Topic de Phasmissou-6 :

[ALERTE] Le meurtrier du président de l’asso migrants a AVOUÉ

Ouais c’est bien mais l’article ne dit pas POURQUOI ?
Oh wait j’ai feed comme un con alors qu’il y a pas de source :)

Dans son sommeil putain, cette crapule. :rire:

Tant mieux que ça soit tombé sur un boomer pro-migrant, un dégénéré pareil aurait forcément fini par agresser un français qui n'avait rien demandé si cet événement ne s'était pas produit.

Le 14 mai 2020 à 08:11:39 Staline__CHAD a écrit :

Tant mieux que ça soit tombé sur ce mec, un dégénéré pareil aurait forcément fini par agresser un français qui n'avait rien demandé si cet événement ne s'était pas produit.

Ça c'est pas faux.

La vraie victime dans cette histoire c'est la barre de fer, elle a été utilisée comme arme sans rien demander à personne, c'est ça la vraie tragédie. :-(
Je me demande ce qu'a pensé le cuck au moment de se faire buter :(

C'est quand même fou cette histoire
Quelle genre de personne s'attaque à quelqu'un qui défend ardemment ses intérêts :(

Vous pensez qu'il va purger sa peine en France ?

On ne peut plus tester la solidité des barres de fer en paix... Si les immeubles s'effondrent, ça sera de votre faute.

Le 14 mai 2020 à 08:16:02 MaMereMeRenie a écrit :
C'est quand même fou cette histoire
Quelle genre de personne s'attaque à quelqu'un qui défend ardemment ses intérêts :(

Vous pensez qu'il va purger sa peine en France ?

5 ans, avec libération au bout de deux ans pour bonne conduite... Canal+, pS4 (bientôt la PS5)...

Il va bien retenir la leçon.

C'est triste il ne pourra plus aider les migrants...:)
Ça n'est qu'une hypothèse, mais je pense que la soumission et la dhimitude exacerbées peuvent entraîner un déchaînement de violence agravée chez un afghan avec 85 de QI et un trouble psychopatique.
Genre malgré les intérêts évidents, la soumission totale du gars a fait de lui une victime idéale sur laquelle se défouler.

Le 13 mai 2020 à 23:31:22 IamConsomateur8 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:28:56 PrinceduDmon a écrit :
"Fuck les immigrationistes ils ont qu'a accueillir les migrants chez eux"

Un mec accueil des migrants chez lui pensant bien faire

Il meurt

"Mérité"

:)

This, surtout que je préfère qu’ils soient chez eux dans leurs propriétés à y foutre le bordel si ils veulent que dans un énième HLM aux sous du contribuable :ok:

Le 13 mai 2020 à 23:28:23 cnAVIA a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:03:19 IamConsomateur8 a écrit :
Pas étonnant hein, quel lâche dans son sommeil en plus ça mérite une peine de mort :rire:

par contre j’ai vu des déchets se réjouir de sa mort, faut vraiment être la pire des merdes pour se réjouir de la mort de quelqu’un, surtout d’un mec influencé par la propagande qui croyait faire le bien

Même JMLP l’a dit, ton opposant politique qui claque tu lui témoignes du respect, ou du moins t’évites de t’en réjouir et de l’étaler

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576832735-1576830806089.png

On sent les arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368619-4a89501b-5f8c-46bf-b17e-da059b05294f.png

t'es naif à ce point ou tu le fais exprès ?

tu sais combien ces assoc redoivent ?

et tu sais qu'à terme, ils seront régularisés et auront droit à toutes les aides sociales, ainsi que leur famille qui suivra grâce au regroupement familial ? :)

Le 14 mai 2020 à 08:23:07 Twigard_ a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:31:22 IamConsomateur8 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:28:56 PrinceduDmon a écrit :
"Fuck les immigrationistes ils ont qu'a accueillir les migrants chez eux"

Un mec accueil des migrants chez lui pensant bien faire

Il meurt

"Mérité"

:)

This, surtout que je préfère qu’ils soient chez eux dans leurs propriétés à y foutre le bordel si ils veulent que dans un énième HLM aux sous du contribuable :ok:

Le 13 mai 2020 à 23:28:23 cnAVIA a écrit :

Le 13 mai 2020 à 23:03:19 IamConsomateur8 a écrit :
Pas étonnant hein, quel lâche dans son sommeil en plus ça mérite une peine de mort :rire:

par contre j’ai vu des déchets se réjouir de sa mort, faut vraiment être la pire des merdes pour se réjouir de la mort de quelqu’un, surtout d’un mec influencé par la propagande qui croyait faire le bien

Même JMLP l’a dit, ton opposant politique qui claque tu lui témoignes du respect, ou du moins t’évites de t’en réjouir et de l’étaler

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576832735-1576830806089.png

On sent les arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368619-4a89501b-5f8c-46bf-b17e-da059b05294f.png

t'es naif à ce point ou tu le fais exprès ?

tu sais combien ces assoc redoivent ?

et tu sais qu'à terme, ils seront régularisés et auront droit à toutes les aides sociales, ainsi que leur famille qui suivra grâce au regroupement familial ? :)

Tu sais qu’il y’a des associations de migrants qui s’occupent uniquement de ceux dans les rues et qui condamnent leur venue ? Désolé mais tant qu’il y’a pas de réemigration ceux sur le territoire faut bien les loger c’est un fait, et je préfère qu’ils soient chez ce mec dans sa propriété que dans une jungle à la calais, dans un HLM, ou dans la rue :ok:

Et c’est quoi le rapport avec le regroupement familial ? Ils l’aurons de toute manière hein, bordel le mec les accueille chez lui, c’est pas comme si il faisait le lâche comme certains à prendre les appartements des autres en douce et profiter de la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Sinon ca fait combien de meurtres commis par des migrants ?

Le 14 mai 2020 à 08:11:39 Staline__CHAD a écrit :

Tant mieux que ça soit tombé sur un boomer pro-migrant, un dégénéré pareil aurait forcément fini par agresser un français qui n'avait rien demandé si cet événement ne s'était pas produit.

non mais ça arrivera sûrement quand il sera relâché dans 3 ou 4 ans..et j'exagère même pas c'est ça le pire :rire:

tgLEmyqoRVVcmO9RXbhpWJF5ajYBWhnQGGu 6qALzwvmCLeVKKoVmpQYhSvjSHfRbiIUhiB1Xszuim fxVEBap3NeK49A iCBBWLBGW1tyEI8uPKRMW2CzH4hoS5MtHqoFWvid1JNl0ccZjFHrQeRpabVoKrYoNnoJ5EKT0yCyOtqTCJ03aOLkR1Fqq3rBoR2r4aquJjepwHaNKpeG WhOCaCjLEDtDoq3N6DqfsPpmPMYOKpZpgBfyU0ZwGMo0FbdsS0GW2ekhUuCm MQ8MKT52FUPGkVjZa321vcp0tSU5fq32cvm XhxqcFH4pGIxxQ6fDXqwf1bElQcXcccdx aicLfvaHXM1JeoIXwPXtjFXBsPA0IT 5ASv68zxs74iPH5X5cw

Données du topic

Auteur
Phasmissou-6
Date de création
13 mai 2020 à 22:54:58
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 197