles. :rire:

Je feed parce que j'estime que la théorie des réseaux pédophiles est plausible, pas toi ?

S'il n'y a rien de concret derrière ce qu'il raconte pourquoi perdre son temps ? Surtout quand il s'agit de VincentFreeman aka le pire cas psychiatrique du forum ?

Ben écoute je le connais pas trop je m'attendais à ce qu'un khey spé-complot du topic me balance un gros dossier.

Il s'agit d'un gros narcissique à l'ego surdimensionné qui a besoin de se sentir supérieur aux autres. Il critique sans arrêt les gens en général et parle constamment de pudeur, de gentillesse, de désintéressement et d'altruisme alors que c'est l'une des pires raclures du forum. Il n'a rien pour lui. :ok:

Tu viens critiquer un mec car il se sent supérieur alors que tu ponds depuis deux pages des "low-qi" à tout va? Tu veux que je te donne un taux de crédibilité ?

Owned BelgianRace :)

magnifique réponse khey :oui:

On se rassure comme on peut :rire:

oui, la réalité et la vérité me rassure. tu rabaisses les gens depuis tout à l'heure alors que toi même t'as pas les yeux en face des trous

Belgian Race tu fais bien pitié avec ton arrogance crasse. Tu es bien pretentieux pour un prolo lambda :hap:
Fake, il a jamais bossé pour nous

Le 14 mai 2020 à 08:18:42 NouveauFagot a écrit :
Belgian Race tu fais bien pitié avec ton arrogance crasse. Tu es bien pretentieux pour un prolo lambda :hap:

encore un message rassurant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963276-sans-titre-14.jpg

Le 14 mai 2020 à 08:21:47 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:17:27 Velonasaur2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4 c'est pas assez précis ça non plus dans le cerveau des low QI :)

Le mec qui va t'expliquer la vie avec une vidéo YouTube. :rire:

Après c'est moi qui suis arrogant. :rire:

bon ok tu le fais exprès, t'es trop fermé, ya rien à esperer de toi. on parle pas de réseau pedophile pour se sentir important, la pédophilie fait partie des pires injustices qui existent, personne ne cherche à dénoncer un reseau pédophile pour se glorifier, mais parce que c'est grave

BelgianRace86 et Kirimachin on dirait des cleaners. Là pour dévier un topic quand ça parle de choses sérieuses

Le 14 mai 2020 à 08:24:00 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:23:23 Velonasaur2 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:21:47 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:17:27 Velonasaur2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4 c'est pas assez précis ça non plus dans le cerveau des low QI :)

Le mec qui va t'expliquer la vie avec une vidéo YouTube. :rire:

Après c'est moi qui suis arrogant. :rire:

bon ok tu le fais exprès, t'es trop fermé

J'ai dit qu'il n'y avait pas de magouilles et que tout était rose Célestin ? :)

alors c'est quoi ton problème alors ?

Le 14 mai 2020 à 08:20:18 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:16:51 Anal_ytique a écrit :
Putain le mec ne comprend rien sur rien. Ne pas comprendre ce qu'est la rubrique dérivés sur wiki... Pour derrière l'utiliser en argument...

Au départ je demandais juste de quoi tu parlais, tu t'es excité comme une fofolle, assume tes propos, tu agresses directement telle la pire des victimes, tu insultes pour ensuite rabaisser les autres et dire que ce sont eux qui rabaissent.

Respecte toi pour commencer, augmente ton amour propre, car là c'est chaud.

J'ai parlé de low IQ complotistes sans te viser et tu t'es excité comme un chien, j'ai déjà une petite idée du camp dont tu fais partie. :rire:

Si tu trop con où je voulais en venir avec "biais" j'y peux rien... Le raisonnement des complotistes est constamment biaisé et ils ne voient que ce qu'ils veulent voir pour alimenter leur monde parallèle. :ok:

Et maintenant il réarrange tout à sa sauce :rire:

Pitié, arrête d'essayer de me foutre dans la case complotiste à tout prix, tu n'obtiendras pas cet argument en ta faveur.

Bref, tes intentions sont louables, le complotisme est un fléau, mais tu manques de rhétorique et d'épaule, tu t'énerves sans donner de source valable, tu te rabaisses au niveau de tes adversaires... Et en plus tu t'excite comme un gosse qui vient d'avoir son Kinder surprise.

Tu apprendras avec le temps, on dirait moi il y a 10 ans.

Le 14 mai 2020 à 08:24:33 Britney-Sperm a écrit :
BelgianRace86 et Kirimachin on dirait des cleaners. Là pour dévier un topic quand ça parle de choses sérieuses

De fou les mecs on pourris le topic debattzez en Mp vous avez tout ruiner la on Informait tout le monde la

Le 14 mai 2020 à 08:24:00 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:23:23 Velonasaur2 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:21:47 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:17:27 Velonasaur2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4 c'est pas assez précis ça non plus dans le cerveau des low QI :)

Le mec qui va t'expliquer la vie avec une vidéo YouTube. :rire:

Après c'est moi qui suis arrogant. :rire:

bon ok tu le fais exprès, t'es trop fermé

J'ai dit qu'il n'y avait pas de magouilles et que tout était rose Célestin ? :)

tu cherches à dénigrer les complotistes depuis tout à l'heure alors que moi je t'apporte des arguments depuis tout à l'heure, t'es là tu t'excites, tout ce que tu sais faire, c'est traiter les gens de "gneugneu leau cui" t'es un putain de parasite, tu le sais ça ?

