[ALERTE] Le meurtrier du président de l’asso migrants a AVOUÉ
Un des migrants que vous avez accueillit a fait une thèse sur la solidité de votre crane
Le Paradis n'est pas pour les traitres à leur civilisation et leur nation
Vous avez des millions de jeunes en perdition dans votre pays, vous avez préféré faire passer des assassins étrangers avant eux
C'est BFM et Kombini qui m'ont dit de le faire
Le 13 mai 2020 à 23:23:08 VraiDissidentA a écrit :
BonjourUn des migrants que vous avez accueillit a fait une thèse sur la solidité de votre crane
Vous avez des millions de jeunes en perdition dans votre pays, vous avez préféré faire passer des assassins étrangers avant eux
Le 13 mai 2020 à 23:05:12 -Gengar- a écrit :
Respecter un vieux (donc un type qui est censé avoir eu le temps de réfléchir) qui participe à la tiers-mondisation de notre pays ?Mes couilles ouais
Source qu’il était pour la venue des migrants sur le territoire et non qu’il s’occupait de ceux étant déjà sur le territoire ? Ceci dit ça ne change rien, vous puez la haine et la défaite, on dirait Nagui qui parle d’Adolf
Le 13 mai 2020 à 23:24:23 Phasmissou-6 a écrit :
BonjourUn des migrants que vous avez accueillit a fait une thèse sur la solidité de votre crane
AYAAA
Le 13 mai 2020 à 23:24:45 BaronXIX a écrit :
L'affaire est vraiment triste même si cocasse
Perso au premier topic j’ai pas pu m’empêcher de rire au titre
La vie cette sale race
on s'en fout de ça, on le savait déja
ce qu'il ne dit pas c'est le motif.
Le 13 mai 2020 à 23:03:19 IamConsomateur8 a écrit :
Pas étonnant hein, quel lâche dans son sommeil en plus ça mérite une peine de mortpar contre j’ai vu des déchets se réjouir de sa mort, faut vraiment être la pire des merdes pour se réjouir de la mort de quelqu’un, surtout d’un mec influencé par la propagande qui croyait faire le bien
Même JMLP l’a dit, ton opposant politique qui claque tu lui témoignes du respect, ou du moins t’évites de t’en réjouir et de l’étaler
"Fuck les immigrationistes ils ont qu'a accueillir les migrants chez eux"
Un mec accueil des migrants chez lui pensant bien faire
Il meurt
"Mérité"
Le 13 mai 2020 à 23:28:56 PrinceduDmon a écrit :
"Fuck les immigrationistes ils ont qu'a accueillir les migrants chez eux"Un mec accueil des migrants chez lui pensant bien faire
Il meurt
"Mérité"
This, surtout que je préfère qu’ils soient chez eux dans leurs propriétés à y foutre le bordel si ils veulent que dans un énième HLM aux sous du contribuable
Le 13 mai 2020 à 23:28:23 cnAVIA a écrit :
Le 13 mai 2020 à 23:03:19 IamConsomateur8 a écrit :
Pas étonnant hein, quel lâche dans son sommeil en plus ça mérite une peine de mortpar contre j’ai vu des déchets se réjouir de sa mort, faut vraiment être la pire des merdes pour se réjouir de la mort de quelqu’un, surtout d’un mec influencé par la propagande qui croyait faire le bien
Même JMLP l’a dit, ton opposant politique qui claque tu lui témoignes du respect, ou du moins t’évites de t’en réjouir et de l’étaler
Le 13 mai 2020 à 23:32:57 cnAVIA a écrit :
Pas de pitié pour les traitres comme eux n'ont pas de pitié pour nous et on lâcher l'enfer sur l'europe.
Utilise des délires/stickers de 4chan sur jvc + avatar de 4chan + fait des fautes de conjuguaison niveau 6 ème + se réjouit de la mort de quelqu’un qui croyait faire le bien :
Toujours aussi malaisant celui la
Le 13 mai 2020 à 23:34:34 IamConsomateur8 a écrit :
Le 13 mai 2020 à 23:32:57 cnAVIA a écrit :
Pas de pitié pour les traitres comme eux n'ont pas de pitié pour nous et on lâcher l'enfer sur l'europe.Utilise des délires/stickers de 4chan sur jvc + avatar de 4chan + fait des fautes de conjuguaison niveau 6 ème + se réjouit de la mort de quelqu’un qui croyait faire le bien :
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-6
- Date de création
- 13 mai 2020 à 22:54:58
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77