[ALERTE] LA LOI AVIA EST EN TRAIN DE PASSER
Le 13 mai 2020 à 12:48:54 YanONyme a écrit :
Je note que toute la France Insoumise a voté contre
ils sont cohérents on peut pas leur enlever ça
Le 13 mai 2020 à 12:49:51 Elyrien a écrit :
Au final LREM est plus bolchevique que la FI, faut le faire ça.Quand est-ce que Sukhr rejoindra Macron du coup ?
Le 13 mai 2020 à 12:48:22 Heredity a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:47:41 Libertad39 a écrit :
Il faudra migré sur le deep, et il n’y aura plus aucune modérationYep, Tor qui va devenir plus utilisé en france qu'en Russie.
Ils risquent de crée un monstre pire que jvc, sans aucun contrôle
Le 13 mai 2020 à 12:49:02 Ace_-Z-- a écrit :
Sah quel plaisir cette déferlante de chofa tearsMême si je ne suis pas spécialement POUR cette loi..
Mais voir Corentin le roux boutonneux ou Coeh le slave-esclave des nazillons ne plus pouvoir poster de la même manière qu'avant
Les antisémites, les anti-arabo-musulmans, les anti-subsahariens en PLS
Le racisme anti-blanc n'existe pas, les minorités pourront poster sans être invectivé de la part d'une bande de sauvageons d'extrême droite
Vive la tolérance
fais attention a mon avis y a moyen que tu goutes au poison avant de nombreuses personnes ici )
Le 13 mai 2020 à 12:49:54 IsshikiNIDAIME a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:48:01 RoideLuz a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:46:48 IsshikiNIDAIME a écrit :
Hé mais vous avez capté ? c’est HELLAXENT de oufent
Je sais pas si vous vous rendez compte mais maintenant les small’z sont dans l’incapacité physique d’exprimer de la N hors de leur boucheDéjà IRL on leur faisait la hagra si ils dérapaient mais maintenant même IVL ils peuvent plus rien dire sous peine de se faire soulever par Gilbert à 6h du sbah avant de finir au hebs
tu fais rien du tout le roux vu ta tête de victime
Mais paix sur toi le diffamateur je pardonne c’est le Ramadan
Sah quel plaisir cette déferlante de chofa tearsMême si je ne suis pas spécialement POUR cette loi..
Mais voir Corentin le roux boutonneux ou Coeh le slave-esclave des nazillons ne plus pouvoir poster de la même manière qu'avant
Le racisme anti-blanc n'existe pas, les minorités pourront poster sans être invectivé de la part d'une bande de sauvageons d'extrême droite
Vive la tolérance
Les gaucho qu'on pas compris la manœuvre
D'abords on met le cale "on lutte contre la haine"
Et après on élargie le passage avec tout ce qui critique l'état, et donc macron
[12:50:12] <blackapplex>
Le 13 mai 2020 à 12:41:07 french-spirit3 a écrit :
Concrètement elle comporte quoi la loi ?Ce qui est le plus drole c'est que ses fondements sont pas applicables. L'idée c'est une amende qui va jusqu'à 4% du chiffre d'affaire si un contenu illégal (homophobe, raciste, sexiste etc..) est pas retiré en 24h (ou 48h je sais plus).
Le truc absolument impossible
On voit vraiment que les *** qui ont fait cette loi ne connaissent rien à Internet
Le 13 mai 2020 à 12:50:12 blackapplex a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:41:07 french-spirit3 a écrit :
Concrètement elle comporte quoi la loi ?Ce qui est le plus drole c'est que ses fondements sont pas applicables. L'idée c'est une amende qui va jusqu'à 4% du chiffre d'affaire si un contenu illégal (homophobe, raciste, sexiste etc..) est pas retiré en 24h (ou 48h je sais plus).
yorarien de tout de façon
Le 13 mai 2020 à 12:37:21 reefox a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:35:25 Caban_15me a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:32:58 blackapplex a écrit :
Le 13 mai 2020 à 12:31:52 IsshikiNIDAIME a écrit :
Putain mais enfin, ça fait des années que internet est une zone de non droit, maintenant les petits Corentin vont devoir assumer leur carabistouilles devant la justiceC'est pas internet qui est une zone de non-droit, c'est juste les plateformes mainstream qui ont cédé. Facebook ou le 18-25 c'est daubé. Twitter c'est mieux mais tu prends Reddit c'est très libre d'expression (les usagers font la censure hélas)
si t'es contre la doxa, tu te prends mass downvoteprendre downvote c'est pas ce faire censurer ou se prendre des erreurs 4xx dans la gueule tu sais ?
exactement
Vive la tolérance
THIS THIS THIS ET ENCORE THIS
Données du topic
- Auteur
- larrypaz25
- Date de création
- 13 mai 2020 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 5218
- Nb. messages JVC
- 5219