[FIC] Célestin paritcipe à Koh-Lanta
Parfois tu dis jaune au lieu de rouge, tu inverses
Ou Maxime au lieu de Matthias
Mais c est pas dérangeant oui
Cant stump the celestump
Le 13 mai 2020 à 21:23:45 Tokheyami a écrit :
Tu feras attention l'auteur car ya quelques inversions et cafouillages mais c'est pas trop dérangeant. Fic de qualité nonobstant.
Fais gaffe aux stickers, en effet. Il arrive parfois que tu mettes le même stickers plusieurs fois de suite pour des interventions différentes.
De retour sur le camp, Nathalie avait l'air si heureuse avec son totem
- Mon objectif était d'avoir au moins une victoire dans Koh-Lanta, je l'ai, je suis si heureuse
- Félicitations Nathalie, j'aurais ma revanche !
- Célestin, viens chercher du bois avec moi s'il te plait
- Bon, on vote Mathilde, elle a déjà une voix contre elle...
- Alain et Nathalie vont suivre ?
- Oui pas de soucis, ils sont déjà au courant
- Ca fait 4 votes alors ... 5 avec le vote contre elle même, c'est bon non ?
- Mathias... il faut le convaincre
- Impossible, il déteste parler stratégie
- C'est lui qui parle de mérite pas vrai ? Si c'est le cas, il votera contre Mathilde
- Oui mais s'il suit les rouges ?
- S'ils sont tous coordonnés, on aura le droit à un jolie tirage au sort
- Je fais confiance aux valeurs de Mathias
Quelques temps avant de partir au conseil... j'aperçus Camille seule...
- Hey Camille, j'ai besoin de toi
- Ah Célestin, encore de la stratégie n'est-ce pas ?
- On vote tous contre Florian, sous l'impulsion des filles et Patrick a validé. Si je te dis ça, c'est qu'on sait que vous allez essayer de faire sauter Mathilde
- On est comme vous, tout dépend de Mathias, il va se décider ce soir
- Pas de nouvelles alors... Merci de ton honnêté Camille
- Célestin... on n'est peut-être pas dans la même alliance, mais je t'apprécie vraiment
Il est l'heure de partir au conseil
- Bonsoir la tribu réunifiée, bienvenue au conseil, actuellement vous êtes 9, mais ce soir vous serez 8 à prétendre au titre d'ultime survivant
Célestin, que pensez-vous de cette tribu, vous qui connaissiez déjà tout le monde ?
- E-Eh bien, je trouve qu'on s'entend tous très bien, mais le jeu dit qu'on va devoir faire un choix
- Les jours sont de plus en plus longs mais l'envie de gagner est toujours la même pour moi
- Parce qu'au final, il y a 2 clans dans cette équipe : les ex-jaunes et les ex-rouges, vous appréhendez Patrick ?
- Pas spécialement m'sieur Denis, je ne me sens pas en danger
- Tant mieux parce que vous êtes tous menacés, excepté vous Nathalie, grâce à votre victoire
[...]
- Voilà vous avez tous voté, je vais aller chercher l'urne, et je procède tout de suite le dépouillement, je vais ajouter le vote contre-vous même Mathilde
Question rituelle, qui a un collier d'immunité, et souhaite le jouer ce soir ?
- Personne ? Tout de suite le dépouillement
- Mathilde
Florian
Mathilde
Florian
Florian
Mathilde
Mathilde
Florian
Mathilde
C'est le dernier bulletin... et il peut être décisif
Mathilde, prenez votre sac, allez récupérer votre flambeau... et venez me rejoindre !
Mathilde, les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidé vous éliminer, et leur sentence... est irrévocable !
- Je suis très triste de partir ce soir, j'ai l'impression que mon élimination était retardée depuis le 2ème conseil... les ex-rouges allez jusqu'au bout s'il vous plait !
Tristesse et déception ! Mathilde quitte l'aventure... sans doute jugée pas assez méritante
Mathilde, je vote contre toi ce soir par stratégie
Mathilde, je suis les ex-jaunes
Je vote contre toi Mathilde, désolé
Je vote au mérite Mathilde, ne m'en veux pas
Mathilde je vote contre toi parce que tu ne bronzais plus ces derniers jours et ça me manquait
Données du topic
- Auteur
- nanoro
- Date de création
- 11 mai 2020 à 22:14:49
- Nb. messages archivés
- 952
- Nb. messages JVC
- 950