(ALERTE) BOOBA affiche Franck Gastambide!
Le 12 mai 2020 à 17:01:57 48cm2t2b a écrit :
le parfait prototype du petit blanc qui veut faire comme ces copains arabe et qui fini toujours quoi qu'il fasse par ce faire racketter ou tabasser ^^nos dhimmi on du talent
la triste réalité, c'est qu'ils sont obligés, pr réussir ds le domaine banlieusard, de s'intégrer à cet univers ethniquement africain ... du coup ils sucent en pensant qu'ils seront acceptés, sauf qu'ils sont méprisés encore plus, mieux vaut être un orelsan et faire de la musique pr blanc et ainsi accepter de ne pas être accepté par les cités je trouve
Le 12 mai 2020 à 17:02:44 docteur-octopus a écrit :
Gims pourrat jamais detruire booba, booba a le soutien de trop de rappeur
Gims il est au dessus il passe directement par la case marabout pour ses clashs maintenant
Le 12 mai 2020 à 17:02:47 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:00:36 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:58:53 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:57:31 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:55:15 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:54:32 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:51:52 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:50:24 MayweatherMoney a écrit :
Oui sauf que Franck à cartonné avec sa série.Booba il a cartonné quoi depuis 5 ans, à part son compte insta ?
Il devient tellement aigri, ça en est pénible à force.
Depuis 5 ans : 1 million de vente sur 3 albums dont presque 500k sur le dernier, plusieurs singles de diamants et platine
C'est du bidon à l'heure du streaming.
Tu prends les chiffres de Jul, Niska, Ninho etc..
En tout cas sur les 2 dernières années il y a plus personne.
Le fail de l'octogone, c'était déjà le début de la fin.Bidon ? Le seul album qui sort depuis le stream c'est Trone (470k) t'y connais rien
Va sucer tes rapports préférés stp.
C'est la fin pour Booba, il fait plus rire personne.(Le mec connaît les chiffres de stream par coeur c'est quand même bizarre)
Ayaa tu pars déjà en couille au bout de 2 posts
Le niveau du forom ça balance des trucs et ça assume pas quand on se fait contredireLes stickers 69 oula
Tu veux que je te réponds quoi à l'encyclopédie des chiffres streams?
Throne est un gros etron btw
Tu t'enfonces dans le malaise
Tu dis qu'il est fini je te démontre que non et tu pètes un cable
Mais ou je pète un câble khey.
J'ai critiqué tes rappeurs préférés et ça t'a blessé dans ton ego.
T'as pas l'air bien, tu me sors les chiffres.
Un brillant 470k, incroyable.
Comment tu peux avoir autant de responsabilités et te faire autant de fric en ayant un si faible niveau dans sa propre langue?
Le 12 mai 2020 à 17:04:53 MayweatherMoney a écrit :
Oui sauf que Franck à cartonné avec sa série.Booba il a cartonné quoi depuis 5 ans, à part son compte insta ?
Depuis 5 ans : 1 million de vente sur 3 albums dont presque 500k sur le dernier, plusieurs singles de diamants et platine
Le fail de l'octogone, c'était déjà le début de la fin.Bidon ? Le seul album qui sort depuis le stream c'est Trone (470k) t'y connais rien
C'est la fin pour Booba, il fait plus rire personne.(Le mec connaît les chiffres de stream par coeur c'est quand même bizarre)
Le niveau du forom ça balance des trucs et ça assume pas quand on se fait contredireLes stickers 69 oula
Tu dis qu'il est fini je te démontre que non et tu pètes un cableMais ou je pète un câble khey.
Le 12 mai 2020 à 17:03:54 PepeHanouna2 a écrit :
Gims pourrat jamais detruire booba, booba a le soutien de trop de rappeurGims il est au dessus il passe directement par la case marabout pour ses clashs maintenant
non mais gims a pas besoin de faire des clashs pour remplir le stade de france et exister médiatiquement, tous les jours nrj passe ses sons pendant que booba pleure que validé passe pas sur nrj
Le 12 mai 2020 à 17:03:30 HushHushLambo14 a écrit :
Normal que Booba aime pas GastambideGastambide est un escroc qui à fait croire qu'il venait de la cité et à passé son temps à faire passer les banlieusards pour des demeurés dans sa web série les Kaïras et le film du même nom.
