C'est plus possible de devenir riche en partant de rien
Justement y a plus de personne aujourd'hui qui passe de prolo à riche en partant de rien qu'il y a 50 ans.
Après aujourd'hui impossible par contre de devenir ultra riche le max que tu peux atteindre en ce donnant du mal toute sa vie (refuser une vie de famille trop tôt, vivre comme un prolo pendant longtemps) c'est être millionnaire et c'est très rare et jamais très propre (buisness de la formation )
Après t'auras plus de Bill Gates ou de Jeff pesos avant un renouveau de l'économie donc dans très longtemps
Le 10 mai 2020 à 06:07:46 OranginaGeishap a écrit :
Quand je vois les streamers, youtubers et autres entrepreneurs du web j'ai pas l'impression que les portes ce sont fermés il y a 50 ans.
Youtube en France c'est un cercle fermé de max 5 types qui se partagent tout
Cyprien, Norman, Squeezie etc... et la clique, c'est impossible de percer en partant de rien sur youtube en 2020, fallait se lancer en 2010 pour percer, on a tous loupé le train
Et le seul qui ont réussi à percer après cette date c'est ceux qui font du fortnite et qui sont des monstres aux jeux, donc une poignée d'élu sont gagnants, comme pour tout au final
Le 10 mai 2020 à 05:54:15 ExpIosionAnale a écrit :
T'as encore le marché des applications, trouve le prochain Snap ou Insta
Sninstap
Je viens de l'inventer
Abonnez vous rendez-moi riche
Le 10 mai 2020 à 06:12:41 Tadjima14 a écrit :
Quand je vois les streamers, youtubers et autres entrepreneurs du web j'ai pas l'impression que les portes ce sont fermés il y a 50 ans.Youtube en France c'est un cercle fermé de max 5 types qui se partagent tout
Cyprien, Norman, Squeezie etc... et la clique, c'est impossible de percer en partant de rien sur youtube en 2020, fallait se lancer en 2010 pour percer, on a tous loupé le train
Et le seul qui ont réussi à percer après cette date c'est ceux qui font du fortnite et qui sont des monstres aux jeux, donc une poignée d'élu sont gagnants, comme pour tout au final
Tu dis de la merde par contre, y'a beaucoup de streamers random qui peuvent subvenir à leurs besoins en se faisant plaisir et tu les connaitras jamais
Le 10 mai 2020 à 06:07:56 TecktoniKiIIer a écrit :
oui ca me fait penser à mes patrons qui se vantent de s'être fait tout seul, pourtant il se glisse des détails comme quoi il avait l'équivalent de 2000e d'argent de poche quand il étais jeune ou que le père lui avait légué une petite entreprise pour se faire la main ...ils sont complètement déconnecté et viennent donner des leçons au prolo sur la valeur du travail
C'est toujours comme ça, le prolo entrepreneur lui, il tient au max une épicerie
Le 10 mai 2020 à 06:10:17 Cigarette527 a écrit :
La loi de Moore est trompeuse. On nous fait croire que la technologie évoluent de plus en plus rapidement mais en réalité toute la techno a connu un boom car elle reposait sur des bases scientifiques triviales. Maintenant pour innover il faut sortir des bases bien plus poussées mais vu le QI moyen en chute libre, c’est pas gagner. La voiture volante, c’est pas pour demain
Pas faux
Faut être extrêmement vicieux et cruel en tout cas pour réussir de ZERO (t’as parlé d’argent sale, c’est un exemple.)
Ou un prodige + chance.
Quand je vois les streamers, youtubers et autres entrepreneurs du web j'ai pas l'impression que les portes ce sont fermés il y a 50 ans.Youtube en France c'est un cercle fermé de max 5 types qui se partagent tout
On a raté le train mais ça change rien au postulat sur les 50ans, il y eu d'énormes opportunités dans les années 2010.
Le 10 mai 2020 à 06:16:53 OranginaGeishap a écrit :
On a raté le train mais ça change rien au postulat sur les 50ans, il y eu d'énormes opportunités dans les années 2010.
J'avais 12 ans en 2010, c'était chaud pour ma gueule de faire quoique ce soit
Le 10 mai 2020 à 06:25:05 OranginaGeishap a écrit :
Donc en 2015 t'avais 17 ans comme beaucoup des streamers qui ont réussis.
De quel streamer tu parles ? Fortnite c'est arrivé en 2017 hein
Le 10 mai 2020 à 06:25:51 Tadjima14 a écrit :
Le 10 mai 2020 à 06:25:05 OranginaGeishap a écrit :
Donc en 2015 t'avais 17 ans comme beaucoup des streamers qui ont réussis.De quel streamer tu parles ? Fortnite c'est arrivé en 2017 hein
Les mecs d'Eclypsia entres autres.
Pas si tu joue ces numero la au prochain loto , 12 / 9 / 48 / 38 / 19 - 1
Derien et profite de ter futurs millions l amie
Faut juste avoir les bonnes idées et ne pas se lancer dans réfléchir
Tu peux devenir riche avec n'importe quoi et dans n'importe quel secteur.
Il faut bosser et avoir un truc que les autres n'ont pas forcément. Il faut pas révolutionner le modèle mais simplement le standardisé ou le proposer différemment.
Ce sera long si tu démarres avec une boulangerie mais si tu tiens correctement ton commerce, tu peux en ouvrir un deuxième puis un troisième.. Il faut avoir des compétences de leader et de gestionnaire.
Beaucoup essayent mais au final, ils se ramassent car c'est trop dur pour eux. Faire des semaines à 100h pendant des années pour commencer après 5-10 ans à se dégager un salaire de cadre supérieur/dirigent (20 000 - 80 000 euros).
Il faut bosser et pas faire des topics
Il y a pas mal d'opportunité actuellement, mais il faut tabler sur des secteurs pérennes et en développement. Tous le monde dis que le youtube game c'est terminé mais il n'en est rien : le peuple passent de plus en plus de temps devant les écrans et même des formats bidons peuvent buzzer (tiktok ), vous pouvez même le faire en vous amusant avec un minimum de charisme en streamant des JV. Après c'est sûr qu'il faut être un minimum original et développer sa personnalité et ses connaissances pour sortir du lot, mais comme partout en fait.
La finance aussi à de beaux jours devant elle, go action/crypto.
La développement web/appli tant que vous pouvez, après l'inde et la chine vont tout aspirer avec l'education de leurs masses.
Et sûrement pleins de domaines que j'ai pu oublier, mais faut se creuser la tête, discuter, avoir un minimum de jugeotte au lieu de se reposer sur le salariat pour acquérir du fric, ce qui au final ne rapportera rien de mieux qu'un mode vie standardisé de boomer-crédit sur 25 ans
Données du topic
- Auteur
- Tadjima14
- Date de création
- 10 mai 2020 à 05:53:07
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47