Topic de BrokenMotor :

Y a des kheys qui bossent à la sncf ici ?

[22:13:44] <BrokenMotor>

Le 13 mai 2020 à 22:07:24 Jean-Scania a écrit :
Conducteur de train c'est chaud la formation ? J'ai un bac+1 en maintenance aéro, je suis pas un grand passionné de train mais l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps :hap:

Je crois qu'il ne recrute que niveau bac maximum :(
Go te renseigner sur leur site :(

Bah justement j'ai regardé et la mention complémentaire que j'ai fait c'est niveau bac et on peut tenter le concours jusqu'à bac+2 :hap:

Avec la dernière réforme, certains avantages du statut ont sauté, il me semble. :(

Le 13 mai 2020 à 22:15:49 Jean-Scania a écrit :

[22:13:44] <BrokenMotor>

Le 13 mai 2020 à 22:07:24 Jean-Scania a écrit :
Conducteur de train c'est chaud la formation ? J'ai un bac+1 en maintenance aéro, je suis pas un grand passionné de train mais l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps :hap:

Je crois qu'il ne recrute que niveau bac maximum :(
Go te renseigner sur leur site :(

Bah justement j'ai regardé et la mention complémentaire que j'ai fait c'est niveau bac et on peut tenter le concours jusqu'à bac+2 :hap:

Le 13 mai 2020 à 22:15:49 Jean-Scania a écrit :

[22:13:44] <BrokenMotor>

Le 13 mai 2020 à 22:07:24 Jean-Scania a écrit :
Conducteur de train c'est chaud la formation ? J'ai un bac+1 en maintenance aéro, je suis pas un grand passionné de train mais l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps :hap:

Je crois qu'il ne recrute que niveau bac maximum :(
Go te renseigner sur leur site :(

Bah justement j'ai regardé et la mention complémentaire que j'ai fait c'est niveau bac et on peut tenter le concours jusqu'à bac+2 :hap:

Nickel :ok:

Le 13 mai 2020 à 22:18:25 3ch0es a écrit :
Avec la dernière réforme, certains avantages du statut ont sauté, il me semble. :(

Et ? :pf:

Oh Broken motors, alors tjrs en poste? Ta réussi a évoluer? T'en pense quoi d'y rentrer aujourd'hui avec le statut cheminot éteint? Tjrs bon niveau avantages ou bien fuite organisée en bonne et due forme?

Données du topic

Auteur
BrokenMotor
Date de création
13 mai 2020 à 17:42:51
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 270