Jamais il à grandi en cité ce type contrairement à ce que dit Wikipédia, il à juste dû grandir dans une zone un peu populaire du 77 c'est tout, et c'est un suceur sans couilles de ce que vois, les messages qu'il à envoyé à Booba on dirait moi quand je forçais avec des meufs
Niveau mec qui s'invente une vie de mec de cité rien ne peut supplanter Booba
Le plus gros escroc c'est bien lui
Booba en faite c'est le seul rappeur qui suce pas de bites, le seul qui dit pas H24 "sisi on é la on donne de la cefor sisi" et des gens le détestent pour ça
Cool de voir un mec aussi connu être aussi vrai
Gims pourrat jamais detruire booba, booba a le soutien de trop de rappeur
Non mais Gims c'est le boss en vrai, Booba se risquerait même pas à s'attaquer à lui, beaucoup trop sous-côté l'influence de Gims
C'est sûrement la meilleure série qui est sortie cette année, c'est vraiment bien écrit, on se laisse prendre par l'histoire c'est fascinant
Ce que j'aime dans la série c'est qu'il y'a 0 clichés, et on sent vraiment que les acteurs sont bien dans leurs rôles, surtout au quartier, les insultes les petits "wolah" bien placés etc c'est vraiment bien retranscris on s'y croirait presque.
Là je viens de matter les 5 premiers épisodes d'affilés quel régal
Et puis il fallait se douter de la qualité de la série, c'est réalisé par Franck Gastambide, qui nous a déjà sorti les deux meilleurs films français Les Kairas et Pattaya, donc c'est logique que la série suive la même trace que ces deux pépites du cinéma français.
Bref c'est du 10/10 pour moi je le place en 3e de mes séries préfères derrière La Casa de Papel et Elite
J'espère qu'ils vont signer pour une 2e saison.
Le 12 mai 2020 à 17:05:44 marounkikano a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:04:53 MayweatherMoney a écrit :
Tu dis qu'il est fini je te démontre que non et tu pètes un cableMais ou je pète un câble khey.
Bientôt, cool.
Le 12 mai 2020 à 17:06:32 Hiopal78400 a écrit :
Booba en faite c'est le seul rappeur qui suce pas de bites, le seul qui dit pas H24 "sisi on é la on donne de la cefor sisi" et des gens le détestent pour çaCool de voir un mec aussi connu être aussi vrai
booba a sucé pnl, et suce les rebeu en reprenant des expressions arabes , comme ds le son "habibi"
Le 12 mai 2020 à 17:06:32 Hiopal78400 a écrit :
Booba en faite c'est le seul rappeur qui suce pas de bites, le seul qui dit pas H24 "sisi on é la on donne de la cefor sisi" et des gens le détestent pour çaCool de voir un mec aussi connu être aussi vrai
Le 12 mai 2020 à 17:06:53 Chatcripan9 a écrit :
C'est sûrement la meilleure série qui est sortie cette année, c'est vraiment bien écrit, on se laisse prendre par l'histoire c'est fascinantCe que j'aime dans la série c'est qu'il y'a 0 clichés, et on sent vraiment que les acteurs sont bien dans leurs rôles, surtout au quartier, les insultes les petits "wolah" bien placés etc c'est vraiment bien retranscris on s'y croirait presque.
Là je viens de matter les 5 premiers épisodes d'affilés quel régal
Et puis il fallait se douter de la qualité de la série, c'est réalisé par Franck Gastambide, qui nous a déjà sorti les deux meilleurs films français Les Kairas et Pattaya, donc c'est logique que la série suive la même trace que ces deux pépites du cinéma français.
Bref c'est du 10/10 pour moi je le place en 3e de mes séries préfères derrière La Casa de Papel et Elite
J'espère qu'ils vont signer pour une 2e saison.
Données du topic
- Auteur
- lnatteignable
- Date de création
- 12 mai 2020 à 16:00:59
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 640