Topic de Tadjima14 :

C'est plus possible de devenir riche en partant de rien

En 2020, on a loupé le train, on aurait du s'y prendre 50 ans plus tôt, maintenant c'est reproduction sociale jusqu'à la fin de l'humanité

Qu'est ce qui reste au prolo comme nous pour avoir une chance de faire fortune ? Le bitcoin, la drogue, placer des actions par ci par là etc...

Jamais on pourra révolutionner le monde en inventant un truc et en tirer des profits, tout a déjà été fait et conçu

T'as encore le marché des applications, trouve le prochain Snap ou Insta :ok:
Moi j'ai deja mon idée bonne chance a toi l'amie

Le 10 mai 2020 à 05:54:15 ExpIosionAnale a écrit :
T'as encore le marché des applications, trouve le prochain Snap ou Insta :ok:

Oui il reste plus que ça en gros

et pourquoi tu veux faire fortune

Le 10 mai 2020 à 05:57:10 xxexocetxx a écrit :
et pourquoi tu veux faire fortune

Bah c'est un peu le but de tout le monde non ? :(

C’est terminé aujourd’hui faut plus se voiler la face surtout en France.

En partant de super prolo après beaucoup d’effort tu peux max finir dans la classe moyenne + mais ça s’arrête là.

Après bien sûr t’auras toujours des mecs qui vont te dire que c’est possible en citant un exemple sur 100000, et encore quand tu fouilles tu vois que le mec a pas commencé solo ou alors avec de l’argent sale.

l’économie est saturé mon amis :)

Le 10 mai 2020 à 05:59:13 Yolerapmeuf a écrit :
l’économie est saturé mon amis :)

Depuis un bail, on est né 30 ans trop tard malheureusement, maintenant le seul moyen de faire fortune c'est les actions et inventer un réseau social ou un jeu à la con pour smartphone, et la drogue pour les trucs pas trop légal

Le 10 mai 2020 à 05:58:43 Calamiteur a écrit :
C’est terminé aujourd’hui faut plus se voiler la face surtout en France.

En partant de super prolo après beaucoup d’effort tu peux max finir dans la classe moyenne + mais ça s’arrête là.

Après bien sûr t’auras toujours des mecs qui vont te dire que c’est possible en citant un exemple sur 100000, et encore quand tu fouilles tu vois que le mec a pas commencé solo ou alors avec de l’argent sale.

Tout à fait, la méritocratie et l'émancipation sociale c'est finit ça, c'était valable il y a 50 ans peut être, mais maintenant t'es né prolix, tu le resteras toute ta vie

Le 10 mai 2020 à 06:00:39 Tadjima14 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 05:59:13 Yolerapmeuf a écrit :
l’économie est saturé mon amis :)

Depuis un bail, on est né 30 ans trop tard malheureusement, maintenant le seul moyen de faire fortune c'est les actions et inventer un réseau social ou un jeu à la con pour smartphone, et la drogue pour les trucs pas trop légal

même pour le jeux mobile faux avoir une sacrée équipe de dev derrière toi

Le 10 mai 2020 à 06:01:40 Tadjima14 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 05:58:43 Calamiteur a écrit :
C’est terminé aujourd’hui faut plus se voiler la face surtout en France.

En partant de super prolo après beaucoup d’effort tu peux max finir dans la classe moyenne + mais ça s’arrête là.

Après bien sûr t’auras toujours des mecs qui vont te dire que c’est possible en citant un exemple sur 100000, et encore quand tu fouilles tu vois que le mec a pas commencé solo ou alors avec de l’argent sale.

Tout à fait, la méritocratie et l'émancipation sociale c'est finit ça, c'était valable il y a 50 ans peut être, mais maintenant t'es né prolix, tu le resteras toute ta vie

nan si tu fais des études dans un domaine qui paie

Le 10 mai 2020 à 06:03:00 Yolerapmeuf a écrit :

Le 10 mai 2020 à 06:00:39 Tadjima14 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 05:59:13 Yolerapmeuf a écrit :
l’économie est saturé mon amis :)

Depuis un bail, on est né 30 ans trop tard malheureusement, maintenant le seul moyen de faire fortune c'est les actions et inventer un réseau social ou un jeu à la con pour smartphone, et la drogue pour les trucs pas trop légal

même pour le jeux mobile faux avoir une sacrée équipe de dev derrière toi

Ouais en gros c'est mort, si t'as daron qui a bossé toute sa vie sur le chantier, c'est ce qui t'attendra :(

Le 10 mai 2020 à 06:03:53 Yolerapmeuf a écrit :

Le 10 mai 2020 à 06:01:40 Tadjima14 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 05:58:43 Calamiteur a écrit :
C’est terminé aujourd’hui faut plus se voiler la face surtout en France.

En partant de super prolo après beaucoup d’effort tu peux max finir dans la classe moyenne + mais ça s’arrête là.

Après bien sûr t’auras toujours des mecs qui vont te dire que c’est possible en citant un exemple sur 100000, et encore quand tu fouilles tu vois que le mec a pas commencé solo ou alors avec de l’argent sale.

Tout à fait, la méritocratie et l'émancipation sociale c'est finit ça, c'était valable il y a 50 ans peut être, mais maintenant t'es né prolix, tu le resteras toute ta vie

nan si tu fais des études dans un domaine qui paie

Genre ingénieur pisseur de code ? :(

Tout en sachant que la plupart des types qui font des études longues sont quand même la plupart du temps issue de bons milieux

La crypto / La bourse / Les actions

De rien :ok:

Pseudo supprimé
Il y a encore plein de choses à inventer mais elles sont plus techniques donc pas à la porter des desco mais plus des inge

Le 10 mai 2020 à 06:05:07 BearGrylls1 a écrit :
La crypto / La bourse / Les actions

De rien :ok:

Tu dis ce que je viens de dire enfaite

Quand je vois les streamers, youtubers et autres entrepreneurs du web j'ai pas l'impression que les portes ce sont fermés il y a 50 ans.

oui ca me fait penser à mes patrons qui se vantent de s'être fait tout seul, pourtant il se glisse des détails comme quoi il avait l'équivalent de 2000e d'argent de poche quand il étais jeune ou que le père lui avait légué une petite entreprise pour se faire la main ...

ils sont complètement déconnecté et viennent donner des leçons au prolo sur la valeur du travail :)

Le 10 mai 2020 à 06:06:45 Tadjima14 a écrit :

Le 10 mai 2020 à 06:05:07 BearGrylls1 a écrit :
La crypto / La bourse / Les actions

De rien :ok:

Tu dis ce que je viens de dire enfaite

Donc te contredis pas en disant que c'est impossible du coup :)

Bosse comme un taré pendant 2 ans et met de côté 20.000 balles ensuite tu te prends 1 an tranquille ou t'apprends les bases de l'économie et du marche des cryptos ou de la bourse, tu contactes des gens compétents, tu fais de bons placements et petit a petit tu deviendras aisé si t'as de la chance et que t'es entouré de gens compétents :ok:

C'est ce que j'ai fais je suis passer de prolo a vivre chez mes parents sans travailler a 3-4k / mois en 1 an :ok:

Données du topic

Auteur
Tadjima14
Date de création
10 mai 2020 à 05:53:07
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 245