Le 14 mai 2020 à 08:26:24 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:24:33 Britney-Sperm a écrit :
BelgianRace86 et Kirimachin on dirait des cleaners. Là pour dévier un topic quand ça parle de choses sérieuses

Fais attention je suis payé par le méchant système :)

Ça existe vraiment et fait partie intégrante du métier de PR pour les personnalités publiques. Mais toi tu fais ça gratuitement comme un chien :(

C'est faux.
Si il travaillait pour le forum on le saurait déjà.

Le 14 mai 2020 à 08:26:43 Anal_ytique a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:20:18 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:16:51 Anal_ytique a écrit :
Putain le mec ne comprend rien sur rien. Ne pas comprendre ce qu'est la rubrique dérivés sur wiki... Pour derrière l'utiliser en argument...

Au départ je demandais juste de quoi tu parlais, tu t'es excité comme une fofolle, assume tes propos, tu agresses directement telle la pire des victimes, tu insultes pour ensuite rabaisser les autres et dire que ce sont eux qui rabaissent.

Respecte toi pour commencer, augmente ton amour propre, car là c'est chaud.

J'ai parlé de low IQ complotistes sans te viser et tu t'es excité comme un chien, j'ai déjà une petite idée du camp dont tu fais partie. :rire:

Si tu trop con où je voulais en venir avec "biais" j'y peux rien... Le raisonnement des complotistes est constamment biaisé et ils ne voient que ce qu'ils veulent voir pour alimenter leur monde parallèle. :ok:

Et maintenant il réarrange tout à sa sauce :rire:

Pitié, arrête d'essayer de me foutre dans la case complotiste à tout prix, tu n'obtiendras pas cet argument en ta faveur.

Bref, tes intentions sont louables, le complotisme est un fléau, mais tu manques de rhétorique et d'épaule, tu t'énerves sans donner de source valable, tu te rabaisses au niveau de tes adversaires... Et en plus tu t'excite comme un gosse qui vient d'avoir son Kinder surprise.

Tu apprendras avec le temps, on dirait moi il y a 10 ans.

en quoi le complotisme est un fléau ? en quoi c'est même péjoratif d'être considéré comme complotiste ?

Il y a des gens qui ne le savaient pas ? Je vous invite à lire le dossier sur l'affaire publié via Wikileaks, ce n'est pas un prolo belge qui amenait les gosses dans des villas avec tout le gratin de l'oligarchie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672035-tristounet-zidane.png

Cette barbe :rire:

Si un gamin se plaint de démangeaisons a l'entre jambe on saura que Marc est libre https://risibank.fr/cache/stickers/d361/36189-full.png

Le 14 mai 2020 à 08:18:42 NouveauFagot a écrit :
Belgian Race tu fais bien pitié avec ton arrogance crasse. Tu es bien pretentieux pour un prolo lambda :hap:

Putain mais vous êtes obligés de rajouter "crasse" ? Comment vous passez trop pour des rageux :rire:

------

Je decris juste ton attitude, avec tes low iq etc. J'avais meme jamais check ce topic mais je vois la un seul mec insultant d'emblee et c'est toi.

Or je crois pas que tu aies decouvert le flambeau sacré du savoir entre deux machines à l'usine.

Si tu es si convaincu d'avoir raison tu devrais pouvoir construire des arguments construits et sains.

Apres je vois pas comment on peut nier l'existence de reseaux avec tout ce qui s' est deja dit à ce propos que ce soit dans l'affaire Dutroux, l'affaire Louis ou plus recemment dans le scandale naissant de la fédération de foot haitienne.. Voir du reseau partout et en toute affaire c'est absurde, mais il en existe evidemment, tout comme il y a des reseaux de trafics de femmes adultes.

Le 14 mai 2020 à 08:31:20 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:27:56 Britney-Sperm a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:26:24 BelgianRace86 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:24:33 Britney-Sperm a écrit :
BelgianRace86 et Kirimachin on dirait des cleaners. Là pour dévier un topic quand ça parle de choses sérieuses

Fais attention je suis payé par le méchant système :)

Ça existe vraiment et fait partie intégrante du métier de PR pour les personnalités publiques. Mais toi tu fais ça gratuitement comme un chien :(

Les complotistes sont les premiers idiots utiles du système qui ne vont jamais s'en sortir à long terme, mais comme tu veux. :-)))

Vous entendez ? :)
Arrêtez de vous posez des questions bande d'idiots :)

Données du topic

Auteur
frivyhotasmr
Date de création
12 mai 2020 à 17:02:32
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
368
En ligne sur JvArchive 245