[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER
Le 14 mai 2020 à 05:50:57 Huckleberry_ a écrit :
On se croirait dans south Park
On se croirait dans un film pré-apocalyptique surtout
Les choffixs n'ont qu'à bien se tenir, pas de quartier pour le fascisme
Le 13 mai 2020 à 19:38:43 henri_75 a écrit :
Maintenant (en fait ça fait depuis déjà un petit moment) on peut considérer que toutes les pièces du puzzle sont pleinement en place :- Restriction massive des libertés sous prétexte de sécurité et installation progressive d'une dictature : loi liberticides type Avia, état d'urgence, violences policières de plus en plus graves, etc
- Mise en place d'un empire dictatorial par et via les moyens numériques : gouvernements pactisent avec les GAFAM pour collecter massivement nos données et nous aliéner/manipuler à grande échelle, prochainement puce RFID...
- Robotisation massive de la population et baisse générale de niveau de très grande ampleur : conditionnement intense à de multiples sources de divertissement de masse, modes et mimétismes de plus en plus ancrées, impunité sur les drogues et dépenalisations voire promotions en tout genre... les gens sont massivement formatés et aliénés, de façon à ce qu'ils ne sachent plus s'exprimer ni même réflechir et qu'ils soient comme des robots suivant une ligne préalablement tracée
- Déracinement socioculturel : culture de l'oubli du passé, muselage ou falsification des enseignements liés à l'Histoire de la France et du monde, américanisation ultramassive, destruction des langues au profit de l'anglais... pour faire perdre tous ses repères à la population, dans cet esprit d'aliénement/robotisation de masse et de mondialisation des systèmes de pensée
- Inversion totale des valeurs : promotion toujours plus poussée de la décadence, conditionnement subtil mais massif à l'ultraindividualisme, au mensonge, à la fausseté, hypocrisie... toujours dans cette même optique de faire perdre un maximum de repères et d'humanité aux quidams
- Double jeu mélange/division des gens et faux combats : discours type multiculturalisme, tolérance... et parallèlement alimentation subtile de tout ce qui se rapporte au rejet de la différence, détournement ou occultation des vrais combats/revendications pour y substituer de multiples fausses luttes qui sous couvert d'égalité ont en fait pour seule finalité de diviser et d'alimenter entre les gens des tensions complètement infondées, instrumentalisation massive... tout ceci non seulement pour occuper la population, la bestialiser tout en lui donnant parallèlement le sentiment de prendre part à quelque chose (diviser pour mieux régner), mais aussi pour lui faire payer toujours de charges (taxes écologiques etc)
Tout est en place. Certains éléments depuis déjà un moment, d'autres depuis plus récemment. Les fondations du Nouvel Ordre Mondial sont maintenant pleinement posées et la bâtisse est en cours de construction. Dans les années à venir tout ce que nous allons faire c'est passer des caps de plus en plus importants, continuer de passer des caps plus exactement.
Le point technologique a quant-à-lui une importance toute particulière dans la mise en place de cette nouvelle dictature mondialisée et cela deviendra encore plus vrai dans les années à venir. Aujourd'hui c'est la surveillance du web et la destruction de l'Internet libre, anonyme et ouvert. Demain ce sera la présentation obligatoire systématique d'un justificatif d'identité pour accéder à chaque site, à terme probablement un système de compte centralisé qui serait simplement repris sur chaque site (ce qu'ils expérimentent en fait depuis des années en fait via des systèmes comme la connexion via Facebook/Google). Après demain nous aurons la puce RFID, etc.
