Le 13 mai 2020 à 22:07:24 Jean-Scania a écrit : Conducteur de train c'est chaud la formation ? J'ai un bac+1 en maintenance aéro, je suis pas un grand passionné de train mais l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps
Je crois qu'il ne recrute que niveau bac maximum Go te renseigner sur leur site
Bah justement j'ai regardé et la mention complémentaire que j'ai fait c'est niveau bac et on peut tenter le concours jusqu'à bac+2
Le 13 mai 2020 à 22:07:24 Jean-Scania a écrit : Conducteur de train c'est chaud la formation ? J'ai un bac+1 en maintenance aéro, je suis pas un grand passionné de train mais l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps
Bah justement j'ai regardé et la mention complémentaire que j'ai fait c'est niveau bac et on peut tenter le concours jusqu'à bac+2
Le 13 mai 2020 à 22:15:49 Jean-Scania a écrit :
[22:13:44] <BrokenMotor>
Oh Broken motors, alors tjrs en poste? Ta réussi a évoluer? T'en pense quoi d'y rentrer aujourd'hui avec le statut cheminot éteint? Tjrs bon niveau avantages ou bien fuite organisée en bonne et due forme?