(ALERTE) BOOBA affiche Franck Gastambide!
Je viens de voir son film "Damien veut changer le monde", et peu de temps après aussi "la vie scolaire" de Grandcorpsmalade. Dans les deux tu as aussi Yvan Ivanov lui aussi un gros cuck du même genre.
Le 12 mai 2020 à 16:58:53 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:57:31 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:55:15 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:54:32 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:51:52 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:50:24 MayweatherMoney a écrit :
Oui sauf que Franck à cartonné avec sa série.Booba il a cartonné quoi depuis 5 ans, à part son compte insta ?
Il devient tellement aigri, ça en est pénible à force.
Depuis 5 ans : 1 million de vente sur 3 albums dont presque 500k sur le dernier, plusieurs singles de diamants et platine
C'est du bidon à l'heure du streaming.
Tu prends les chiffres de Jul, Niska, Ninho etc..
En tout cas sur les 2 dernières années il y a plus personne.
Le fail de l'octogone, c'était déjà le début de la fin.Bidon ? Le seul album qui sort depuis le stream c'est Trone (470k) t'y connais rien
Va sucer tes rapports préférés stp.
C'est la fin pour Booba, il fait plus rire personne.(Le mec connaît les chiffres de stream par coeur c'est quand même bizarre)
Ayaa tu pars déjà en couille au bout de 2 posts
Le niveau du forom ça balance des trucs et ça assume pas quand on se fait contredire
Les stickers 69 oula
Tu veux que je te réponds quoi à l'encyclopédie des chiffres streams?
Throne est un gros etron btw
Le 12 mai 2020 à 16:59:37 CS04 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:58:53 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
ce serait génial que pnl fasse la même chose vis à vis de booba qui les suce
mais ils le pourraient, même maitre gims pourrait détruire booba, il a plus d'influence que lui maintenant et remplit des stades de france
Le 12 mai 2020 à 16:34:47 [MC]Zola a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:29:43 metal-joker a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:27:30 [MC]Zola a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:24:19 metal-joker a écrit :
booba c'est rien de plus que le duc des egoutsquand les gens auront enfin de vrai oreilles de qualités ils se rendront compte qu'il est aussi a chier que les JUL , PNL , AYA nakamutruc
PNL et JUL dans leur style ils sont très chauds hein
+ JUL sait kicker suffit d'écouter son freestyle à génération sur la prod d'Oxydz pour s'en convaincre
Chanter 100% avec autotune c'est pas chanter, c'est juste chier de la merde par la bouche
ceux qui disent le contraire n'ont aucune culture ni aucun gout musicale
C'est autotuné ça? https://www.youtube.com/watch?v=logdoHmJfIs
On comprend rien
Ce tocard qui fantasme sur le rap les banlieues et toute cette merde
Il a pas l'air méchant cependant
Salut Kopp ça va ?.. je te souhaite tout le meilleur en cette période surréaliste . Tu le sait sûrement , ma série vient de sortir .. tu t'en doute, j'aimerais avoir ton avis . C'était un putain de challenge .. ^^ (on peut se faire planter à tout moment !..) Je te fait envoyer un lien par mail .
Bises, Franck :emoji_validé:
(ps. je t'es fait du placement de t'as vu ;) )
Bon, j'insiste pas.. Peut être à bientôt
..
.
Le 12 mai 2020 à 16:59:22 docteur-octopus a écrit :
Booba finit? Vous vivez sur quelle planete? Chacun de ses morceaux marche bien, tout les rappeur le suce, autant moi je l'aime pas du tout mais fait pas dire n'importe quoi.
Exact depuis trone il a sorti 5 sons : 3 sont platine
4 gros featuring Madrine Sale Mood Medicament et Blanche
le parfait prototype du petit blanc qui veut faire comme ces copains arabe et qui fini toujours quoi qu'il fasse par ce faire racketter ou tabasser ^^
nos dhimmi on du talent
Le 12 mai 2020 à 17:01:10 Poulpoz-20 a écrit :
Gastambide
Il a pas l'air méchant cependant
il est pas méchant mais ses films sont vraiment mauvais, y'a que les kairas qui est potable
Le 12 mai 2020 à 17:01:57 48cm2t2b a écrit :
le parfait prototype du petit blanc qui veut faire comme ces copains arabe et qui fini toujours quoi qu'il fasse par ce faire racketter ou tabasser ^^nos dhimmi on du talent
Exactement
Le 12 mai 2020 à 17:00:36 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:58:53 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:57:31 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:55:15 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:54:32 MayweatherMoney a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:51:52 PepeHanouna2 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 16:50:24 MayweatherMoney a écrit :
Oui sauf que Franck à cartonné avec sa série.Booba il a cartonné quoi depuis 5 ans, à part son compte insta ?
Il devient tellement aigri, ça en est pénible à force.
Depuis 5 ans : 1 million de vente sur 3 albums dont presque 500k sur le dernier, plusieurs singles de diamants et platine
C'est du bidon à l'heure du streaming.
Tu prends les chiffres de Jul, Niska, Ninho etc..
En tout cas sur les 2 dernières années il y a plus personne.
Le fail de l'octogone, c'était déjà le début de la fin.Bidon ? Le seul album qui sort depuis le stream c'est Trone (470k) t'y connais rien
Va sucer tes rapports préférés stp.
C'est la fin pour Booba, il fait plus rire personne.(Le mec connaît les chiffres de stream par coeur c'est quand même bizarre)
Ayaa tu pars déjà en couille au bout de 2 posts
Le niveau du forom ça balance des trucs et ça assume pas quand on se fait contredireLes stickers 69 oula
Tu veux que je te réponds quoi à l'encyclopédie des chiffres streams?
Throne est un gros etron btw
Tu t'enfonces dans le malaise
Tu dis qu'il est fini je te démontre que non et tu pètes un cable
Il abuse Booba
Alors ok peut-être qu'il veut pas lui parler mais au moins ne l'affiche pas bordel
Le 12 mai 2020 à 17:02:05 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
Le 12 mai 2020 à 17:01:10 Poulpoz-20 a écrit :
Gastambide
Il a pas l'air méchant cependantil est pas méchant mais ses films sont vraiment mauvais, y'a que les kairas qui est potable
Le film Pattaya
Normal que Booba aime pas Gastambide
Gastambide est un escroc qui à fait croire qu'il venait de la cité et à passé son temps à faire passer les banlieusards pour des demeurés dans sa web série les Kaïras et le film du même nom.
Jamais il à grandi en cité ce type contrairement à ce que dit Wikipédia, il à juste dû grandir dans une zone un peu populaire du 77 c'est tout, et c'est un suceur sans couilles de ce que vois, les messages qu'il à envoyé à Booba on dirait moi quand je forçais avec des meufs
Données du topic
- Auteur
- lnatteignable
- Date de création
- 12 mai 2020 à 16:00:59
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 640