Aussi, il y a des chances qu'à un moment où à un autre la possession d'un smartphone soit sous iOS soit sous Android sera obligatoire, de même pour les ordinateurs de bureau, légalement on va sûrement nous obliger à avoir soit Mac OS X soit Windows 10. Pour le moment on nous empêche implicitement d'avoir autre chose que ce qui est voulu par les élites (sites bridés pour ne marcher que sous Chrome, OS aux comportements de plus en plus étranges, hyperconnectivité forcée, etc) et probablement que prochainement ils vont passer au stade légal. Ce sera certainement un stade intermédiaire avant celui de la puce RFID obligatoire. Ceci dans une double logique : homogénéisation technologique massive progressive, dans la stricte continué de ce qu'ils font déjà aujourd'hui ; et faire de la mise en place du traçage massif une simple formalité.
C'est pour ces différentes raisons que les états ne luttent par exemple pas contre les « géants du numérique » ou plus généralement qu'ils ne semblent pas être préoccupés par la vie privée. Leur intérêt est strictement inverse, les états sont en réalité alliés aux GAFAM dans le cadre de la mise en place de tout ce plan. De temps en temps certaines structures comme la Commission Européenne vont feindre une sanction contre Google en lui mettant une amende ridicule de quelques millions d'euros (comme si l'on demandait à quelqu'un comme vous et moi de donner cinq centimes), prétendue sanction qui est en réalité incitative et destinée à éteindre le peu d'esprit d'alerte qui pourrait subsister chez les gens (notamment ceux qui baignent un peu dans le milieu de l'informatique).
Qu'il s'agisse du pan technologique, social ou de tout le reste, le timing et la façon dont ils présenteront chaque « avancée » sera à chaque fois ingénieusement pensé, comme ils ont l'habitude de le faire depuis déjà un long moment, en témoignent des initiatives telle que la loi Avia fraîchement passée pour citer l'un des derniers exemples significatifs en date ; le but étant bien entendu de manipuler les gens pour les pousser massivement à dire oui à chaque fois, ou du moins à ne pas réagir.
Il y a quelques années j'avais remarqué exactement la même chose, à savoir la disparition de toutes les petites structures indépendantes au profit de géants comme les réseaux sociaux.
Perso je trouve ton analyse très crédible, il est évident que cette centralisation à marche forcée du Web s'inscrit dans une vaste entreprise de contrôle social.
Ce qui est marrant c'est qu'ils croient que ca touchera les choffix aloes que ca va toucher aussi les muzz qui postent des propos homophobes sur le net
Au final tlm est baisé hein, les lgtbqi qui vont se donner a coeur joie de reporter les propos se tlm
Le 14 mai 2020 à 10:29:42 0Alf_Landon0 a écrit :
J'ai pas suivi, JVC est concerné par cette réforme ou pas?
oui, puisque JVC est dans le 92, et aussi JVC est à 50m de la dgsi
Mon frère: "c'est une très bonne mesure, c'est très bien que l'on censure les gens qui disent des conneries sur internet."
Du bétail bordel.
Le 14 mai 2020 à 14:26:26 DCWB_2 a écrit :
ça commence https://twitter.com/JRochedy/status/1260861568482521088?s=20
Go signaler les SJW
Le 14 mai 2020 à 12:39:23 lncestueux a écrit :
Du coup, ça veut dire qu'on a désormais le droit de signaler certains déviants soi-disant "du bon côté" qui osent se poser en victime après une énième provocation faite à l'égard des gens normaux
En théorie oui, dans la pratique...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Laetitia_Avia
Y a un pavé énorme, les wikinautes se sont bien fait plaisir
Le 14 mai 2020 à 13:25:14 SyndromeCREST a écrit :
Mon frère: "c'est une très bonne mesure, c'est très bien que l'on censure les gens qui disent des conneries sur internet."Du bétail bordel.
Demande-lui si ce serait bien de faire une loi pour l'amour, et une loi contre la colère. Normalement, s'il est juste bovin mais qu'il a un fond d'intelligence, ça devrait faire tilt dans sa caboche.
Données du topic
- Auteur
- larrypaz25
- Date de création
- 13 mai 2020 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 5218
- Nb. messages JVC
- 5219